Aller au contenu

Photo

Espoirs ASM saison en cours

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
513 réponses à ce sujet

#466 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 mai 2010 - 21:26

Salut le forum- Comme certains d'entre vous, je rentre de MALEMORT, et bien je ne regrette pas le déplacement - Putain, quelle joie. Mais les 5 dernières minutes, je vais être franc, j'ai bien cru qu'une nouvelle fois, nous allions perdre un match qui semblait gagné. Et puis, 02 pénalites agenaises en bonnes positions ratées. Merci au destin, de ce petit coup de pouce (encore un samedi prochain et c'est super). Mais, je dois vous donner un petit élément supplémentaire pour la FINALE que tout le monde attend, avant le match, j'ai remarqué la présence d'un certain Christophe DEYLAUD. Comme il était en famille, j'ai pas trop insisté, mais après avoir engagé la conversation, il m'a souhaité pour samedi tout le bonheur de monde. Il m'a dit que l'on méritait depuis longtemps un titre, il aime le jeu de l'ASM. lL a été vraiment sympa et disponible.

Son analyse pour samedi prochain tient en quelques mots, il m'a dit cette année vous avez un match WINNER, qui se nomme Morgan PARRA. C'est peut être l'arme fatale qui manque à l'ASM depuis longtemps. D'ailleurs, d'autres agenais ont tenu le même langage, d'après eux, c'est le joueur qui manquait à l'ASM. Tous les supporters d'agen rencontrés à MALEMORT, nous ont souhaité bonne chance pour samedi. Vraiment, cette ambiance rugby c'est vraiment super. Perso, je me suis même rendu sur le terrain après la fin du match, et en guise de porte bonheur j'ai demandé au jeune BARDY de pouvoir toucher le bouclier. Putain, quel pied. Certes, nous souhaitons tous un autre bouclier, mais déjà merci les jeunes, quel bonheur de pouvoir ramener ce bouclier à CLERMONT - Merci de tout coeur et que les dieux du rugby nous écoutent pour samedi, après les espoirs, les crabos dont j'ai appris le titre au retour, il manque le dernier, le plus beau. Alors si le proverbe jamais 2 sans 3 existe, c'est maintement de le mettre en application. Merci de cette joie, j'en redemande.......

Edouard C......, c'est toi ?

#467 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 953 messages

Posté 23 mai 2010 - 21:34

c'est la nouvelle affiche du village des damnés tous ces enfants blonds ?

#468 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages

Posté 23 mai 2010 - 22:06

Eh CRAZY BIB, je suis peut être un peu lent à la détente, mais tu peux précier ta pensée - Après maintes réflexions, j'ai pas déchiffré

#469 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 23 mai 2010 - 22:26

De retour du Perigord, on a mis une ambiance de folie.

Gros match des Crabos qui auraient pu plier le match plus tot, avec trois occasions d'essais a 1m de la ligne.

Le tableau de score n'etait pas très au point, sachant que l'on perdait 99 10 à un moment ^^

#470 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 23 mai 2010 - 22:31

Image IPB

#471 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 mai 2010 - 22:43

Eh CRAZY BIB, je suis peut être un peu lent à la détente, mais tu peux précier ta pensée - Après maintes réflexions, j'ai pas déchiffré

Bah, en fait, rien...

Je connais un Doudou qui posterais içi. Fils de mon Maitre d'Etudes, alis Maitre Maurice C.....

Les anciens de la fac de droit sauront de qui je parle...

Mais bon, comme j'ai parlé à "ce" Doudou là cet AM, j'en déduis que ce n'est pas toi.

Désolé...

:flowers:

#472 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 16 053 messages

Posté 23 mai 2010 - 23:10

BRAVO aux CRABOS et ESPOIRS !!!

J'espère que les grands leur copieront dessus : jamais 2 sans 3 comme on dit !

#473 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages

Posté 23 mai 2010 - 23:10

Bah, en fait, rien...

Je connais un Doudou qui posterais içi. Fils de mon Maitre d'Etudes, alis Maitre Maurice C.....

Les anciens de la fac de droit sauront de qui je parle...

Mais bon, comme j'ai parlé à "ce" Doudou là cet AM, j'en déduis que ce n'est pas toi.

Désolé...

:flowers:

OK !, bien reçu -Tu vois c'est comme les peluches des enfants, visiblement il existe plusieurs Doudou -Amiitiés -

#474 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 23 mai 2010 - 23:28

Fantastique.
Preuve que la politique menée par JML et M. Fontès c'est du lourd du très lourd.
Quand on voit le nombre de joueurs issus du centre de formation en équipe 1 je dis un immense bravo parce que la vérité n'est pas ailleurs .
Bravo.

