Cinéma, film, dvd...
Posted 16 December 2009 - 14:43 PM
Posted 16 December 2009 - 16:59 PM
Achille?Qui a vu AVATAR ?
Posted 16 December 2009 - 17:15 PM
Que 18,5 sur 20, parce que je supporte pas ceux qui vivent dans les arbres plutôt que de polluer la planète.
Posted 16 December 2009 - 17:22 PM
Tu l'as vu en relief ou "normal"?j'ai vu et aimé.
Que 18,5 sur 20, parce que je supporte pas ceux qui vivent dans les arbres plutôt que de polluer la planète.
Posted 16 December 2009 - 17:40 PM
je sais qu'il y a des inconditionnels de cette technique et qu'il faut être un puriste puisque monsieur cameron l'a fait à ce format; mais je suis persuadé que ça ne sert pas à grand chose que d'avoir mal au nez et aux oreilles en sortant de projo.
ça permet de faire grimper le prix des places de 2 ou 3 euros, mais c'est du gadget.
à quand la finale du top 14 en 3d ?
Posted 16 December 2009 - 17:41 PM
En 3 Défaites, l'ASM a déjà fait.en relief
je sais qu'il y a des inconditionnels de cette technique et qu'il faut être un puriste puisque monsieur cameron l'a fait à ce format; mais je suis persuadé que ça ne sert pas à grand chose que d'avoir mal au nez et aux oreilles en sortant de projo.
ça permet de faire grimper le prix des places de 2 ou 3 euros, mais c'est du gadget.
Posted 16 December 2009 - 17:42 PM
en relief
on parle d'un scénario un peu léger et d'une deuxième heure un tantinet longuette ...(ça dure 2h40 je crois !)
qu'en penses tu ?
Posted 16 December 2009 - 17:54 PM
Pas longuet du tout puisqu'on ne s'emmerde pas un seul instant. Il aurait même pu faire 1 heure de plus j'avais emmener des vivres et une bouteille pour pisser.
visuellement c'est magnifique , la forêt est parfaite et on oublie tout de suite que c'est de la synthèse, ce qui est un exploit.
pour un dessinateur comme moi élevé dans "l'imaginaire"des star wars et frazetta, c'est de l'or en barre.
ce lien ou il y a des gens qui en parle mieux que moi.
http://www.allocine....film=61282.html
Posted 16 December 2009 - 17:55 PM
Est-ce que Céline Dion chante le générique de fin?c'est un film fait pour être rentabilisé et vu pas le plus grand nombre, donc pas de surprise à attendre du scénar' ,mais ça reste trés correcte voir mieux que ça.
Pas longuet du tout puisqu'on ne s'emmerde pas un seul instant. Il aurait même pu faire 1 heure de plus j'avais emmener des vivres et une bouteille pour pisser.
visuellement c'est magnifique , la forêt est parfaite et on oublie tout de suite que c'est de la synthèse, ce qui est un exploit.
pour un dessinateur comme moi élevé dans "l'imaginaire"des star wars et frazetta, c'est de l'or en barre.
ce lien ou il y a des gens qui en parle mieux que moi.
http://www.allocine....film=61282.html
Posted 16 December 2009 - 18:21 PM
mais ça passe, la musique est dans l'ensemble pas trop nuisible au film.
Posted 16 December 2009 - 18:51 PM
Donc si j'y emmène ma femme il faut prévoir un entonnoir...
Posted 16 December 2009 - 20:03 PM
Posted 16 December 2009 - 20:12 PM
alors de ce que j'ai entendu à la radio les cinéma de jaude et ceux à aubière sont équipé pour la 3d vla jeune homme3D a Clermont ??? quelqu'un peut me renseigner ??? merci
Posted 16 December 2009 - 20:42 PM
Posted 16 December 2009 - 20:54 PM
alors de ce que j'ai entendu à la radio les cinéma de jaude et ceux à aubière sont équipé pour la 3d vla jeune homme
merci ce qui confirme les dire d'allociné ( qui aurait pour faire une bourde )
je compte retourner le voir sur vichy en 2d, ce film est une merveille.
je compte aller le voir deja en 3D ( car la 3D j'aimerais découvrir ) ils fournissent les lunettes dans le cinéma???
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users