
Parra Morgan
#31
Posté 11 décembre 2009 - 12:59
mois j'ai pas trop de temps cette fin d'année.
#32
Posté 11 décembre 2009 - 15:31
Ouh la, avec autant de compliments en aussi peu de cm2 tu vas réveiller la bûche qui sommeille chez M. Fred (ça fait marlou).Bonjour à tous
Je suis nouvelle inscrite mais une ancienne tout de meme car je consulte le site tous les jours et je félicite tous les modos qui font un super boulot.
Je supporte l'ASM depuis maintenant 10 ans et je "collectionne" beaucoup de choses au sujet du club mais voila mon disque dur vient de claquer et j'avais stocké énormement de choses concernant l'ASM,j'ai quasiment tout perdu et j'en suis malade.J'avais notamment fait un album avec les illustrations de Monsieur Fred Morin que je félicite par la meme occasion et je n'ai plus rien (anciens joueurs et joueurs actuels)
Si quelqu'un pouvait m'aider à les récupérer ou à travers le forum contacter Mr Morin,ce seait le plus beau cadeau de Noel!! je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider ou me les faire parvenir,je vous souhaite à tous de très bonnes fetes de fin d'année et surtout longue vie aux cyber

#33
Posté 11 décembre 2009 - 20:04
Donc Parra normale..
