Toi tu joue avec le feu a citer Parra à chaque fois négativement sur ce forum^^ surtout que même si des fois il a été un peu lent, pas aidé par ces avants, il a quand même fait un match pas trop mal, avec des bons déplacements au pied!
La, c'est sur qu'on est pas favori... Esperons que ça fasse comme l'année dernière contre le Pays de Galles même si c'est vrai on a pas la même qualité avec cette "quipe à mon avis...
non j'ai confiance dans le respect et la tolérance des forumeurs cybervulcan
surtout que pour moi Para est un des tout meilleur 9 francais (voir plus), ce qui ne m'empêche pas de dire que sur le match de dimanche il n'a pas brillé comme d'habitude, idem pour fall qui a passé tout le match a ce demander s'il avez bien lancer l'enregistrement du match pour pouvoir ce le regarder en rentrant.
je ne parle même pas du pauvre trinduc et de ouestdraougo . . .
ce n'est malgré tout pas leur unique faute si la France a été en demi teinte . . .
qu'ils se rattrape samedi au SDF et on aura bien vite oubliez cette petite contre performance de certains
Fais gaffe tu te transformes en yellow-and-blue63!
Bravo Tyrex
tu vien de comprendre quelque chose d'incroyable
ouiiii tu vien de comprendre que si deux ou trois TOULOUSAINS ( ou autre ) etaient sur cotre forum c'est bien qu'il apprécié beaucoup Clermont.
pas encore a ce déguiser en bin ben dom (mais pas loin)
a Toulouse on aime le beau jeu donc c'est avec plaisir qu'on se retrouve sur votre forum