Aller au contenu

Photo

Espoirs ASM saison en cours

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
513 réponses à ce sujet

#451 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 mai 2010 - 18:36

De retour de Malemort...

Que ce fut dur à la fin et ces deux pénalités agenaises qui fuirent finalement les poteaux asémistes...

Mais que celà aurait été injuste au vu des 60 minutes fournies par l'ASM. La mélée d'Agen fut cabossée à souhait (6 pénalités récupéréres si je ne me trompe), deux trés belles combinaisons sur fond de touche qui vont à dame...

Les "moins" ? Un jeu au pied inexistant, et en face, des lot et garonnais accrocheurs qui se sont nourris du moindre faux pas...

Difficile de sortir un joueur du lot, peut etre Hezard et Goujon, une division au dessus en terme de puissance.

Bref, il faisait beau, quelques centaine de supporters avaient fait le déplacement, quelques membres du groupe pro aussi et de l'encadrement.

Joli stade à l'ancienne mais superbe pelouse et superbe accueil, à des années lumières des stadiers qui officieront samedi prochain. On a pu pique niquer à l'ombre, et on a meme vu une voiture immatriculée 66 avec la déco de Perpignan. :fume:

Voilà de quoi rendre un joli dimanche encore plus joli.

Merci les "jeunards"

:flowers:

et merci à toi pour le résumé :flowers:

#452 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 636 messages

Posté 23 mai 2010 - 18:39

De retour de Malemort...

Que ce fut dur à la fin et ces deux pénalités agenaises qui fuirent finalement les poteaux asémistes...

Merci les "jeunards"

Merci pour le résumé :flowers:

#453 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 925 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:16

De retour de Malemort...

Mais que celà aurait été injuste au vu des 60 minutes fournies par l'ASM. La mélée d'Agen fut cabossée à souhait (6 pénalités récupéréres si je ne me trompe), deux trés belles combinaisons sur fond de touche qui vont à dame...

Les "moins" ? Un jeu au pied inexistant, et en face, des lot et garonnais accrocheurs qui se sont nourris du moindre faux pas...

Difficile de sortir un joueur du lot, peut etre Hezard et Goujon, une division au dessus en terme de puissance.

Bref, il faisait beau, quelques centaine de supporters avaient fait le déplacement, quelques membres du groupe pro aussi et de l'encadrement.

Joli stade à l'ancienne mais superbe pelouse et superbe accueil, à des années lumières des stadiers qui officieront samedi prochain. On a pu pique niquer à l'ombre, et on a meme vu une voiture immatriculée 66 avec la déco de Perpignan. :fume:

Merci les "jeunards"

merci! :flowers:

Et pas de drop de Ric!? :o :w00t: :D

#454 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:18

merci! :flowers:

Et pas de drop de Ric!? :o :w00t: :D

l'humour annuel d'avant finale... <_< ah ah ah

#455 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:23

A noter en Crabos, un troisième ligne nommé Verdy. Les plus perspicaces se souviendront !(c'est son fils)

Les chiens ne font pas des chats.
Il a de qui tenir car le père Xavier c'était un tout bon.
Bravo l'avenir promet.
:clap:

#456 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 925 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:29

l'humour annuel d'avant finale... <_< ah ah ah

dur de se mettre à ta hauteur... :crying:

#457 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:29

Si je devais résumer mon sentiment aprés ce match, je dirais que j'ai pris un bon bol d'air frais.

Je suis retourné quelques décennies en arrière, niveau ambiance, décontraction et "à cotés" du match, et ça fait du bien.

:original:

#458 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:48

Image IPB
ASM Crabos 2010 à Trélissac

Ils sont de magnifiques Champions !

Au terme d'un match incroyable face à l'ogre qu'est l'Aviron Bayonnais (1er au classement toute poule confondue), les jeunes montferrandais ont dominé de la tête et des épaules leur adversaire. Solidaires comme jamais, ils auraient du prendre le large mais incapable de franchir les derniers centimètres manquants ou bout de plusieurs raides des avants ou 3/4 finissants leurs courses à quelques millimétres de la terre promise.

