Jump to content

Photo

Annonce Inter-club 1/4 de finale H-cup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
253 replies to this topic

#31 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,154 posts

Posted 25 January 2010 - 21:10 PM

Pour rappel nous sommes bénévoles et surtout ce qui est devis ce n'est pas nous qui les faisons malheuresement donc là nous dépendons de 2 sociétés concernant l'avion et de 3 pour le bus...On prefere dire 8 jours en étant sur d'avoir les devis que 3 et se faire allumer par des préssés...Ensuite le match n'est qu'en avril et on est meme pas sur de savoir ni l'heure ni le jour ni le lieu de la rencontre avant ces 8jours....ALORS PATIENCE

Te bile pas Clem , je déconnais ! Surtout que je suis en train d' organiser un gros week-end avec Madame pour cette fête du rugby !!!

Bon courage à vous tous !! :flowers: :flowers:

#32 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 25 January 2010 - 21:58 PM

Te bile pas Clem , je déconnais ! Surtout que je suis en train d' organiser un gros week-end avec Madame pour cette fête du rugby !!!

Bon courage à vous tous !! :flowers: :flowers:

Je me doutais bien mais aux vus d'autres messages ou appels reçus aujourd'hui il aurait fallu visiblement prévoir ce déplacement dès le mois d'aout il y en a un qui m'a dit que dès la 4eme journée de HCUP on savait qu'on jouerait le Leinster impressionant quand meme(je lui ai demandé le score final le 10 avril savoir si ça vallait le coup de monter ou pas).Je peux vous confirmer qu'on va essayer de lancer au moins un bus pour ce match important pour les petits budgets qui meritent tout autant que les autres de vivre ce moment historique pour le club!!

#33 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,783 posts

Posted 25 January 2010 - 22:26 PM

Je me doutais bien mais aux vus d'autres messages ou appels reçus aujourd'hui il aurait fallu visiblement prévoir ce déplacement dès le mois d'aout il y en a un qui m'a dit que dès la 4eme journée de HCUP on savait qu'on jouerait le Leinster impressionant quand meme(je lui ai demandé le score final le 10 avril savoir si ça vallait le coup de monter ou pas).Je peux vous confirmer qu'on va essayer de lancer au moins un bus pour ce match important pour les petits budgets qui meritent tout autant que les autres de vivre ce moment historique pour le club!!

Malheureusement, le blaireau est une espèce qui ne sera jamais en voie de disparition. :crying:

Sinon, faut voir que les bus peuvent parfois être plus chers qu'un avion low-coast. Même avec 20 euros de différence, est-ce que ça peut valoir le coup...
Le must, le plus authentique, c'est le ferry. Le problème c'est qu'il n'y a pas de liaisons directes entre la France et Dublin et surtout avec des billets sncf hors de prix pour aller jusqu'à Cherbourg ou Caen... C'est mort.

#34 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 25 January 2010 - 22:27 PM

Oui un bus minimum serait bien car si les membres des interclubs sont prioritaires, des gens comme moi (simple abonné) n'auront pas la chance d'y aller !

#35 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 25 January 2010 - 22:43 PM

Oui un bus minimum serait bien car si les membres des interclubs sont prioritaires, des gens comme moi (simple abonné) n'auront pas la chance d'y aller !

Une grande partie du bus sera interclub mais pour m'etre occupé de certains déplacements dont les phases finales je peux te dire qu'il y aura de l'engoument mais qu'il restera vraissemblablement de la place pour les non-adhérents, si le premier bus est plein on en lancera un second sans aucun souci à partir du moment ou l'on aura assez de demande pour rentabiliser les deux cars....L'essentiel pour l'interclub et toutes ses associations membres sont qu'un maximum de supporters puissent se rendrent en Irlande et passer un bon moment en fonction de son budget...

#36 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 25 January 2010 - 23:00 PM

Une grande partie du bus sera interclub mais pour m'etre occupé de certains déplacements dont les phases finales je peux te dire qu'il y aura de l'engoument mais qu'il restera vraissemblablement de la place pour les non-adhérents, si le premier bus est plein on en lancera un second sans aucun souci à partir du moment ou l'on aura assez de demande pour rentabiliser les deux cars....L'essentiel pour l'interclub et toutes ses associations membres sont qu'un maximum de supporters puissent se rendrent en Irlande et passer un bon moment en fonction de son budget...

Ah d'accord donc quoiqu'il arrive, je suis assuré d'avoir une place dans mon bus :original:

Merci encore de vous occupez de ça !

#37 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 26 January 2010 - 11:23 AM

Pour le déplacement au Leinster,voir l'article info Clermont sur mon blog page 25

Intitulé : Aulnat,retour vers le Royaume-Uni.

Si l'ASM peut acheter des places à moindre prix :flowers:

#38 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 January 2010 - 15:46 PM

J'ai vraiment hâte de voir ce qui va être proposé!!! Un déplacement comme celui là, c'est le rêve pour tout amoureux de rugby...Merci pour ce que vous faites, en espérant être a dublin avec tous les jaunards! :original:

#39 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 26 January 2010 - 18:24 PM

10 000 jaunards a croke park pour une place en demi et le titre de meilleur public d'europe

#40 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,154 posts

Posted 26 January 2010 - 18:34 PM

10 000 jaunards a croke park pour une place en demi et le titre de meilleur public d'europe

Président René si tu nous lis..........

#41 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 January 2010 - 18:35 PM

1 500 au RDS serait mieux à mon avis. Plus sympa, comme stade.

Mais de toutes façons on va aller à Anoeta, c'est bien ça ?

:fume:

#42 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 26 January 2010 - 18:58 PM

1 500 au RDS serait mieux à mon avis. Plus sympa, comme stade.

Mais de toutes façons on va aller à Anoeta, c'est bien ça ?

:fume:

Quoi tu dis ou quoi tu fumes?????????

#43 François

François

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 26 January 2010 - 20:13 PM

Maintenant, j'espère juste que le départ de l'Avion de l'interclub, à l'aéroport d'Aulnat, se fera à 14 h sinon ça va être dur pour moi pour y aller.

#44 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 26 January 2010 - 20:31 PM

on joue le vendredi soir..............tain on est pas verni

#45 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 27 January 2010 - 17:20 PM

J'espére que vous avez la page sports de la Montagne aujourd'hui,où le directeur général Mr Pineau dit : Vouloir s'organiser pour emmener un maximum de supporters.

Si l'ASM le veut,elle le peut.