Blagounettes
Posté 22 novembre 2024 - 14:47
Posté 22 novembre 2024 - 18:50
Et René alors ? Il pue du bec ?!
Eh ben figure toi que le René il avait un problème de pamparinettes, il a fallu les retirer, mais il trouvait que c'était moche, alors le chirurgien lui propose de mettre des prothèse.
Sauf que c'est cher c'teu machin là, boudiou eud corne eud bouc.
Alors le doc propose de greffer des p'tite patates .
Bah là c'est moins cher boudiou eud charlatan ! et pi en plus j'ai ai des patates nouvelles, alors on fait comme ça toubib.
L'opération est un succès, mais une copine de sa femme qui est au courant vient aux nouvelles.
Alorsse, la Marie, ton René et ses patate ?
Bah ma fois ça change pas grand chose, c'était déjà pas la foure avant, alors là... Le seul truc qu'on remarque vraiment, c'est qu'il a plus d'morpions autour, il a des doryphores
Posté 22 novembre 2024 - 18:55
écoutée dans un sketch de Patrick Timsit:
Une femme dit à son mari: " Tu sais chéri, Antoine de Saint-Exupéry a dit que l'amour dans un couple ce n'est pas de se regarder l'un l'autre, mais de regarder ensemble dans la même direction."
Et le mari répond : " C'est des conneries ça parce que je ne suis pas certain que tu prennes plaisir à regarder des petits culs de nanas toute la journée."
regarder ensemble dans la même direction en amour, ce n'est pas la sodomie ?
Posté 22 novembre 2024 - 20:52
La scène se passe à la campagne, dans un arbre qui surplombe un étang comme il en existe tant dans notre Bourbonnais...
Au bout d'une branche pousse une jolie petite feuille.
Un peu plus loin sur la branche une petite chenille patiente, attendant que la feuille soit grande et qu'elle puisse s'en repaitre.
Plus loin sur cette même branche un petit oiseau surveille la chenille du coin de l'oeil.
Enfin une chatte ne quitte pas l'oiseau du regard en imaginant un futur festin.
Le temps passe...
La feuille est adulte, la chenille la dévore, l'oiseau bouffe la chenille et la chatte se jette sur l'oiseau pour l'avaler. Malheureusement elle le rate et tombe dans l'étang.
Moralité : Plus l'attente est longue, plus la chatte est mouillée...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 25 novembre 2024 - 13:36
Bon. Je m'emmerde à étiqueter ma collection de balayettes donc j'en ressors une vieille (elle doit se trouver quelque part dans ce topic)
Alorsse c'est un banlieusard il prend le RER. Puis le métro.
Alorsse il va se faire tailler un beau costume bien flambard dans Paris (qui est la capitale de la mode, dois-je le préciser à nos amis ploucs pécores cul-terreux Auvergnats )
Alorsse il reprend le métro mais à une correspondance tout le monde descend sauf lui et une petite vieille
Alorsse pour ne pas être emportée la petite vieille s'accroche au beau costard flambard tout neuf et le flot des voyageurs est si fort qu'elle arrache la manche du beau costard flambard, jadis tout neuf.
Alorsse évidemment le banlieusard hurle au charron : "Ma manche, ma manche !"
Alorsse la petite vieille : "Mon fiche ! dans mes braches !"
- zone et beu, ronite et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 27 novembre 2024 - 10:52
Bon. Je m'emmerde à étiqueter ma collection de balayettes donc j'en ressors une vieille (elle doit se trouver quelque part dans ce topic)
Alorsse c'est un banlieusard il prend le RER. Puis le métro.
Alorsse il va se faire tailler un beau costume bien flambard dans Paris (qui est la capitale de la mode, dois-je le préciser à nos amis
ploucs pécores cul-terreuxAuvergnats )Alorsse il reprend le métro mais à une correspondance tout le monde descend sauf lui et une petite vieille
Alorsse pour ne pas être emportée la petite vieille s'accroche au beau costard flambard tout neuf et le flot des voyageurs est si fort qu'elle arrache la manche du beau costard flambard, jadis tout neuf.
Alorsse évidemment le banlieusard hurle au charron : "Ma manche, ma manche !"
Alorsse la petite vieille : "Mon fiche ! dans mes braches !"
Et pour finir, un expert ès-manche l'a véhiculé !
Posté 29 novembre 2024 - 10:01
Je m'emmerde. Comme à chaque fois que je suis débordé de boulot. Alorsse je poste des histoires déjà utilisées, dont certaines remontent à la cour d'école !
Pourquoi les Chinois ont les yeux bridés ?
Parce que le riz ça constipe, mgnnnnnnnnh !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 29 novembre 2024 - 10:35
Je m'emmerde. Comme à chaque fois que je suis débordé de boulot. Alorsse je poste des histoires déjà utilisées, dont certaines remontent à la cour d'école !
Pourquoi les Chinois ont les yeux bridés ?
Parce que le riz ça constipe, mgnnnnnnnnh !
Il est con c'typé de Chinois...
Les jeux du court : la Chine est bonne à l'épée !
Posté 29 novembre 2024 - 13:47
Et comme disait le directeur de Sciences-Pipeau : porter le triangle de l'excellence (NB : sciences exactes, politique, économie) aux quatre coins du pré carré hexagonal, ça ne doit pas être le quadrature du cercle !
- OliveR aime ceci
Posté 04 décembre 2024 - 15:21
Car j'aime les vannes à la con qu'on se racontait dans la cour du primaire :
Alorsse c'est un monsieur - René ? - qui aborde une dame dans la rue. Et alorsse il lui dit : venez chez moi je vous gratterai le nombril !
Alorsse la dame elle répond : ça va pas non ? J'ai mon mari pour me gratter le nombril !
Alorsse le monsieur (René !) il lui répond : oui mais moi je fais ça de l'intérieur !
Ah, l'enfance !
Posté 04 décembre 2024 - 18:52
T'en veux de la blague d'école ?
Alorsse c'est la récré et le René dit à la Micheline :
- Ben mon papa il a deux zizis !
- Pfffffffffff n'importe quoi ....
- Si j'te dis, deux zizis !
- mais comment c'est possible ?
- ben il en a un p'tit pour faire pipi et un gros pour courir après la bonne .
Posté 04 décembre 2024 - 18:54
T'en veux de la blague d'école ?
Alorsse c'est la récré et le René dit à la Micheline :
- Ben mon papa il a deux zizis !
- Pfffffffffff n'importe quoi ....
- Si j'te dis, deux zizis !
- mais comment c'est possible ?
- ben il en a un p'tit pour faire pipi et un gros pour courir après la bonne .
Franchement, je ne trouve pas ça drôle.
Posté 04 décembre 2024 - 18:56
Une autre mon Parigot ?
Alorsse la maitresse demande à la classe de faire des phrases avec "probablement".
René, à toi :
Alorsse ma grande sœur prend des leçons de piano, le professeur arrive à la maison, il se déshabille, ma grande sœur se déshabille, probablement qu'ils vont faire caca dans le piano
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users