Les trois mecs qui ont inventé la religion monothéiste, mais avec chacun un Dieu different ont mis un beau boxon . Faudrait voir à faire une synthése des trois sans trop tarder.....
Blagounettes
Posted 21 December 2023 - 14:39 PM
Posted 21 December 2023 - 15:28 PM
Tiens je viens de l'inventer : que dit la maman à son fils constipé avant le repas du soir ?
Pas de chie, pas de brocolis !
Posted 21 December 2023 - 15:45 PM
Les trois mecs qui ont inventé la religion monothéiste, mais avec chacun un
Dieuprophète different ont mis un beau boxon . Faudrait voir à faire une synthése des trois sans trop tarder.....
C'est bien le même Dieu.
Posted 21 December 2023 - 16:04 PM
C'est bien le même Dieu.
Pour nous les Chrétiens, les Juifs sont nos "frères aînés dans la foi" (Jean Polski). L'Islam n'est pas une religion révélée mais "l'homme qui prie avec droiture est agréable à Dieu" (je sais plus qui). Donc on est censé s'entendre avec tout le monde, même si le point central de la foi chrétienne, la divinité du Christ, a du mal à passer chez nos collègues monothéistes.
Mais revenons aux blagounettes. Je me demande si je vous ai fait celle de l'Allemand, du Britiche et de l'Auvergnat dans un taxi ?
- ELSAZOAM likes this
Posted 21 December 2023 - 16:15 PM
Pour nous les Chrétiens, les Juifs sont nos "frères aînés dans la foi" (Jean Polski). L'Islam n'est pas une religion révélée mais "l'homme qui prie avec droiture est agréable à Dieu" (je sais plus qui). Donc on est censé s'entendre avec tout le monde, même si le point central de la foi chrétienne, la divinité du Christ, a du mal à passer chez nos collègues monothéistes.
Mais revenons aux blagounettes. Je me demande si je vous ai fait celle de l'Allemand, du Britiche et de l'Auvergnat dans un taxi ?
La foi (chrétienne ou non) s'égare dans le doute et les religions perdent beaucoup de monde...
Posted 21 December 2023 - 16:25 PM
La foi (chrétienne ou non) s'égare dans le doute et les religions perdent beaucoup de monde...
Je ne relève même pas !
- ELSAZOAM likes this
Posted 21 December 2023 - 16:28 PM
Et Dieu sait ce que la Bible pense des frères ainés...
(L'Islam est bien une religion révélée (la plus clairement "révélée" de toutes, d'ailleurs))
---
Un vieil homme Juif meurt, et arrive au Paradis. Là, il rencontre Dieu, et il se met à lui raconter les épisodes marquants de sa vie :
- Le pire moment de ma vie, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme.
- Pour moi aussi, lui confie Dieu
- Et qu'est-ce que vous avez fait ?, demande le vieux Juif
- Un nouveau testament...
- Obivannes, Toorop, Le Marseillais and 2 others like this
Posted 21 December 2023 - 16:35 PM
Alorsse c'est un Britiche, un Boche et un Auvergnat qui partage un taxi pour Paris à Roissy.
Alorsse arrivé à Paris, un autre conducteur fait une violente que de poisson au taxi.
Alorsse le chauffeur du taxi s'énerve, il course le coupable, ouvre sa portière le sort de sa bagnole et commence à lui administrer une raclée pour adultes !
Alorsse les occupants de la voiture se mettent à crier !
- Arrêtez, crie l'Allemand, vous me rappelez les camps de la mort !
- Arrêtez crie le Britiche, vous allez faire mal à cette pauvre bête !
- Arrêtez crie l'Auvergnat, arrêtez le compteur !
- manu01, Obivannes, ELSAZOAM and 3 others like this
Posted 21 December 2023 - 19:40 PM
quelles sont les 3 épreuves les plus redoutées par les femmes: faire un créneau...........un démarrage en côte........... et un accouchement par voies basses................
Posted 21 December 2023 - 19:54 PM
Comment s'appelle la copine du Hamster ? - Une Amsterdam !
Posted 22 December 2023 - 20:01 PM
Alorsse c'est un Britiche, un Boche et un Auvergnat qui partage un taxi pour Paris à Roissy.
Alorsse arrivé à Paris, un autre conducteur fait une violente que de poisson au taxi.
Alorsse le chauffeur du taxi s'énerve, il course le coupable, ouvre sa portière le sort de sa bagnole et commence à lui administrer une raclée pour adultes !
Alorsse les occupants de la voiture se mettent à crier !
- Arrêtez, crie l'Allemand, vous me rappelez les camps de la mort !
- Arrêtez crie le Britiche, vous allez faire mal à cette pauvre bête !
- Arrêtez crie l'Auvergnat, arrêtez le compteur !
Je préfère la version avec le juif à la place de l'Auvergnat.
Posted 23 December 2023 - 22:42 PM
Toi, tu aimes les emmerdes !Je préfère la version avec le juif à la place de l'Auvergnat.
Posted 24 December 2023 - 17:05 PM
arretes avec ça, il nous faut des esclaves. si tous sont diplomés c'est le bordel
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users