Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#151 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages

Posté 24 février 2010 - 08:46

Allez puisque tout le monde y va de la sienne (compo, pas tournée ;) ), v'la la mienne :

Debaty - Ledesma - Scelzo
Jacquet - Pierre
Lapandry - Vermeulen - Cudmore
Parra - James
Nalaga - Canale - Joubert - Russell
Floch

R : Domingo - WW - Zirakashvili - Privat - Bonnaire - Senio - Bai - Malzieu

Avec tous les internationnaux sur le pont ! Je pense que Vern ne se passera pas d'eux pour un match à la maison contre un prétendant direct au titre, à part s'il juge de leur fatigue.

Pour Bayonne par contre les internationnaux ne seront pas là, donc il faudra compter certainement sur Bonnaire, Domingo, Parra et Malzieu en moins, en espérant que Lapincolline prennent un maximum de Toulousain ! :whistling:

#152 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 673 messages

Posté 24 février 2010 - 09:48

Allez puisque tout le monde y va de la sienne (compo, pas tournée ;) ), v'la la mienne :

Debaty - Ledesma - Scelzo
Jacquet - Pierre
Lapandry - Vermeulen - Cudmore
Parra - James
Nalaga - Canale - Joubert - Russell
Floch

R : Domingo - WW - Zirakashvili - Privat - Bonnaire - Senio - Bai - Malzieu

Avec tous les internationnaux sur le pont ! Je pense que Vern ne se passera pas d'eux pour un match à la maison contre un prétendant direct au titre, à part s'il juge de leur fatigue.

Pour Bayonne par contre les internationnaux ne seront pas là, donc il faudra compter certainement sur Bonnaire, Domingo, Parra et Malzieu en moins, en espérant que Lapincolline prennent un maximum de Toulousain ! :whistling:

Zen pourrait (devrait être titulaire) : il a joué 60 minutes contre les irlandais, 15 jours de repos, puis jouera les gallois

#153 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 24 février 2010 - 11:20

j'ai la flème de chercher le bon post, les modos s'en chargeront ^^ http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

#154 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 février 2010 - 11:25

je ne me fais pas de soucis pour Noves et le ST , vous irez gagner au SF c'est sûr et vous serrez encore là en top 14 mini 1/2.

Noves nous fait le coup a chaque saison , a chaque fois on dit il ne nous y reprendra plus et pan tout le monde reprend une couche (moi je tombe plus dans le panneau)

Oui mais cette année le ST vient de perdre deux fois à la maison et a égaré son plan de jeu (birdie? :whistling: ). Alors peut-être que Novès nous rejoue Pierre et le Loup et que cette année le ST est vraiment dans la m :censure: .

#155 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 24 février 2010 - 11:34

Une bonne occasion de relire ce bon vieil Alain.
Jeff.

C'est toujours avec plaisir :flowers:

oui victoire impérative contre l'USAP ca fera taire mon collegue Perpignanais Image IPB Image IPB

Pourquoi ? Il nous voit gagnant chez vous ton collègue ? :D

Ne donnez pas plus d'importance à ce match qu'il en a, c'est à dire sur le plan comptable pour accéder aux 2 premières places.
Après, le 5 / 0 du match aller n'aura aucune importance si vous nous battez en 1/2 ou en finale. ;)

#156 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 876 messages

Posté 24 février 2010 - 11:49

Après, le 5 / 0 du match aller n'aura aucune importance si vous nous battez en 1/2 ou en finale. ;)

nan, d'une on ne sait pas faire, de 2 , on a déjà perdu contre vous, donc vous c'est fait :

- Vienne
- La Voulte
- Béziers
- Stade Français
- Stade Toulousain
- USAP
- ... (je verrais bien une défaite contre le CO cette année)

#157 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 24 février 2010 - 12:14

NON, c'est simple, il suffit de se le dire...... donc ce sera NON...ni le CO, ni les autres

Méthode détaillée pour les sceptiques (s'il y'en avaient)

1) finir dans les 2 voire dans les 3
2) si trois atomiser le cinq, adversaire méritant, chez nous
3) en demi, aller toujours chez nous à st-etienne et allumer notre adversaire valeureux
4) en finale, monter à paris pour surclasser notre adversaire malchanceux

Et alors qui dit mieux...

#158 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages

Posté 24 février 2010 - 13:35

NON, c'est simple, il suffit de se le dire...... donc ce sera NON...ni le CO, ni les autres

Méthode détaillée pour les sceptiques (s'il y'en avaient)

1) finir dans les 2 voire dans les 3
2) si trois atomiser le cinq, adversaire méritant, chez nous
3) en demi, aller toujours chez nous à st-etienne et allumer notre adversaire valeureux
4) en finale, monter à paris pour surclasser notre adversaire malchanceux

Et alors qui dit mieux...

- Vienne
- La Voulte
- Béziers
- Stade Français
- Stade Toulousain
- USAP
- CO???

