c'était l'époque ou metallica faisait leur première partie. La tendance c'est plus qu'inversée...

je def leppard aussi "hy' n' dryyyyyyyy "
Posté 26 novembre 2009 - 17:10
Posté 26 novembre 2009 - 19:22
Arf, Accept, Motley Crue, Bon Jovi, Judas Priest, Venom, Marillion...
Posté 27 novembre 2009 - 17:53
Posté 27 novembre 2009 - 17:56
Y'avait aussi Twisted Sisters, dont le chanteur s'était fait limer les canines pour faire peur! Dommage que j'aie bazardé tous mes Hard Rock Magazine...des groupes de tapettes ça !
![]()
enfin dans le lot y'en a un qui soigne sa mise en pli et l'autre qui s'est tapé pamela...
Posté 27 novembre 2009 - 18:22
Posté 27 novembre 2009 - 18:58
Y'avait aussi Twisted Sisters, dont le chanteur s'était fait limer les canines pour faire peur! Dommage que j'aie bazardé tous mes Hard Rock Magazine...
Posté 27 novembre 2009 - 19:50
Posté 27 novembre 2009 - 22:02
Posté 27 novembre 2009 - 23:02
Je me demande bien ce qu'il est devenu, ce garçon. Surtout avec ses canines...dee snider avait une voix géniale, il gueulait comme personne, l'album stay hungry passe souvent à la maison quand madame n'est pas là.
Posté 28 novembre 2009 - 11:19
Motörhead depuis le "No Sleep 'til Hammersmith" est intemporel !et Motorhead on l'oublie ?
Posté 29 novembre 2009 - 18:39
Posté 30 novembre 2009 - 01:18
Posté 30 novembre 2009 - 06:49
ben j aurai appris quelque choseJe n'aime pas spécialement Benabar mais j'écoute une chanson de lui en ce moment, "Je suis de celles".
On a tous connu une fille à l'école sur laquelle tout le monde était passé, sauf le train...
C'était pas la plus belle mais la plus seule d'entre nous certainement.
Désolée d'avoir mis un semblant de truc sérieux dans le topic
Posté 30 novembre 2009 - 07:56
Excellente chanson, comme la plupart des trucs qu'écrit Bénabar quand il ne cède pas à la facilité.Je n'aime pas spécialement Benabar mais j'écoute une chanson de lui en ce moment, "Je suis de celles".
On a tous connu une fille à l'école sur laquelle tout le monde était passé, sauf le train...
Posté 30 novembre 2009 - 11:07
Je n'aime pas spécialement Benabar mais j'écoute une chanson de lui en ce moment, "Je suis de celles".
0 members, 3 guests, 0 anonymous users