TOUT LE MONDE ME LAISSE TOMBER ! Vous êtes censés vous esclaffer !
de rien...
Posté 14 février 2025 - 11:06
de rien...
Posté 14 février 2025 - 11:14
![]()
![]()
de rien...
Toi au moinsse tu me comprends ! Je t'ai dit pour notre malheur ? C'est une histoire compliquée, ressers-toi un pastis, il y en a pour la soirée... Ooooooooh pôôôôvre Stade Français !
Posté 14 février 2025 - 15:36
Moi j'aime tes nouvelles flatulentes autour du ficus à Jacky, avec en second role la secrétaire et puis quelques joueurs, entraineurs ou présidents de clubs en guest
Posté 15 février 2025 - 07:59
Toi au moinsse tu me comprends !
Je t'ai dit pour notre malheur ? C'est une histoire compliquée, ressers-toi un pastis, il y en a pour la soirée... Ooooooooh pôôôôvre Stade Français !
Houla... doucement avec le pastis, on risque de buter sur l'anis !
Posté 16 février 2025 - 08:46
C'est l'histoire d'un barman qui a une poigne terrible, si terrible qu'un concours a été lancé.
le barman presse un citron si n'importe qui parvient a en sortir ne serait ce qu'une goutte au citron, le barman lui offre 1000 euros.
tous les costauds tentent le coup, haltérophiles, dockers, rugbyman, fort des halls etc sans y parvenir.
un jour un petit mec, tout gris, tout sec arrive au bar et de sa petite voix dit au barman, je veux essayer! Toute la clientèle du bar s'esclaffe à la vue du maigrichon tout chétif.
le barman va malgré tout chercher un citron, le presse avec son énorme main jusqu'à ce que le citron soit tout ratatiné, tout sec, et le tend au petit mec.
celui -ci le prend et sans forcer parvient a en sortir encore 6 gouttes!
On entend alors un grand "ohhh" provenant des clients interloqués.
une fois la foule dissipée, le barman va chercher la récompense de 1000 euros et demande au petit bonhomme : "qu'est ce que vous faite comme métier, bucheron ou un truc comme ca?"
et le petit mec de répondre ; "non je suis contrôleur aux impôts".
Posté aujourd'hui, 07:47
j'ai une amie qui viens de me dire qu'elle lançait une pétition pour la défense de la levrette
je suis à fond derrière elle
Une levrette sans fessée, c'est comme une raclette sans fromage...
Posté aujourd'hui, 09:35
Il y a quatre types d'orgasme :
L'orgasme positif : oh oui, oh oui !
L'orgasme négatif : oh non, oh non !
L'orgasme mystique : oh mon Dieu, oh mon Dieu
L'orgasme simulé : oh Gourine, oh Gourine !
Posté aujourd'hui, 11:47
Très bon
0 members, 6 guests, 0 anonymous users