Yes ! Juste recompense du travail de fond mené dans les soutes du club...le jeunes ont ouvert la voie, reste à atteindre les sommets...

Ne nous trompons pas, le plus dur reste a faire...comme les petits , les pro ne pourront compter que sur eux memes et leur esprit de solidarité !...Et tout un peuple de morts de faim bien sur !

#475 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages

Posté 23 mai 2010 - 23:38

J'ai juste un reproche aux dirigeants concernant les espoirs, l'absence de BAI, n'oublions que c'est lui qui enquille contre l'USAP, aussi je pense que pour services rendus au club il aurait pu être aligné - En plus, le buteur de l'ASM a laissé des points en route surtout en première mi-temps, avec BAI c'est un plus certain. Pour conclure, s'il avait joué ce dimanche, il serait parti sur un titre, d'ailleurs je crois que se serait le seul remporté par lui durant son passage à l'ASM, franchement c'est le seul petit reproche que je peux faire. Dommage pour lui. J'aurai bien voulu le voir une dernière fois avec le maillot sur les épaules. Mais, je pense qu'il est puni depuis son désir de partir, perso c'est comme celà que je l'interprète.......

#476 kinder63

kinder63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 24 mai 2010 - 08:25

[attachment=6897:29070_1126289333029_1701050983_232316_5068769_n.jpg]

J'ai juste un reproche aux dirigeants concernant les espoirs, l'absence de BAI, n'oublions que c'est lui qui enquille contre l'USAP, aussi je pense que pour services rendus au club il aurait pu être aligné - En plus, le buteur de l'ASM a laissé des points en route surtout en première mi-temps, avec BAI c'est un plus certain. Pour conclure, s'il avait joué ce dimanche, il serait parti sur un titre, d'ailleurs je crois que se serait le seul remporté par lui durant son passage à l'ASM, franchement c'est le seul petit reproche que je peux faire. Dommage pour lui. J'aurai bien voulu le voir une dernière fois avec le maillot sur les épaules. Mais, je pense qu'il est puni depuis son désir de partir, perso c'est comme celà que je l'interprète.......

ok pour bai, mais je trouve dommage quand meme qu'un joueur de l'équipe qui s'est battu toute l'année pour arriver en finale, soit remplacé par un pro alors que c 'est leur finale, bravo à eux il l'on mérité le brénus, on peut etre fier d'eux

[attachment=6898:P1010342.JPG]!!!![attachment=6900:P1010428.JPG]

#477 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 925 messages

Posté 24 mai 2010 - 08:59

+1.

Que je sache , Mignardi a joué la finale espoirs l'an dernier!

Bai a remporté le challenge européen en 2007, Doudou63.

Merci de ton reportage! :flowers:

#478 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 537 messages

Posté 24 mai 2010 - 09:05

En même temps ça laisse un jeune, qui a l'occasion de jouer un match inoubliable, sur le banc.

Faut arrêter avec le "traitement" de Bai. C'est quand même pas de la faute des dirigeants s'il a choisi de quitter le club alors qu'il était sous contrat et qu'il jouait quand même régulièrement. Bai ne faisait pas non plus des prestations d'un titulaire indiscutable...même si c'est joueur dont je regrette le départ.

D'autant plus qu'il part, selon toute vraisemblance, pour avoir plus de temps de jeu, alors que Castres est bondé au centre, ce qui est d'autant plus vrai depuis l'arrivée du treiziste...

Moi je trouve que c'est parfaitement normal qu'on ait fait jouer les jeunes!

#479 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 860 messages

Posté 24 mai 2010 - 09:09

ceci dit si faut se teindre les cheveux en blond pour gagner......pourquoi pas

en tout cas,ca al 'air de marcher

#480 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 925 messages

Posté 24 mai 2010 - 09:10

En même temps ça laisse un jeune, qui a l'occasion de jouer un match inoubliable, sur le banc.

Faut arrêter avec le "traitement" de Bai. C'est quand même pas de la faute des dirigeants s'il a choisi de quitter le club alors qu'il était sous contrat et qu'il jouait quand même régulièrement. Bai ne faisait pas non plus des prestations d'un titulaire indiscutable...même si c'est joueur dont je regrette le départ.

D'autant plus qu'il part, selon toute vraisemblance, pour avoir plus de temps de jeu, alors que Castres est bondé au centre, ce qui est d'autant plus vrai depuis l'arrivée du treiziste...

Moi je trouve que c'est parfaitement normal qu'on ait fait jouer les jeunes!

Le treiziste qui arrive est un 3e ligne.

Castres proposait 3 ans à Bai, avec une place quasi assurée en 12, tu aurais refusé?

Sans lui, les espoirs ne seraient pas passés lors de la demie.