Aller au contenu

Photo

Blagounettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
6154 réponses à ce sujet

#4726 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 11:11

Jean Lassalle jeune :D

Trop bon. :lol:

#4727 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 14:24

Lucette er Ginette discutent sur un banc.

Ginette demande, à Lucette :

- Dis Lulu, et toi, t’es plutôt clito ou vagino ? hétréro ?  homo ? sado ?, maso ?, tu préfères en trio ?

- Oh ! ma pauvre Lucette, ch’ais pas moi, tous ces trucs, c’est mon mari qui s’en occupe.

#4728 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 545 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 06:52

Et ben mon BB dans quel état étais tu  :D Pas de rhume? 

C'est l'histoire de deux hommes ivres qui ont voulu rentrer à pied d'Ambert à Valcivières (Puy-de-Dôme)... - Valcivières (63600) (lamontagne.fr)

• Bougnat et Breton aime ceci

#4729 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 08:27

Oui, j'ai aussi été mis sur le coup dans la nuit et c'est vrai qu'il y avait une bonne couche de neige ...........mais, promis, juré ce n'était pas moi (d'ailleurs ils sont bien trop jeunes ces gamins). :D

Une histoire qui finit bien, mais on a l'habitude car nombreux sont ceux qui se perdent sur le plateau des Hautes Chaumes (col des Supeyres) suite aux arrivées rapides du brouillard, en revenant d'Ambert c'est à ma connaissance la première fois.

Sur les hautes Chaumes il y a au moins une demi douzaine d'interventions tous les ans qui mobilisent, pompiers, gendarmes, gendarmes du PGHM , protection civile, élus et citoyens pour en général retrouver des vacanciers...........parfois dans un état préoccupant :crying:

• ELSAZOAM aime ceci

#4730 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 303 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 08:38

Oui, j'ai aussi été mis sur le coup dans la nuit et c'est vrai qu'il y avait une bonne couche de neige ...........mais, promis, juré ce n'étais pas moi (d'ailleurs ils sont bien trop jeunes ces gamins). :D

Une histoire qui finit bien, mais on a l'habitude car nombreux sont ceux qui se perdent sur le plateau des Hautes Chaumes (col des Supeyres) suite aux arrivées rapides du brouillard, en revenant d'Ambert c'est à ma connaissance la première fois.

Sur les hautes Chaumes il y a au moins une demi douzaine d'interventions tous les ans qui mobilisent, pompiers, gendarmes, gendarmes du PGHM , protection civile, élus et citoyens pour en général retrouver des vacanciers...........parfois dans un état préoccupant :crying:

Gaspard des Montagnes ne se serait pas perdu, lui...   ^_^

• Bougnat et Breton aime ceci

#4731 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 462 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 13:49

Bon. Une histoire de cohabitation.

Alorsse c'est Chirac et Mitterrand qui sont au Conseil des Ministres. Alorsse ils sont pris d'une envie de pisser et alorsse ils vont aux toilettes attenantes à la salle du Conseil.

Mitterrand tourne légèrement la tête et s'exclame : "éh bien, Monsieur le Premier ministre, quel engin ! Elle est splendide, félicitations !"

Chirac rétorque : Monsieur le Président de la République, ce n'est pas là le fruit du hasard, mais d'un travail acharné !

Mitterrand : éh bien, expliquez-vous !

Chirac : Voilà : je la cogne contre les murs. D'où un afflux de sang dans la verge et elle devient plus forte, belle et vigoureuse ! Et surtout plus grande !

Mitterrand en rentrant chez lui se dit "bien ! si cet imbécile a réussi à avoir une grosse bite, je dois y parvenir aisément ! Je vais faire une surprise à Danielle !"

Danielle dort dans son lit, Mitterrand se glisse dans le chambre, va à la salle de bains, se déshabille et commence à se flanquer le bistouquet dans le mur, dong, dong

Et depuis la chambre Danièle appelle : Jacques ? C'est toi Jacques  ? :w00t:

• arverne19 et Silhouette aiment ceci

#4732 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 13:52

Bon. Une histoire de cohabitation.

Alorsse c'est Chirac et Mitterrand qui sont au Conseil des Ministres. Alorsse ils sont pris d'une envie de pisser et alorsse ils vont aux toilettes attenantes à la salle du Conseil.

Mitterrand tourne légèrement la tête et s'exclame : "éh bien, Monsieur le Premier ministre, quel engin ! Elle est splendide, félicitations !"

Chirac rétorque : Monsieur le Président de la République, ce n'est pas là le fruit du hasard, mais d'un travail acharné !

Mitterrand : éh bien, expliquez-vous !

Chirac : Voilà : je la cogne contre les murs. D'où un afflux de sang dans la verge et elle devient plus forte, belle et vigoureuse ! Et surtout plus grande !

