Salut le forum- Comme certains d'entre vous, je rentre de MALEMORT, et bien je ne regrette pas le déplacement - Putain, quelle joie. Mais les 5 dernières minutes, je vais être franc, j'ai bien cru qu'une nouvelle fois, nous allions perdre un match qui semblait gagné. Et puis, 02 pénalites agenaises en bonnes positions ratées. Merci au destin, de ce petit coup de pouce (encore un samedi prochain et c'est super). Mais, je dois vous donner un petit élément supplémentaire pour la FINALE que tout le monde attend, avant le match, j'ai remarqué la présence d'un certain Christophe DEYLAUD. Comme il était en famille, j'ai pas trop insisté, mais après avoir engagé la conversation, il m'a souhaité pour samedi tout le bonheur de monde. Il m'a dit que l'on méritait depuis longtemps un titre, il aime le jeu de l'ASM. lL a été vraiment sympa et disponible.
Son analyse pour samedi prochain tient en quelques mots, il m'a dit cette année vous avez un match WINNER, qui se nomme Morgan PARRA. C'est peut être l'arme fatale qui manque à l'ASM depuis longtemps. D'ailleurs, d'autres agenais ont tenu le même langage, d'après eux, c'est le joueur qui manquait à l'ASM. Tous les supporters d'agen rencontrés à MALEMORT, nous ont souhaité bonne chance pour samedi. Vraiment, cette ambiance rugby c'est vraiment super. Perso, je me suis même rendu sur le terrain après la fin du match, et en guise de porte bonheur j'ai demandé au jeune BARDY de pouvoir toucher le bouclier. Putain, quel pied. Certes, nous souhaitons tous un autre bouclier, mais déjà merci les jeunes, quel bonheur de pouvoir ramener ce bouclier à CLERMONT - Merci de tout coeur et que les dieux du rugby nous écoutent pour samedi, après les espoirs, les crabos dont j'ai appris le titre au retour, il manque le dernier, le plus beau. Alors si le proverbe jamais 2 sans 3 existe, c'est maintement de le mettre en application. Merci de cette joie, j'en redemande.......
Edouard C......, c'est toi ?