idem d'ailleurs si quelqu un pouvez m'indiquer comment masquer un forumeur, je prends.
je l'avais fait une fois mais je ne m'en souviens plus et sir je fais une recherche sur masque je tombe sur les sujets COVID...
Posté 17 juin 2022 - 09:32
idem d'ailleurs si quelqu un pouvez m'indiquer comment masquer un forumeur, je prends.
je l'avais fait une fois mais je ne m'en souviens plus et sir je fais une recherche sur masque je tombe sur les sujets COVID...
Posté 17 juin 2022 - 09:39
Si tu masques Elsazoam tu risques de l'étouffer. Avec son asthme, son emphysème et son COVID long il n'est plus si vaillant...
Posté 17 juin 2022 - 09:45
C'est pourtant bien ce qui se passe :
Pour le coup je suis assez d'accord avec Manu01 ... le comique s'estompe ...
ben moi j'aime bien !! il y a des soi disantes blagues qui me font bcp moins rire...
Posté 17 juin 2022 - 11:03
C'est pourtant bien ce qui se passe :
Pour le coup je suis assez d'accord avec Manu01 ... le comique s'estompe ...
Bin si ! il rebondit sur "chaleur" ...
Enfin bon, si t'aimes pas l'art d'Elsa, c'est respectable, moi je le trouve assez doué dans son domaine
Posté 17 juin 2022 - 11:08
Mon profil -> Modifier mon profil -> Préférences d'ignorance (dans le volet de gauche) et dans "Ajouter un nouvel utilisateur à ma liste", tu écris "Aymeric".
Posté 17 juin 2022 - 13:25
Merci inscrit depuis 2009 sur le forum c'est un noob qui m'explique la marche à suive.
Posté 17 juin 2022 - 13:30
Merci inscrit depuis 2009 sur le forum c'est un noob qui m'explique la marche à suive.
On pourrait faire un topic réservé à ceux qui abusent des anglicismes.
Je trouve que bloquer, un forumeur, c'est se priver de ses analyses (compréhensibles), pertinentes.
Posté 17 juin 2022 - 13:45
Voici mon analyse :
Alorsse c'est une pouffiasse qui se rend dans un sex shop pour acheter des godemichés et alorsse elle dit au vendeur :
Super ! Je prends le bleu, là, le vert, et aussi le rouge dans le coin.
Je vous fais un paquet cadeau dit le vendeur, mais le rouge je le garde, c'est l'extincteur !
Posté 17 juin 2022 - 13:51
Merci inscrit depuis 2009 sur le forum c'est un MEMBRE RECENT qui m'explique la marche à suive.
Ne me remercie pas BB c'est offert
Perso, j'apprécie les contrepets, je trouve cela ludique...Oups pardon, visiblement j'ai employé un mot inconnu de nos jeunes bacheliers...
Posté 17 juin 2022 - 14:37
Perso, j'apprécie les contrepets, je trouve cela ludique...Oups pardon, visiblement j'ai employé un mot inconnu de nos jeunes bacheliers...
je ne comprends pas ton post BB?
On pourrait faire un topic réservé à ceux qui abusent des anglicismes.
Je trouve que bloquer, un forumeur, c'est se priver de ses analyses (compréhensibles), pertinentes.
Serte mais quand il pollue tous les sujets (pas seulement celui "blagounette) et bien ça me gonfle .justement tu commences à lire le post et après quelques mots tu comprends que ce n'est pas une analyse mais une énième contrepèterie,
j'ai moins de 1000 messages à 13 ans donc je ne pense pas avoir inondé le forum anglicanismes. Pour le noob, malgré mon age avancé je joue aux FPS, c'est une expression de geek qui collait, pour moi assez bien à la situation.
Et si le procédé est applicable, pourquoi ne pas s'en servir.,
Posté 17 juin 2022 - 14:42
Le prosélytisme ne doit pas être autorisé sur le forum, de toute façon.
je ne pense pas avoir inondé le forum anglicanismes.
Posté 17 juin 2022 - 15:05
BB, ce sont surtout les bressins qu'il trouve ludiques.
je ne comprends pas ton post BB?
BB, c'est Bougnat et Breton, fondateur et président du Groupe de Résistance contre les Anglicismes Sournois, dont j'ai l'honneur d'être membre.
Le prosélytisme ne doit pas être autorisé sur le forum, de toute façon.
Surtout pour les fausses religions, comme l'anglicanisme. Alors que tout le monde sait que la seule et unique vraie religion, c'est...
j'ai moins de 1000 messages à 13 ans
Au même âge, Aymeric en est déjà à plus de 13000 je crois.
Posté 17 juin 2022 - 15:39
https://www.lefigaro...niveau-20220615
La vraie question est : Aymeric connait-il la signification de cet étrange mot ???
Posté 17 juin 2022 - 15:44
La vraie question est : Aymeric connait-il la signification de cet étrange mot ???
Il s'y connait trés bien en voiture.
Par contre, c'est un renault ludique essence ou électrique?
Non parce que faudrait pas que tu nous l'énerves avant le weekend
Posté 17 juin 2022 - 15:47
La vraie question est : Ceux qui ont créé cette question connaissent-ils le sens du mot ludique ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users