D'un autre côté, j'espère bien que le fait de "jouer chez soi" ne sera jamais un gage de sélection ou d'entrée en jeu au cours d'un match. Je ne dis pas qu'il ne le méritait pas sur ce coup, mais juste que c'est une excuse bidon que tu nous sors.
S'il a besoin de jouer chez lui pour être motivé, Lièvremont a raison. je le crois pas ce que j'écris.
T'a un peu rien compris à ce que j'ai dit ou tu a voulut carrément le déformer!
Medard avait encore un niveau de jeu très bon avant les derniers tests matchs, mais Lievremont arrive à nous (re)mettre Traille en arrière... Comment bien prouver à un jeune qui n'a plus rien à foutre en EDF par Marc Lievremont, sa sélection aurait été amplement mérité vu qu'il a toujours fait du bon boulot avec l'EDF et ça lui aurait remis un coup de boost, mais psychologie et Lievremont ça fait 2...
Mais comme Medard a besoin de très peu pour se déconcentrer, je vois la une cause à effet, sa méforme étant arriver juste après cette épisode...
Pardon, j'avais oublié les bases du bon sélectionneur : 50% de toulousains tu sélectionneras. 95% lorsqu'à Toulouse le match se jouera.
Un bon sélectionneur sélectionne les meilleurs nuance! Et durant des années ils étaient en majorité à Toulouse, au moins au niveau des lignes arrières...
Mais comme tu le vois, les temps changent! Moins de Toulousains que de Clermontois maintenant!
Putin comment tu déforme tout c'est pas possible, sans doute pour éviter de parler du niveau de jeu de Marty...
( J'aime bien Mas et Porical par contre)