Williams-Halfpenny contre Palisson-Fall: Moi aussi j'ai un petit doute...Dommage pour le Zen.
ça sent pas l'assurance tous risques sur les ailes... mais bon : wait and see
Heureusement devant, on est sensé les concasser
Posté 22 février 2010 - 11:18
Williams-Halfpenny contre Palisson-Fall: Moi aussi j'ai un petit doute...Dommage pour le Zen.
ça sent pas l'assurance tous risques sur les ailes... mais bon : wait and see
Posté 22 février 2010 - 11:19
Posté 22 février 2010 - 11:26
Pourquoi faire?
Il n'y a que le mensonge de Bastareaud qui concernait le grand public, et qui devait être expliqué. Le reste, c'est du fouillage de poubelle qui ne sert à rien!
Fall n'était pas là contre l'Irlande, et Palisson a tenu 20 minutesHalfpenny n'était pas au mieux contre l'Ecosse, et Williams fait du travers systématique.
Posté 22 février 2010 - 11:26
Pourquoi faire?
Il n'y a que le mensonge de Bastareaud qui concernait le grand public, et qui devait être expliqué. Le reste, c'est du fouillage de poubelle qui ne sert à rien!
Posté 22 février 2010 - 11:28
Posté 23 février 2010 - 19:00
Posté 24 février 2010 - 11:51
Rugby - Tournoi : Fall forfait, Malzieu titulaire
23/02/10
Victime d'une entorse de la cheville lors de l'entraînement de mardi après-midi, l'ailier du XV de France, Benjamin Fall, a déclaré forfait pour le déplacement vendredi à Cardiff. Le Bayonnais sera remplacé dans le XV de départ par l'ailier clermontois Julien Malzieu (26 ans, 12 sélections). Le Castrais Marc Andreu (24 ans) a été convoqué en renfort pour la première fois au sein du groupe France et prendra place sur le banc des remplaçants. A noter que le deuxième-ligne Pascal Papé, lui aussi touché à une cheville, a également passé des examens qui se sont révélés rassurants.
lequipe.fr
Posté 24 février 2010 - 14:02
Chabal remplace Papet qui est forfait!!! Ju Pierre titulaire? wait and see!
Posté 24 février 2010 - 16:03
Posté 24 février 2010 - 16:04
C'est juste pour embêter F@b http://www.lequipe.f...-petillant.html (quoique j'aurai pu poster a ML est une buse ...)
Posté 24 février 2010 - 16:27
Juste un clin d'oeil mais je lis bien pourtant: "«J'ai toujours pensé que c'était un neuf, pour le voir pour la première en situation depuis trois semaines, il se comporte comme un dix..." Après, on sait que le vent tourne vite avec ML ... surtout avec les 10!cela ne m'embête pas tant qu'il joue en 9 (d'autant plus qu'on a enfin un 10 en EdF)
Posté 24 février 2010 - 16:55
Posté 24 février 2010 - 17:18
Juste un clin d'oeil mais je lis bien pourtant: "«J'ai toujours pensé que c'était un neuf, pour le voir pour la première en situation depuis trois semaines, il se comporte comme un dix..." Après, on sait que le vent tourne vite avec ML ... surtout avec les 10!
Posté 24 février 2010 - 18:27
Décidement, je ne me ferais jamais a tes attitudes péremptoires, je ne t'envie pas de ne pas douter.ce qui ne veut rien dire non ?
si à l'entrainement, ML le fait jouer 10 avec Parra pour titiller TD, plutôt normal qu'il se comporte comme un 10 non ?
cela ne changera ni son jeu au pied, ni ses qualités de 9, ni ses défauts de 10
le seul point ou je te rejoins c'est qu'avec ML, cela ne veut rien dire
Posté 24 février 2010 - 18:47
on se ressemble non ?Décidement, je ne me ferais jamais a tes attitudes péremptoires, je ne t'envie pas de ne pas douter.