c'est moi qui représenterait clément à la réunion ce soir, mais ca ne sera pas moi qui ferait le compte rendu, pas assez capé en dehors des ultras!!Sauf erreur de ma part on en saura plus aujourd'hui avec la réunion interclub-associations de supporters , clem... nous sommes impatient
Annonce Inter-club 1/4 de finale H-cup
Posté 01 février 2010 - 11:10
Posté 01 février 2010 - 11:14
capé ou pas,c pas gravec'est moi qui représenterait clément à la réunion ce soir, mais ca ne sera pas moi qui ferait le compte rendu, pas assez capé en dehors des ultras!!
le 1er qui connait prix et condition(s) met ca sur le forum
Posté 01 février 2010 - 11:14
c'est moi qui représenterait clément à la réunion ce soir, mais ca ne sera pas moi qui ferait le compte rendu, pas assez capé en dehors des ultras!!
Okay mon coupain et merci de la précision , tenez-nous au courant
Posté 01 février 2010 - 11:22
capé ou pas,c pas grave
le 1er qui connait prix et condition(s) met ca sur le forum
oui, s'il vous plait !
Posté 01 février 2010 - 11:48
pas mieux j'attends cela avec impatience !oui, s'il vous plait !
Posté 01 février 2010 - 11:49
Posté 01 février 2010 - 12:44
départ pour Dublin le vendredi matin , retour prévu samedi en soirée
50 pourcent du prix du billet d' avion est pris en charge par l asm, les autres 50 par l interclub.
si vous souhaitez faire ce déplacement, avec obligation d' être vetus de jaune et bleu, votre patron vous devra la journée de travail du Vendredi
de plus, plus de 10 000 familles d' acceuil se proposent d' ebeger pour l euro symbolique les supporters auvergnats amoureux du rugby.
Et enfin un fut de guenness sera offert pour 5 montferrandais.
Que ferez pas l asm pour que l on soit 20 000 a crock ou 2000 a l autre.
Ps: poisson de février
Posté 01 février 2010 - 17:05
Pour info:
départ pour Dublin le vendredi matin , retour prévu samedi en soirée
50 pourcent du prix du billet d' avion est pris en charge par l asm, les autres 50 par l interclub.
si vous souhaitez faire ce déplacement, avec obligation d' être vetus de jaune et bleu, votre patron vous devra la journée de travail du Vendredi
de plus, plus de 10 000 familles d' acceuil se proposent d' ebeger pour l euro symbolique les supporters auvergnats amoureux du rugby.
Et enfin un fut de guenness sera offert pour 5 montferrandais.
Que ferez pas l asm pour que l on soit 20 000 a crock ou 2000 a l autre.
Ps: poisson de février
C'est des conneries ou pas ?
Posté 01 février 2010 - 17:13
C'est des conneries ou pas ?
ps : poisson de fevrier...
Oui c'est une connerie...
Posté 01 février 2010 - 17:25
Nous allons vite savoir si le club veut réellement faire cet effort... (si pour une fois, nos dirigeants prenaient exemple sur Guazzini qui fait pas mal de chose pour favoriser le déplacement de ses supporters à coût réduit)
Posté 01 février 2010 - 17:43
Les 50 000€ alloués par la LNR pour les 1/4 finalistes pouraient être utilisés pour aider les supporters à se déplacer en nombre ... A mon avis, ce déplacement devait déjà être budgété par l'ASM sans qu'ils aient "besoin" de cette somme.
Nous allons vite savoir si le club veut réellement faire cet effort... (si pour une fois, nos dirigeants prenaient exemple sur Guazzini qui fait pas mal de chose pour favoriser le déplacement de ses supporters à coût réduit)
entre déplacer 500 supporters et 2 000 le cout n'est pas le même , il ne faut pas s'attendre a des miracles du coté de l'asm.
Posté 01 février 2010 - 17:48
ps : poisson de fevrier...
Oui c'est une connerie...
Ah désolé je n'avais pas fait attention. Je trouvais ça trop beau pour être vrai. Au temps pour moi ^^
Posté 01 février 2010 - 17:50
on attend pas un miracle. Juste une aide ou une facilitation du déplacement serait déjà pas mal.entre déplacer 500 supporters et 2 000 le cout n'est pas le même , il ne faut pas s'attendre a des miracles du coté de l'asm.
Du type réduc sur billet, ou super organisation au départ de clermont et pas trop chère.
Posté 01 février 2010 - 18:03
Posté 01 février 2010 - 18:05
Il y aura eu en tous les cas tous les efforts faits de la part de l'interclub...Thierry président de l'intertclub s'est défoncé(pire que Kate Moss c'est dire...= pour obtenir des tarifs intéréssants...Le package serait départ Clermont le vendredi matin pour un retour à 20h le samedi permettant de profiter de Dublin il contient l'hotel l'avion les trasports aéroports hotel et stade....Concernant le tarif je le connais sans le geste du club donc je ne préfère pas le diffuser avant l'autorisation de Thierry.Concernant le bus la durée de voyage, la rareté de ces ferrys France Irlande(pas de retour le samedi) et le cout nous oblige à renoncer malheuresement à cette solution...Je vous tiendrai au courant dès lors que je connaitrai le prix définitif....Patiente dans les 2heures ça tombera...
on patiente man