Tournoi VI Nations 2010
Posted 09 February 2010 - 10:17 AM
Posted 09 February 2010 - 10:22 AM
Content pour Palisson repris en EDF =)
Ah?
Moi je vois se profiler la branloute sur les ailes Clerc/Fall devant Bowe/Horgan (heureusement que Trimble est out...) on va bien rire.
Et ce n'est pas Palisson qui va venir changer quelque chose.
Posted 09 February 2010 - 10:25 AM
L'hécatombe se poursuit.
Fall apte ( çà en revanche c'est pas forcément une bonne nouvelle...)
Posted 09 February 2010 - 10:29 AM
Ducalcon forfait à son tour...Poux appelé.
L'hécatombe se poursuit.
Fall apte ( çà e nrevanche c'est aps forcément une bonne nouvelle...)
Ca je n'ai pas osé par contre
Posted 09 February 2010 - 10:36 AM
ça, c'est pas gentil pour Fall....Fall apte ( çà e nrevanche c'est aps forcément une bonne nouvelle...)
mais c'est rigolo par contre !
Posted 09 February 2010 - 10:36 AM
Autant je trouve que Bowe brillant, autant Horgan me paraît très "ordinaire", il a surtout la chance d'avoir avec lui une jolie paire de centres qui lui mâchent l'essentiel du taf.Ah?
Moi je vois se profiler la branloute sur les ailes Clerc/Fall devant Bowe/Horgan (heureusement que Trimble est out...) on va bien rire.
Et ce n'est pas Palisson qui va venir changer quelque chose.
Posted 09 February 2010 - 10:40 AM
Autant je trouve que Bowe brillant, autant Horgan me paraît très "ordinaire", il a surtout la chance d'avoir avec lui une jolie paire de centres qui lui mâchent l'essentiel du taf.
Oui Horgan n'est là que parceque Trimble est out.
Horgan a de bons restes quand même avec à la clef une superbe passe dans le dos pour O Driscoll contre Brive.
Enfin c'est l'expérience au dessus et surtout un joueur qui connait comme sa poche ses centres.
Bowe par contre c'est un tueur.
Posted 09 February 2010 - 11:45 AM
Ca tombe bien Fall ne sait jouer qu'à droite m'enfin des fois qu'ils leur vienne l'idée d'alterner aux Irish ...Oui Horgan n'est là que parceque Trimble est out ... Bowe par contre c'est un tueur.
Posted 09 February 2010 - 12:46 PM
Logiquement, si Palisson se blesse, il devrait appeler Picamoles ou Boyet ...
Posted 09 February 2010 - 13:08 PM
Au début j'ai cru qu'on allait parler de la nullité de notre comité de sélection mais non...
victoire finale du XV du Trèfle dépendra surtout des défaites de l'Angleterre ou des joueurs que les différents comités de sélection français auront laissé
Posted 09 February 2010 - 13:15 PM
Il est quand même fort ce Lièvremont, il avait besoin d'un ailier gauche, il a commencé par mettre un ailier droit qui joue au centre et il le remplace par un arrière.
Logiquement, si Palisson se blesse, il devrait appeler Picamoles ou Boyet ...
Fall ailier droit out, Malzieu ailier gauche In, voyons voir comment il fait tourner du coup.
Clerc sait jouer des deux côtés?
Posted 09 February 2010 - 13:43 PM
Clerc joue habituellement à droite mais effectivement, il joue des deux cotés.Clerc sait jouer des deux côtés?
Posted 09 February 2010 - 14:07 PM
Mon groupe idéal:
Barcella et Domingo à gauche
Servat, Tsar, Guirado au talon
Ducalcon, Mas à droite
Nallet, Millo, Privat, Jacquet en seconde latte
Bonnaire, Hari en 7
Piccamoles, Chabal, Chouly et/ou Vermeulen en 8
Dussautoir, Diarra en 6
Parra, TB en 9
en 10? Skrela, Boyet, TD
Mermoz, Jauzion en 12
Bastaraud, Rougerie, Fritz, David en 13
Clerc, Heymans, Malzieu, Fall, Andreu et/ou Candelon
Medard, Floch ou Porical en 15
Posted 09 February 2010 - 14:23 PM
Posted 09 February 2010 - 14:26 PM
Attention aux Irlandais qui vont penser que le rucking est autorisé sur le Paillasson !Content pour Palisson repris en EDF =)