Jump to content

Photo

[Avant match] ASM - USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
746 replies to this topic

#181 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 24 February 2010 - 17:38 PM

La trouille et l'orgueil sont deux moteurs psychologiques essentiels qui ne manqueront pas de faire avancer l'ASM face à l'USAP. Personnellement, c'est davantage par rapport au match à Bayonne que j'aurais tendance à être pessimiste.

#182 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 24 February 2010 - 17:41 PM

La trouille et l'orgueil sont deux moteurs psychologiques essentiels qui ne manqueront pas de faire avancer l'ASM face à l'USAP.

Exactement comme en finale, quoi.

#183 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 24 February 2010 - 17:42 PM

20 mn d'orgueil et 60 de trouille. Faut juste inverser le dosage et bien secouer avant d'entrer.

#184 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 24 February 2010 - 17:46 PM

En finale, l'ASM ne venait pas de se faire humilier deux fois de suite par l'USAP.

#185 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,616 posts

Posted 24 February 2010 - 17:55 PM

En finale, l'ASM ne venait pas de se faire humilier deux fois de suite par l'USAP.

:crying: :crying: :crying: :nono2:

#186 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 24 February 2010 - 18:02 PM

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Là, l'ASM reste sur la finale lors de laquelle elle s'est quand même fait sacrément marcher dessus (sans la moindre réaction, d'ailleurs) et sur la volée infligée par les Catalans au match aller à Aimé-giral.
Lorsque l'ASM a abordé la finale 2009, elle avait battu l'USAP au Michelin sans problème et venait de perdre bêtement (après avoir dominé toute la rencontre et s'être relâchée à 10 minutes de la fin) le match retour de la phase régulière à Perpignan.

#187 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 24 February 2010 - 18:32 PM

provocations répétées, c'est pas hors charte ça ?

+ recidiviste notoire... ça va chercher dans les combien ça ?

bin moi j'ai pris 2 semaines pour bien moins que ca, elle est belle la justice clermontoise :crying:

Là, l'ASM reste sur la finale lors de laquelle elle s'est quand même fait sacrément marcher dessus (sans la moindre réaction, d'ailleurs) et sur la volée infligée par les Catalans au match aller à Aimé-giral.
Lorsque l'ASM a abordé la finale 2009, elle avait battu l'USAP au Michelin sans problème et venait de perdre bêtement (après avoir dominé toute la rencontre et s'être relâchée à 10 minutes de la fin) le match retour de la phase régulière à Perpignan.

bin au rugby ya des matchs et ya LE match celui qu'il faut pas perdre . . .

c'est sur qu'au match gagner l'ASM aurai surement plein de boucliers . . . :w00t:

#188 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 24 February 2010 - 19:10 PM

Bon va falloir être appliqué pour maîtriser ce match et essayer de ne pas laisser de points aux catalans. Ma compo pour ce match :

Debaty - Ledesma - Scelzo (Domingo - Cabello - Zirak)
Privat - Jacquet (Cudmore)
Audebert - Vermeulen - Bonnaire (Lapandry)
Senio - James (Parra)
Malzieu - Joubert - Canale - Fofana (Russell - Bai)
Floch

1ère ligne : à voir l'état de Domingo qui donne beaucoup avec l'edf, faudra peut-être mettre Ric en remplaçant à gauche
2ème ligne : du haut niveau quel que soit le joueur
3ème ligne : Bonnaire et Lapandry n'ont pas trop joué ces derniers temps, ils peuvent être au top pour les catalans amha
Charnière : Parra en remplaçant uniquement si besoin
3/4 : Joubert pour continuer à se mettre en jambe. Fofana a été très bon contre Albi et mérite de jouer en l'absence de Roro et de la méforme de Nalaga. Russell et Bai peuvent apporter beaucoup sur le banc
Arrière : Baby ne sera pas prêt pour un match aussi important, laissons lui le temps il pourra revenir en étant sur le banc à Bayonne...

