Moi je signale pas, si le mec est a porté de baffe je lui en colle une sinon je méprise
Faut pas croire un ancien ailier à la mailloche c'est du lourd
Posté 02 décembre 2023 - 19:19
Moi je signale pas, si le mec est a porté de baffe je lui en colle une sinon je méprise
Posté 02 décembre 2023 - 19:59
Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
Tu es déjà allé dans une salle de gymnastique ?
3 fois par semaine depuis 20 ans et avant dans les années rugby des mecs a poil j en ai une belle collection et j étais pas le dernier
La Lozère pour moi un des plus beaux département de France (j'y ajouterai ses "frontières" côté Ardèche et haute Loire)
La Lozére c'est top, très peu peuplée donc mathématiquement beaucoup moins de cons qu ailleurs
En valeur absolue, mais aussi proportionnellement, il y a nettement moins de cons en Lozére!
C'est une spécificité de tout les départements comportant un z dans leur nom.
On notera toutefois que l'essentiel des cons sont concentrés en basse Lozère, alors que le con est harmonieusement et densément réparti dans le Bourbonnais!
Si je peux aider, suis toujours dispo, n'hésite pas!
Le seul point commun avec la Corrèze donc
Posté 03 décembre 2023 - 14:45
3 fois par semaine depuis 20 ans et avant dans les années rugby des mecs a poil j en ai une belle collection et j étais pas le dernier
La Lozére c'est top, très peu peuplée donc mathématiquement beaucoup moins de cons qu ailleurs
Le seul point commun avec la Corrèze donc
Méfia te parce que des fois, il y a des coins où un con en vaut bien deux ou trois d'ailleurs !
Enfin bon, je dis ça mais je ne connais pas les Lozériens, donc...
Par contre dans la Corrèze, je n'y vais plus depuis qu'il n'y a plus de bals !
Posté 03 décembre 2023 - 16:38
Comme un teckel qui voudrait pécho un doberman
Posté 03 décembre 2023 - 17:58
Comme un teckel qui voudrait pécho un doberman
Tu sais ce qu il dit le tékel
Posté 03 décembre 2023 - 18:02
Tu sais ce qu il dit le tékel
ça cause en plus ?
Posté 05 décembre 2023 - 18:53
Posté 05 mars 2024 - 22:04
Bon alors, tel David Vincent, c'est en cherchant un truc sur le forum que je me suis rendu compte qu'il y avait une section "présentation".
A vrai dire, je me suis rendu compte que je ne consultais que la partie émergée de l'iceberg, euh, du forum.
...
Hein ? La présentation ? Ah oui.
J'ai la quarantaine (!) bien tassée et je participe au forum depuis quelques temps... de temps à autre, quand mes enfants me laissent cinq minutes de libres.
Observateur de l'ASM depuis mon arrivée à Clermont au début des années 1990, je me suis convertit à la fin des années 2000 (quels souvenirs). Depuis, je ne manque que rarement les matchs, même, surtout, depuis ma migration vers mon sud ouest natal.
Marié à une Clermontoise, je reviens régulièrement et avec un immense plaisir dans cette belle région que je considère un peu comme la mienne.
J'ai un peu joué dans ma jeunesse, au talon et puis à l'aile, mais on m'a vite envoyé faire de l'athlétisme. Faut croire que j'étais plus doué sans ballon.
En dehors du ballon ovale, nous pouvons discutailler de tout un tas de trucs : musique (rock et dérivés principalement mais pas que), bouquins (polars, sf et compagnie), gastronomie et pinard...
Au plaisir de vous lire,
Patate.
Posté 02 avril 2024 - 19:25
0 members, 1 guests, 0 anonymous users