Blagounettes
Posté 12 juin 2022 - 15:35
- ELSAZOAM et Yosky aiment ceci
Posté 12 juin 2022 - 21:16
- OULIOULI!!! aime ceci
Posté 13 juin 2022 - 07:25
Et alors la vieille marquise dit à Cambronne :
- Général ! Mon vieux complice !
- Aaaah, Madame la Marquise, la peau de mes couilles aussi !
Le balcon de la marquise saille dangereusement !
- Sushi aime ceci
Posté 13 juin 2022 - 09:52
Jusqu'à présent le topic des blagounettes me faisait rire ou sourire, mais les contrepèteries, d'abord je n'y entrave rien (bonjour RCV03/06), mais en plus cela n'a rien de drôle à mon sens.
Je propose la création d'un topic Contrepèterie comme cela tout le monde sera content... et ainsi le retour de la bonne humeur sans prise de tête et pas de concours de celui qui a la plus grosse ici...
Posté 13 juin 2022 - 15:52
Jusqu'à présent le topic des blagounettes me faisait rire ou sourire, mais les contrepèteries, d'abord je n'y entrave rien (bonjour RCV03/06), mais en plus cela n'a rien de drôle à mon sens.
Je propose la création d'un topic Contrepèterie comme cela tout le monde sera content... et ainsi le retour de la bonne humeur sans prise de tête et pas de concours de celui qui a la plus grosse ici...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 13 juin 2022 - 15:58
Dans un sens il faut le comprendre. Quand on ne comprend aucune contrepétrie, il faut avouer que c'est long comme lacune.
- Steve, P'tit Jaune (et bleu) et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 13 juin 2022 - 16:06
Le contrepet est en effet un art martial assez exigeant. Moi même je végète à la ceinture jaune depuis des années. Ta suggestion est bonne, ne contrepétons pas ici et contentons nous de raconter celle du type qui en avait trois.
Alors c'est un type il en a trois. Il a honte. Il veut pas le dire à personne. Il ne va même pas aux putes.
ET un jour dans le métro il se lâche mais il veut pas le faire d'un coup, il hésite alors il se tourne vers son voisin et il lui dit : "Monsieur, à nous deux, on en a cinq"!
"Ah bon, vous en avez qu'une ?"
- Silhouette et Sushi aiment ceci
Posté 13 juin 2022 - 16:49
ça enlève toute coté intéressant de l'exercice, l'art du contrepet c'est de le placer suite à un autre post, créer un topic où on empilerait des phrases sans aucune logique, serait d'une grande tristesse Sinon dans la meme idée, créons des topics "critique de l'arbitre", parce que des fois y a de l'abus pendant les matches ...
Créons aussi un topic "classements" car CAT nous balance du classement dans tous les coins
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 14 juin 2022 - 05:54
ça enlève toute coté intéressant de l'exercice, l'art du contrepet c'est de le placer suite à un autre post, créer un topic où on empilerait des phrases sans aucune logique, serait d'une grande tristesse Sinon dans la meme idée, créons des topics "critique de l'arbitre", parce que des fois y a de l'abus pendant les matches ...
Créons aussi un topic "classements" car CAT nous balance du classement dans tous les coins
Alors là camarade toulousaingue, je suis d'accord avec toi à 100% !
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 14 juin 2022 - 08:21
Il ne va même pas aux putes.
C'est censé être drôle, pas triste.
Posté 14 juin 2022 - 09:47
C'est pas faux, perso j'en pige très peu, et souvent je zappe.
Mais, je ne citerais pas un hebdomadaire qui lui, réserve une rubrique à La Comtesse.
Posté 14 juin 2022 - 17:36
Alors là camarade toulousaingue, je suis d'accord avec toi à 100% !
En plus faut jamais retenir un contrepet, sinon, c'est de là que naissent les idées de merde
Posté 16 juin 2022 - 16:13
- ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 17 juin 2022 - 07:04
Avec cette chaleur, un homme bien sensé ne doit pas se brûler...
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 17 juin 2022 - 09:13
Sinon daça enlève toute coté intéressant de l'exercice, l'art du contrepet c'est de le placer suite à un autre post, créer un topic où on empilerait des phrases sans aucune logique, serait d'une grande tristesse
C'est pourtant bien ce qui se passe :
Avec cette chaleur, un homme bien sensé ne doit pas se brûler...
Pour le coup je suis assez d'accord avec Manu01 ... le comique s'estompe ...
- journey63 aime ceci
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 17 guests, 0 anonymous users