Cinéma, film, dvd...
Posté 16 décembre 2009 - 21:06
perso vivement que cette mode 3D passe, ça va une fois de temps en temps sur des films comme celui là ou c'est mieux adapté au sujet, mais à toutes les sauces ça devient gonflant et ruineux.
Posté 16 décembre 2009 - 21:36
oui,les cinés fournissent avec un kit de nétoyage.
perso vivement que cette mode 3D passe, ça va une fois de temps en temps sur des films comme celui là ou c'est mieux adapté au sujet, mais à toutes les sauces ça devient gonflant et ruineux.
okay d'accord , ben en faite toutes les grosses prod americaines se tournent toutes actuellement en 3D donc l'on a pas fini dans bouffer , ( le prochain iron man , spiderman 4 et prevu aussi puis j'en oublie c est les deux qui me viennent en tete mais tous les prochains en 3d)
Posté 23 décembre 2009 - 09:43
Après une semaine poisse pour aller le voir! (2 fois refusé car plus de places à 1h30 de la scéance samedi et dimanche...) je l'ai vu hier!
On comprend assez vite où sont passés les 400 millions de $ de budget... Le rendu des effets de synthèse est simplement fou.
On ne voit presque plus la différence entre le réel et la synthèse... Les paysages sont terribles aussi.
Le scénario que tout le monde trouve lég" est efficace, pas besoin d'un truc tiré par les cheveux je trouve.
Seul bémol la 3D... Sur un film comme ça tu en as encore plein les yeux le matin...
A aller voir donc.
Posté 26 décembre 2009 - 07:50
Sa va te plaire va y voir c'est tout en Anglais mais quelle plaisir visuel...ça camarade c'est du cinéma
http://www.freemooviesonline.com/
Posté 26 décembre 2009 - 09:04
vu apres telechargement torrentBon je donne un autre avis sur Avatar en plus de Frednirom car le film en vaut le coup!
Après une semaine poisse pour aller le voir! (2 fois refusé car plus de places à 1h30 de la scéance samedi et dimanche...) je l'ai vu hier!
On comprend assez vite où sont passés les 400 millions de $ de budget... Le rendu des effets de synthèse est simplement fou.
On ne voit presque plus la différence entre le réel et la synthèse... Les paysages sont terribles aussi.
Le scénario que tout le monde trouve lég" est efficace, pas besoin d'un truc tiré par les cheveux je trouve.
Seul bémol la 3D... Sur un film comme ça tu en as encore plein les yeux le matin...
A aller voir donc.
pour moi c est une belle m......
(tee shirt porte par le personnel de James Cameron....je peut tout supporter j ai travaille avec James Cameron. ..histore vraie)
mais je prefere le cinema ou il ne se passe rien
Cannes c est chiant (sauf quand Tarentino gagne) mais y a plein de meufs
partout !
Posté 26 décembre 2009 - 10:21
Posté 26 décembre 2009 - 11:11
Posté 26 décembre 2009 - 12:56
Vigo Morthensen est énorme dedans j'adore cet acteur...Ai vu The Road (La Route) et ai bien aimé, à part la dernière scène.
Posté 26 décembre 2009 - 13:07
ça c'est pour tous les amoureux du cinéma et des vieux films que l'ont ne trouve plus dans le commerce extra se site je le conseil aux passionnés du 7 ème artsMon cher Wep...
Sa va te plaire va y voir c'est tout en Anglais mais quelle plaisir visuel...ça camarade c'est du cinéma
Posté 26 décembre 2009 - 13:40
Posté 26 décembre 2009 - 17:16
perso je préfère Angelina
Posté 26 décembre 2009 - 20:55
la mer monte... plutot avec Angelinaje viens de prendre un cœur inconnu avec Angelina Jolie et quand la mer monte avec Yolande Moreau, et e vais me les regarder ce week-end
perso je préfère Angelina
Yolande ca serait plutot maree basse ..ce qui n enleve rien a son talent .
Posté 27 décembre 2009 - 02:34
j'ai vu max et les maximonstres, j'ai plus aimé que mon fils.
ça me tente bien aussi , ( Lundi Avatar 3D pour me faire mon opinion sur cette nouvelle aire qui commence)
Mon cher Wep...
merci , j'ai deja pas mal de chose a voir entre série US et autre Films , j'y regarderais quand j'aurais un moment mais merci de partager tes liens !!
Quelqu'un sait t il si a Jaude il y a bcp de monde au projo d'avatar ???
Posté 27 décembre 2009 - 08:23
non pas grand monde..Quelqu'un sait t il si a Jaude il y a bcp de monde au projo d'avatar ???
par contre le dernier Max Pexas (un inedit) fait salle comble
le clermontois est cinephile Monsieur , abonne a Telerema
pas de temps a perdre pour des niaiseries americaines sans une gonzesse a poil a l interieur
Le Vox ou le Rio rien d autres !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users