:fume: :crying: :w00t:

#159 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 364 messages

Posté 24 février 2010 - 13:53

nan, d'une on ne sait pas faire, de 2 , on a déjà perdu contre vous, donc vous c'est fait :

- Vienne
- La Voulte
- Béziers
- Stade Français
- Stade Toulousain QUATRE FOIS!!
- USAP

Je te corrige, tu as oublié Narbonne ;) : en plus c'était la toute première fois...

Et pour tristes rappels :

10 mai 1936 RC Narbonne 6 - 3
2 mai 1937 CS Vienne 13 - 7
17 mai 1970 La Voulte 3 - 0
28 mai 1978 AS Béziers 31 - 9
28 mai 1994 Toulouse 22 - 16
29 mai 1999 Toulouse 15 - 11
9 juin 2001 Toulouse 34 - 22
9 juin 2007 Stade français 23 - 18
28 juin 2008 Toulouse 26 - 20
6 juin 2009 USA Perpignan 22 - 13

#160 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 299 messages

Posté 24 février 2010 - 14:01

Je te corrige, tu as oublié Narbonne ;) : en plus c'était la toute première fois...

Et pour tristes rappels :

10 mai 1936 RC Narbonne 6 - 3
2 mai 1937 CS Vienne 13 - 7
17 mai 1970 La Voulte 3 - 0
28 mai 1978 AS Béziers 31 - 9
28 mai 1994 Toulouse 22 - 16
29 mai 1999 Toulouse 15 - 11
9 juin 2001 Toulouse 34 - 22
9 juin 2007 Stade français 23 - 18
28 juin 2008 Toulouse 26 - 20
6 juin 2009 USA Perpignan 22 - 13

Ce que l'on peut aussi retenir à travers ces matchs et ces scores, y compris face à Beziers où nous avions laché autour de la 70eme alors que le score était de 13-9 je crois, c'est que l'on ne prend jamais de danse en finale. Le niveau on l'a toujours eu, c'est le petit plus mental qui nous a toujours fait défaut.

#161 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 24 février 2010 - 14:03

A quoi servirait de marquer les esprits fin fevrier ?...L'asm a suffisament payé de marquer les esprits trop tot pendant que sa majesté Guitou fait pleurer la France entiere en fourbissant ses armes pour le printemps... :crying:

Faut arreter : tout le monde l'a constaté face a Albi, l'asm est en declin : obligée de s'en remettre a un jeune troisieme ligne de 20 ans qui semble perdu sur le terrain en cherchant desesperement des soutiens qui ne viennent pas, un gros ailier empaté et dislexique incapable de se debarasser du ballon au pied ni meme de le controler de la main, un vieux centre sud africain jouant avec un corset qui n'a plus de physique mais reste un coffre a ballon, un arriere barré en equipe de France par les 3 arrieres du Stade Toulousain qui n'aurait meme pas sa place à Tournefeuille, une premiere ligne decimée, et en deuxieme ligne le retour d'un ex espoir du poste survitaminé, bien parti pour suivre les funestes traces d'un Jerome Thion bodybuildé... :fume:

t'es de la famille a noves? :whistling: :blink: ;)

#162 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 24 février 2010 - 14:05

y compris face à Beziers où nous avions laché autour de la 70eme alors que le score était de 13-9 je crois,

Très juste, 13-9 jusqu'à la 71ième minute. On déroulait dans leur 22 un joli maul et....
Je ne m'en suis toujours pas remis.

#163 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 449 messages

Posté 24 février 2010 - 14:55

Ce n'est pas une bonne nouvelle de voir 5 clermontois titularisés au PD Galles en vue du match de Perpignan...+ Zirakashvili avec la Géorgie et à un degré moindre, Canale avec l'Italie...Et vu l'infirmerie: Privat, Vermeulen, Rougerie, Russell, Faure...forfaits ou incertains pour la venue de l'USAP.

En tout cas, faudra pas se louper, puisqu'on peut mettre une croix sur le match à Bayonne où il faudra puiser dans l'équipe espoirs pour trouver 23 joueurs.

#164 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 762 messages

Posté 24 février 2010 - 15:06

Comme d'hab' quoi.

Savez vous si le club ou les clubs de supporters ont prévu une animation? Vu que c'est une des derniers gros matchs de la saison à la maison (oui Julien sans compter le match de barrage. Quoi tu me dis que l'on aura du mal à être dans les 4 premiers?!! Le dernier donc)ça aurait pu aider pour l'ambiance.

#165 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 24 février 2010 - 15:10

Quelque soit les joueurs sur le terrain, il faudra absolument gagner pour avoir un petit espoir de finir dans les 2 premiers. Une défaite nous enverrez direct en barrage, c'est pour ça qu'on a pas le droit de perdre, c'est une question d'HONNEUR, de FIERTE !