#189 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 24 February 2010 - 22:42 PM

bin moi j'ai pris 2 semaines pour bien moins que ca, elle est belle la justice clermontoise :crying:

bin au rugby ya des matchs et ya LE match celui qu'il faut pas perdre . . .

c'est sur qu'au match gagner l'ASM aurai surement plein de boucliers . . . :w00t:

certains :innocent: vont te demander c'est quoi les matchs qu'ils ne faut pas perdre. ;) :whistling:

#190 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 24 February 2010 - 23:08 PM

Ce que l'on peut aussi retenir à travers ces matchs et ces scores, y compris face à Beziers où nous avions laché autour de la 70eme alors que le score était de 13-9 je crois, c'est que l'on ne prend jamais de danse en finale. Le niveau on l'a toujours eu, c'est le petit plus mental qui nous a toujours fait défaut.

Pour les 3 premieres finales on peut parler de mental, sans doute, mais toutes les autres finales depuis (sauf le SF 2007), on peut les jouer 30 fois on les reperd toutes car on est bouffé par plus forts que nous...

La finale de 78 j'y ai cru comme tout le monde et j'ai eu du mal a m'en remettre mais il faut reconnaitre que le grand Beziers etait intouchable, il faut etre aveugle pour ne pas reconnaitre que l'asm a tout donné dans ce match avant d'exploser litteralement et fort logiquement helas...les finales contre l'ogre toulousain idem...et force est de constater qu'on n'a pas ete en mesure d'inquieter les catalans l'an dernier non plus...

Seule exception : le SF ou là on tenait le bon bout, avant qu'un coup de trafalgar ne scelle betement le sort du match...Ce jour là l'asm etait au moins aussi forte que son adversaire et le mental etait là...vraiment un gros manque de reussite...

Quant a savoir ce qu'il en sera cette année, encore faut il revenir en finale, ce qui est loin d'etre fait et n'est pas donné a tout le monde...

#191 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 February 2010 - 08:25 AM

Pour les 3 premieres finales on peut parler de mental, sans doute, mais toutes les autres finales depuis (sauf le SF 2007), on peut les jouer 30 fois on les reperd toutes car on est bouffé par plus forts que nous...

La finale de 78 j'y ai cru comme tout le monde et j'ai eu du mal a m'en remettre mais il faut reconnaitre que le grand Beziers etait intouchable, il faut etre aveugle pour ne pas reconnaitre que l'asm a tout donné dans ce match avant d'exploser litteralement et fort logiquement helas...les finales contre l'ogre toulousain idem...et force est de constater qu'on n'a pas ete en mesure d'inquieter les catalans l'an dernier non plus...

Seule exception : le SF ou là on tenait le bon bout, avant qu'un coup de trafalgar ne scelle betement le sort du match...Ce jour là l'asm etait au moins aussi forte que son adversaire et le mental etait là...vraiment un gros manque de reussite...

Quant a savoir ce qu'il en sera cette année, encore faut il revenir en finale, ce qui est loin d'etre fait et n'est pas donné a tout le monde...

L'an dernier, l'USAP était-elle plus forte ou plus maligne? Elle a surtout réussi à faire déjouer l'ASM, qui dominait largement le début de match.

#192 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 February 2010 - 09:24 AM

pas d accord Image IPB
on s auto cannibalisme
comme d hab !
en clair on perd comme des cons !
parce que 3 finales perdues de suite..........faut quand meme pas deconner !

#193 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 February 2010 - 09:31 AM

pas d accord Image IPB
on s auto cannibalisme
comme d hab !

des grands déconneurs ces joueurs ! Pensaient qu'à la quille et au barbec qui va avec ! :whistling:

#194 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts

Posted 25 February 2010 - 09:49 AM

pas d accord Image IPB
on s auto cannibalisme
comme d hab !

3 finales, 3 scenarii differents, 3 adversaires differents et 3 defaites

On est quand même les seuls à conserver une certaine stabilité

sur les 3, je dirais que contre le st y'a pas eu photo, trés trés bon match de rugby et le meilleur a gagné

Maintenant objectif 2010 et pis c'est tout...

#195 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 February 2010 - 10:04 AM

3 finales, 3 scenarii differents, 3 adversaires differents et 3 defaites

par contre une seule et quasi attitude a chaque fois
ca quand meme bien quelque chose qui deconne non ?Image IPB