trés bonne nouvelle !!! merci pour l'info
Mouais, on aurait dit le top 14 aujourd'hui aux gravanches (sauf la mamie amatrice de placages appuyés sur bayonnais et de jeu dur qui m'a bien fait marrer à côté de moi, ou de l'arbitre qui boit un vin chaud à la fin du match et qui refait le match, ça c'est rigolo). Sinon cette équipe espoirs très amoindrie ne fut pas très inspirée : que de ballons rendus au pied, même les ballons de récupération!) par des chandelles insipides trop courtes ou trop longues et personne dessous! bof...
Murimurivalu n'était pas là (blessé?), dommage. Par contre Rado en rentrant en seconde mi-temps a plané sur ce match et semble-t-il, l'a fait tourner. Goujon aussi a fait un gros match marqué par un arbitrage aussi incompréhensible qu'en top 14.
Je le signale pour témoigner du gag de la semaine : sur une action dans les 22 bayonnais marquée par de multiples fautes (placage haut, fautes au sol, hors jeu de ligne) l'arbitre reste stoïque comme un sphynx face à l'éternité. Mais en main courante ça gueule un peu... Après quelques ricochets ça va à l'essai pour l'asm. Là l'arbitre de touche revient et prend à témoin les spectateurs septiques et sort un incroyable "si j'avais signalé le hors jeu il n'y aurait pas sept points de plus". j'en suis resté ébahi!