il est génial ton tatouage au mollet !
C’est une varice, connasse !
ah bon, ça existe donc en 3D maintenant ?
Posted 01 March 2024 - 00:01 AM
il est génial ton tatouage au mollet !
C’est une varice, connasse !
ah bon, ça existe donc en 3D maintenant ?
Posted 01 March 2024 - 13:13 PM
Mais il lui laisse les bras libres. Il a pu lâcher la plaquette de shit pour son pote.
Un mec donne un peu de contexte dans les commentaires; apparemment le gars épiait dans le jardin de façon très malsaine la fille de la femme (qu'on voit à côté d'elle), du coup appel aux flics et ça explique pourquoi la mère n'hésite pas à aller au carton pour l'arrêter quand il fuit.
Posted 01 March 2024 - 14:00 PM
Un mec donne un peu de contexte dans les commentaires; apparemment le gars épiait dans le jardin de façon très malsaine la fille de la femme (qu'on voit à côté d'elle), du coup appel aux flics et ça explique pourquoi la mère n'hésite pas à aller au carton pour l'arrêter quand il fuit.
Je retire le shit et je met le portable avec les photos qui vont bien (enfin sur les RS).
Posted 05 March 2024 - 16:06 PM
La levrette prouve que ce n’est pas forcément une bêtise de cambrer !
Posted 05 March 2024 - 22:27 PM
La levrette prouve que ce n’est pas forcément une bêtise de cambrer !
d'autant que tu gagnes quelques cm, que tu n'es pas obligé de sourire pendant et que ça autorise un léger droit à l'erreur
Posted 06 March 2024 - 08:03 AM
d'autant que tu gagnes quelques cm, que tu n'es pas obligé de sourire pendant et que ça autorise un léger droit à l'erreur
Posted 09 March 2024 - 11:35 AM
Hier on pouvait pas mais aujourd'hui on a repris nos droits
Posted 13 March 2024 - 23:16 PM
Posted 14 March 2024 - 14:10 PM
Alors c'est une femme quia arrive au paradis, elle arrive devant saint Pierre mais ne comprend pas ce qui se passe ....
- Mais où suis je ? Qui etes vous ?
- Je suis St Pierre vous etes au paradis
- mais, mais..... ça veut dire que je suis.........
- Ah oui, c'est bien ça....
Pendant cette discussion, elle entend des hurlements terrifiants, des cris de douleur, elle interroge alors :
- Mais que ce passe - t - il là derrière ? Pourquoi ces cris ?
- Ah ça, ben ce sont nos anges, les nouvelles arrivées, il faut qu'on leur perce des trous dans le dos et le crane pour fixer les ailes et l'auréole...
- Ah mais si c'est ça votre paradis, moi je préfère aller voir en enfer !
- Oh là malheureuse, l'enfer ? Mais là bas ils violent et sodomisent les nouvelles arrivées ....
- Bah oui mais là au moins, les trous sont déjà faits
Posted 17 March 2024 - 12:17 PM
Ça sent le vécu...Une femme dit à son mari :
- J'en ai assez ! Tu ne t'intéresses plus à moi, il n'y a que le rugby qui compte. Le samedi soir on ne sort jamais, tu vas au match. Le dimanche, tu en regardes un autre à la télé; le vendredi, tu remets ça. Tu ne parles que de rugby, j'ai limpression de ne pas exister. Je suis sûre que tu ne te souviens même pas de la date de notre mariage !
- Alors là tu te trompes ! C'est le jour où l'ASM a battu l'USAP 19 à 6 en finale du top14 !
Posted 17 March 2024 - 12:44 PM
C'est un couple de "petits vieux", 94 et 92 ans qui s'en va chez le notaire.
- Bonjour Mme et Mr Dupin, qu'est ce qui vous amène ?
- Alors, voilà, Maître, on voudrait divorcer
- Vous, voulez divorcer ? dit le notaire ébahi.
- Ben oui quoi, on vient pour faire les papiers.
- Vous êtes sûr ? En général, les couples âgés ne divorcent pas.
- Ah ! Oui Maitre, et surtout, il y a longtemps qu'on ne s'entend plus, disent les Dupins.
- Mais alors, pourquoi avoir attendu si longtemps ?
- On attendait que les enfants soient morts.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users