Public nombreux sous une chaleur accablante, qui se répondait par chant interposé. Vraiment magnifique ambiance. Suspense jusqu'à la dernière minute ou devant les yeux de Bertrand Rioux responsable du centre de formation, sur la dernière minute à 16 à 13 Bayonne cherche à jouer à la main leur pénalité au lieu de la tenter pour égaliser à 30 mètres sur la droite des poteaux. En cas de match nul l'ASM aurait gagné ayant passé un drop contrairement à Bayonne.

Reportage photos à venir d'ici mercredi. Bravo aux montferrandais et pour une fois les yeux brillaient et étaient humides mais de bonheur et ça s'est bon ! :flowers:

#459 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 736 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:50

Quelle belle image !!! Mais pourquoi sont ils tous blonds pendant les finales ?

#460 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:53

Quelle belle image !!! Mais pourquoi sont ils tous blonds pendant les finales ?

la drogue, l'alcool tout ça quoi :fume:

#461 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 736 messages

Posté 23 mai 2010 - 19:55

la drogue, l'alcool tout ça quoi :fume:

Ah ok ! :fume: :fume: :fume:

#462 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 23 mai 2010 - 20:35

Image IPB
Levée du bouclier

Image IPB
Le groupe des crabos entre dans la légende du club

Image IPB
Gros boulot du huit de devant

Image IPB
L'essai des crabos marqué par le demi de mêlée en première mi temps

Image IPB
Les vainqueurs font la haie d'honneur aux joueurs de l'Aviron Bayonnais après un terrible combat. Beaucoup de respect

:flowers: environ 500 photos d'ici mercredi sur la rencontre

#463 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 636 messages

Posté 23 mai 2010 - 20:55

:flowers: environ 500 photos d'ici mercredi sur la rencontre

Merci à toi :flowers:

#464 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 23 mai 2010 - 20:56

Image IPB

Image IPB
Un groupe sain ou le capitaine a demandé à ce que les blessés et remplaçants puissent poser devant le photographe du jour (votre serviteur)

Image IPB
Le staff et les coachs posant pour la postérité :flowers:

#465 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages

Posté 23 mai 2010 - 20:58

Salut le forum- Comme certains d'entre vous, je rentre de MALEMORT, et bien je ne regrette pas le déplacement - Putain, quelle joie. Mais les 5 dernières minutes, je vais être franc, j'ai bien cru qu'une nouvelle fois, nous allions perdre un match qui semblait gagné. Et puis, 02 pénalites agenaises en bonnes positions ratées. Merci au destin, de ce petit coup de pouce (encore un samedi prochain et c'est super). Mais, je dois vous donner un petit élément supplémentaire pour la FINALE que tout le monde attend, avant le match, j'ai remarqué la présence d'un certain Christophe DEYLAUD. Comme il était en famille, j'ai pas trop insisté, mais après avoir engagé la conversation, il m'a souhaité pour samedi tout le bonheur de monde. Il m'a dit que l'on méritait depuis longtemps un titre, il aime le jeu de l'ASM. lL a été vraiment sympa et disponible.

Son analyse pour samedi prochain tient en quelques mots, il m'a dit cette année vous avez un match WINNER, qui se nomme Morgan PARRA. C'est peut être l'arme fatale qui manque à l'ASM depuis longtemps. D'ailleurs, d'autres agenais ont tenu le même langage, d'après eux, c'est le joueur qui manquait à l'ASM. Tous les supporters d'agen rencontrés à MALEMORT, nous ont souhaité bonne chance pour samedi. Vraiment, cette ambiance rugby c'est vraiment super. Perso, je me suis même rendu sur le terrain après la fin du match, et en guise de porte bonheur j'ai demandé au jeune BARDY de pouvoir toucher le bouclier. Putain, quel pied. Certes, nous souhaitons tous un autre bouclier, mais déjà merci les jeunes, quel bonheur de pouvoir ramener ce bouclier à CLERMONT - Merci de tout coeur et que les dieux du rugby nous écoutent pour samedi, après les espoirs, les crabos dont j'ai appris le titre au retour, il manque le dernier, le plus beau. Alors si le proverbe jamais 2 sans 3 existe, c'est maintement de le mettre en application. Merci de cette joie, j'en redemande.......