Cinéma, film, dvd...
Posté 26 janvier 2010 - 17:26
Posté 26 janvier 2010 - 17:35
le Final de la saison 4 de dexter est monstrueux !!! Invictus est lui tres décevant par contre ...
Monstrueux oui, un back to the roots en quelque sorte.
Le premier épisode de la saisosn 2 de SOA m'avait aussi scotché.
Pas à dire, les séries d'aujourd'hui sont d'une excellente qualité et valent largement un paquet de film. tant au niveau de la réalisation, que des acteurs et surtout des scénars.
Dans un autre genre le film "Les Lascars" m'a beaucoup fait rire.
Posté 08 février 2010 - 13:58
j'ai adoré !
du bon suspense, du gore et des acteurs très bons voire époustouflants (comme la jeune Isabelle Fuhrmann, seulement 11ans)
Synopsis : Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...
Scénario très bien ficelé, avec une histoire qui monte crescendo dans le machiavélisme et le gore, jusqu'à la révélation finale, bien amenée. interdit aux Moins de 12 ans, et ça les vaut !
ça donnerait pas envie d'avoir des gosses un film pareil ! mais je vous le conseille vivement !
Posté 08 février 2010 - 14:00
Ce soir soirée Star Wars 3 et Alien 3 sur M6
Posté 08 février 2010 - 18:23
J'ai refait ce WE Alien 1 le 8ème passager. Il y avait tout dans ce film une pure merveille!
Ce soir soirée Star Wars 3 et Alien 3 sur M6
j'ai tendance a trouver Le 2eme encore mieux , je me suis fait les 4 en un wk end , j'aime aussi bcp la version de Jeunet !! , le troisieme malgré le grand réalisateur qu 'est Fincher est quand a lui un peu décevant ... ( les aliens y sont en synthèse il me semble ça perd de son charme .)
Posté 10 février 2010 - 17:29
le Final de la saison 4 de dexter est monstrueux !!!
tu l'as trouvé où ?
Posté 10 février 2010 - 17:37
Posté 10 février 2010 - 17:56
cool !! waouh !!!http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=KG3RM00051LU9QX&cat=S&action=no
sur ce cite , t'as pleins de séries , presque tout en faite.

Posté 10 février 2010 - 18:06
cool !! waouh !!!
www.top-serie.org
C'est pas mal aussi.
Surtout les liens sont en megaupload ou rapidshare.
Posté 10 février 2010 - 18:44
tu l'as trouvé où ?
elle va commencer sur canal .... doublage de merde donc j'ai regarder en stream ....

Je viens de voir lovely Bones ... magnifique Peter jackons est pour moi l'un des plus grand réalisateurs de notre siecle

et Wolfman .. qui se regarde sans trop de surprise mais un bon divertissement ...
Posté 10 février 2010 - 19:14
elle va commencer sur canal .... doublage de merde donc j'ai regarder en stream ....
VOST !!!
Je viens de voir lovely Bones ... magnifique Peter jackons est pour moi l'un des plus grand réalisateurs de notre siecle
et Wolfman .. qui se regarde sans trop de surprise mais un bon divertissement ...
j'suis con la saison 4 de dexter je l'avais déjà vue

par contre je vais me faire la saison 2 de SOA, j'ai bien accroché.

Posté 10 février 2010 - 20:07
j'suis con la saison 4 de dexter je l'avais déjà vue
. Excellente d'ailleurs avec une fin... comment dire... sanglante...
![]()
moi la saison 4 de Dexter ma bien retourné !!! ( enfin surtout le final ) apres la 2eme saison reste pour moi la meilleur
SOA sons of anarchy ???
il faut que je prenne le temps de finir de regarder la 1ere ... j'ai adoré ...
Posté 10 février 2010 - 20:23
Posté 10 février 2010 - 21:20
La deuxième saison de SOA est meilleure que la première pour moi.
tant mieux ! on va voir ça !

Posté 10 février 2010 - 21:51
J'attends jeudi prochain avec impatience... Dexter est de loin ma série favorite (Deadwood n'est pas trop loin derrière), et les échos de cette saison 4 sont alléchants. La fiction française est à la ramasse, je viens de décrocher d'un truc sur F2 avec Le Bihan et Emilie Dequenne, que pourtant j'apprécie, mais c'est un sous-Silence des Agneaux croisé Copycat avec un Denis Lavant qui en fait des caisses en serial killer embastillé.j'suis con la saison 4 de dexter je l'avais déjà vue
. Excellente d'ailleurs avec une fin... comment dire... sanglante...
![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users