Présentation des nouveaux sur le forum
Posté 08 janvier 2010 - 11:52
Bienvenue en tout cas
Posté 08 janvier 2010 - 11:57
Posté 09 janvier 2010 - 14:27
Etudiant fan de l'asse , l asm et des soirées arrosées
Posté 09 janvier 2010 - 15:23
Posté 09 janvier 2010 - 15:23
Le " n'importe qui " de Marseille vous salue bien bas .On a déjà un Marseillais de... Marseille parmi nous. Donc nous sommes près à accueillir n'importe qui...
Je souhaite bien entendu la bienvenue à Mic 42 ,puisque nous avons semble-t-il une passion commune : l'ASM .......
et lui donne amicalement rendez-vous pour mercredi soir si le pôle nord décide de quitter Geoffroy Guichard
Posté 12 janvier 2010 - 09:02
Moussu T de salue bien...Le " n'importe qui " de Marseille vous salue bien bas .
Nous sommes effectivement prêts à tout.
Posté 14 janvier 2010 - 15:34
ça fait un bout de temps que je lis votre super forum, je m'inscrit pour vous
je suis auvergnat , j'habite un peu au sud de Clermont, marié , papa d'une petite fille , né dans le boubonnais (Bouuuh!... ) de double nationalité franco-suisse (re-bouuuuh... )
je remercie, en passant, tous ceux qui ont mis des liens fort sympa (et qui m'ont sauvé la mise plus d'une fois pour voir ou revoir les matchs)
Au plaisir de vous lire!
Posté 14 janvier 2010 - 15:45
C'est quel lieu, ta photo?Salut tout le monde,
ça fait un bout de temps que je lis votre super forum, je m'inscrit pour vouspolluerrepondre de temps en temps...
je suis auvergnat , j'habite un peu au sud de Clermont, marié , papa d'une petite fille , né dans le boubonnais (Bouuuh!... ) de double nationalité franco-suisse (re-bouuuuh... )
je remercie, en passant, tous ceux qui ont mis des liens fort sympa (et qui m'ont sauvé la mise plus d'une fois pour voir ou revoir les matchs)
Au plaisir de vous lire!
Posté 14 janvier 2010 - 17:07
c'est le puy de dôme... aprés une grosse eruption!
Non, c'est le mont Cervin en suisse, j'adore ce pique, il est vraiment magesteux, faut le voir en vrai, c'est quelque chose!
j'ai bien connu ce coin du Valais, un temps ou je suisseromantiquais .. il y a bien longtemps dans le Valais..
je plussoie 1000 fois.. faut aller voir,
bienvenu
Posté 14 janvier 2010 - 19:52
merci et savez vous q une web radio ligérienne parle rugby et ASM
http://loire-info.fr...hp?ref_categ=43
La Loire aime l'ASM !!!
Encore mieux un Saumurois !
J'suis le seul con de ma ville à supportter clermont, tout le reste est pour toulouse, d'ou mon sentiment d'invicibilité et de supériorité à son apogée lundi matin...
bienvenue !
Posté 14 janvier 2010 - 23:51
Fort astucieux !!!, ton pseudo n'est pas usurpé.
Moi, je bosserais au Comité du Tourisme de Suisse Romande, je m'en servirais comme slogan : "Suisse romantiquez !"
C'est peut-être indiscret mais... est-ce que tu as suisseromanniqué ?
Je sais, cest tout HS et pas très joli, mais j'ai pas pu m'empêcher...
Posté 31 janvier 2010 - 02:29
bienvenue à toi ! et n'hésite pas à poster, tous les avis sont bon à prendre (sauf en ce qui concerne la météo)
"Neige en aôut paté en croute..."
"Neige en septembre, vais-je hisser le membre ?"
Posté 01 février 2010 - 15:10
amitiés à tous
Posté 01 février 2010 - 15:15
Bienvenu parmi nous!
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users