tu dis plusieurs choses qui il me semble doivent être précisées. La prestation d'un ivrogne isolé ne peut être mise au débit des supporters catalans en général. Quant aux insultes, étaient-elles vraiment générales? Y avait-il d'autres supporters respectueux? ça peut sembler du détail mais il devient execrable d'alimenter une gueguerre fouteuse entre les deux clubs. Après, si tu confirmais tout tes dires, on pourrait juste regretter que les catalans aient envoyé leur élitre de piquette en souhaitant qu'ils fassent mieux la prochaine fois.
Loin de moi l'idée d'alimenter la gueguerre...au contraire, comme je l'ai dis, je trouve cette ambiance déplorable et elle ne représente en aucun cas à mes yeux, l'ambiance convivial du rugby. A l'endroit, où j'étais (en haut des tribunes, ligne des 40m côté gauche = si tu te places face à la tribune), l'ambiance était tendue et insupportable. Les gens autour de moi étaient dépités par l'attitude de la majorité des supporters catalans autour de nous.
Comme je l'ai dis, il s'agit d'un groupe et je ne vise pas la totalité des supporters catalans, loin de là. En revanche, je le répète, c'est le même groupe qui lors du match au michelin de l'équipe Elite, avait failli provoquer une bagarre suite à une giffle donnée de manière gratuite à un de nos supporters...la raison : on venait de marquer un essai!!!
La seule chose que j'espère, c'est que ce groupe n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters catalans. Pour ma part, mes deux expériences pour cette saison me laisse perplexe.
Si quelqu'un d'autre a assisté au match, j'aimerais connaitre son point de vue.