Mitterrand en rentrant chez lui se dit "bien ! si cet imbécile a réussi à avoir une grosse bite, je dois y parvenir aisément ! Je vais faire une surprise à Danielle !"

Danielle dort dans son lit, Mitterrand se glisse dans le chambre, va à la salle de bains, se déshabille et commence à se flanquer le bistouquet dans le mur, dong, dong

Et depuis la chambre Danièle appelle : Jacques ? C'est toi Jacques  ? :w00t:

Rien d'étonnant. Mitterand était chez Anne.

#4733 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 843 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 14:54

Il parait qu'il vaut mieux Parkinson que Alzheimer ..

Vaut mieux renverser un peu d'apéro plutot que d'oublier de le boire  :P

les patrons de bistro chez nous, préfèrent également que leurs clients aient Alzheimer plutôt que Parkinson , parce qu'ils préfèrent que leurs clients renversent leur verre , plutôt que d'oublier de le payer  ^_^

un chou, c'est un chou !  :P

une occasion pour rappeler que l'Auvergnat n'est pas radin, mais qu'il a seulement les bras trop courts et les poches profondes. ^_^

#4734 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 185 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 20:06

Spéciale dédicace à RCV ......    et à quelques autres (dont je fais partie)

Tous les 10 ans, d'anciens copains se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.

Au moment de fêter leurs 40ans, ils se retrouvent. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d' accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :

"Allons au restaurant « Chez Pilou », la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant."

Aussitôt dit, aussitôt fait.

10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée mais l'un d'eux propose : "Allons au restaurant « Chez Pilou », on y mange très bien et la carte des vins est excellente.

10 ans plus tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où passer la soirée et l'un d'eux propose:

"Allons au restaurant « Chez Pilou», c'est calme et non-fumeur."

10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée et l'un d'eux propose :

"Allons au restaurant « Chez Pilou », c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur."

Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où aller. L'un d'eux proposa :

"Allons au restaurant « Chez Pilou ».

Et tous de répliquer :

"Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés !

Ne riez pas, c'est nous bientôt !

• Jicé, RCV06, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#4735 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2022 - 22:28

Spéciale dédicace à RCV ......    et à quelques autres (dont je fais partie)

Tous les 10 ans, d'anciens copains se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.

Au moment de fêter leurs 40ans, ils se retrouvent. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d' accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :

"Allons au restaurant « Chez Pilou », la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant."

10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée mais l'un d'eux propose : "Allons au restaurant « Chez Pilou », on y mange très bien et la carte des vins est excellente.

10 ans plus tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où passer la soirée et l'un d'eux propose:

"Allons au restaurant « Chez Pilou», c'est calme et non-fumeur."

10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée et l'un d'eux propose :

"Allons au restaurant « Chez Pilou », c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur."

Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où aller. L'un d'eux proposa :

"Allons au restaurant « Chez Pilou ».

Et tous de répliquer :

"Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés !

Ne riez pas, c'est nous bientôt !

C'est qui RCV B)

#4736 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 185 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 06:46

C'est avec des exemples comme ça qu'on voit qu'il y a des gens qui ont raté leur vocation ...

Si Jean Lasalle avait continué dans cette voie du stand-up et du one-man-show il aurait bourré tous les Zéniths de France au lieu de remplir péniblement quelques salles volypalentes  en faisant de la politique !!!

#4737 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 226 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 09:00

la meilleur ,a chaque fois que j'ai envie de rigoler je la regarde ,connait par coeur et même je l'imite...

"mais qu'es ce que vous leur faites a ces curés?" 

#4738 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 09:10

C'est avec des exemples comme ça qu'on voit qu'il y a des gens qui ont raté leur vocation ...

Si Jean Lasalle avait continué dans cette voie du stand-up et du one-man-show il aurait bourré tous les Zéniths de France au lieu de remplir péniblement quelques salles volypalentes  en faisant de la politique !!!

Remarque, lui il le fait exprès de faire le comique, il y en a d'autres (que je ne nommerai pas)  qui arrivent à être comiques sans le faire exprès et là, ce n'est pas considéré comme du talent à l'état pur :unsure:

#4739 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 10:58

A la soirée "chez Pilou", tu dois te fendre la fiole.

#4740 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 066 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 14:27

Il parait qu'il vaut mieux Parkinson que Alzheimer ..

Vaut mieux renverser un peu d'apéro plutot que d'oublier de le boire  :P

une pour toi

un pain au chocolat croisant un crossant lui demande,

-Pourquoi tu as une forme de demi-cercle?

- ta gueule -lui répond t il,- occupe toi de tes fesses, je te demande moi pourquoi tu as de la merde au cul...

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users