Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#226 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 26 février 2010 - 19:12

Est ce qu'il reste des places??? merci de votre aide!!

Oui y a la place de Jaude Image IPB

#227 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 février 2010 - 19:15

Oui y a la place de Jaude Image IPB

quoi ? ils mettent l'écran géant ? :innocent:

#228 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 26 février 2010 - 19:41

quant on lit certains post(eur)s ici (et encore on en masque) y a de quoi non ?

Ouai mais à la limite ils créent un post " critiquons les clermontois " mais la ils s'obstinent a dire qu'on ne les aime pas, qu'on est fautif alors que sur un sujet ou le thème est " le nombre de point a ramener " ils ne taillent que les clermontois. Bref.

Je ne souhaite qu'une chose, qu'on gagne ce match et avec la maniere.

#229 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages

Posté 26 février 2010 - 20:15

ne cherchez pas vos super-blagues elles n'y sont plus

si vous avez des griefs contre les catalans vous allez sur leur forum pour en discuter

#230 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 26 février 2010 - 20:21

Déjà que sur ce forum il y a du lourd, mais là !, c'est vraiment du très très très lourd. Pathétique.

ASMCA y va trés fort, il est stupide sur le coup mais Delph nous taille des shorts...du jamais lu de sa part auparavant :cartonjaune: ...et le catalans se régalent.

#231 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages

Posté 26 février 2010 - 20:23

ASMCA y va trés fort, il est stupide sur le coup mais Delph nous taille des shorts...du jamais lu de sa part auparavant :cartonjaune: ...et le catalans se régalent.

Delph "taille des shorts" aux mêmes que nous modérons sur le forum

#232 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 février 2010 - 20:25

Delph ne taille aucun short, elle dresse un constat globalement très objectif de l'attitude de certains cybers, du moins je trouve son analyse très pertinente au vu de ce qu'on lit ici au sujet de certains clubs et encore, comme le fait remarquer F@b, on fait régulièrement place nette. Si vous avez publié les jours suivant les défaites en finale sur le forum, moi pas encore. <_<

#233 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2010 - 20:25

Delph "taille des shorts" aux mêmes que nous modérons sur le forum

non Delph dit qu'il n'y a pas hors jeu lors de la finale 2007 , c'est pas tailler en effet c'est être de mauvaise foie.....

#234 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 26 février 2010 - 20:32

non Delph dit qu'il n'y a pas hors jeu lors de la finale 2007 , c'est pas tailler en effet c'est être de mauvaise foie.....

oue, et il y a des sous entendus pas clair...delph au confessionnal, :( elle a deux discours il me semble! <_<

#235 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26 février 2010 - 20:37

A paris nous avons passé de bons moments avec les catalans et l'ambiance rugby et toujours présente avec le fameux tour du stade pour chanter et fraterniser avec eux , bon esprit .

Le seul reproche qui est possible de faire au catalan est de siffler les buteurs adverse , mais le perpignanais n'insulte jamais l'adversaire , c'est dans leur culture d'essayer d'influencer les décisions de l'arbitre comme on peut aussi le faire au Michelin ...Force est de constater qu'ils font partie des meilleurs public de france et qu'ils sont sympa mais on peut pas leur demander de réagir comme des anglais ...

Pour en revenir sur la dernière finale et la blessure de Scelzo ou quelques mauvais gestes , le public sang et or n'est pas responsable de la tactique de l'équipe et si l'entrée en mélée préméditée de leur 1ière ligne semble évidente et préméditée ils ne peuvent pas en etre responsable et on peut rien leur reprocher .
Leur staff a fait des choix "tactique" et le résultat leur a donné raison donc on ne peut que s'incliner .Le public a savouré ce bouclier et on aurait fait pareil a leur place , et dans les meme circonstances .

Je crois que les cybers n'ont pas mauvais esprit d'une manière général , mais peut-etre que le mlsg ou quelques propos de merde peuvent-etre mal interprété ? Dommage .....

#236 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 26 février 2010 - 20:41

Delph ne taille aucun short, elle dresse un constat globalement très objectif de l'attitude de certains cybers, du moins je trouve son analyse très pertinente au vu de ce qu'on lit ici au sujet de certains clubs et encore, comme le fait remarquer F@b, on fait régulièrement place nette. Si vous avez publié les jours suivant les défaites en finale sur le forum, moi pas encore. <_<

Pas tout à fait d'accord JB, certains posts font effectivement notion de certains forumeurs mais quand elle parle de "sport national" le fait que LES cybers critiquent toujours l'adversaire de l'ASM en finale ces 3 dernières années, je trouve ça décevant.

#237 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages

Posté 26 février 2010 - 20:42

mauvaise foi absente ici ...

Delph dit ce qu'elle veut sur le forum catalan

si vous n'êtes pas d'accord avec elle, allez en discuter avec elle, pas par statut interposé, etc

on a déjà assez à faire ici sans se mêler de ce qui se passe sur un autre forum

#238 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 26 février 2010 - 21:54

y parle bien d' acta eux... :fume: :behead:

#239 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2010 - 23:26

Delph dit ce qu'elle veut sur le forum catalan

bien sur mais on peut en parler et ne pas être d'accord , suis certain que tu n'as pas été lire ce qu'elle dit la-bas , avoir 2 voir 3 discours suivant sur quel forum tu te trouves c'est pas terrible....

je dis ça je dis (plus) rien mais je sais a quoi m'en tenir a partir d'aujourd'hui .

#240 sempre endavant

sempre endavant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 26 février 2010 - 23:32

Salut les amis auvergnats :original:

Vu que apparemment vous ne cessez de causer des catalans sur votre forum et que nous causons de vous sur le notre, il serait bon de créer un forum spécial où tous les forumistes jaunards et catalans se retrouveraient, ça ferait des vacances à nos modos respectifs... :fume:

Je pensais venir a Michelin avec mes deux fistons, à votre avis je peux ou ce sera ambiance footeuse PSG-OM (parce que quand on lit certains propos ici et là on s'attend à une sorte de corrida avec tincu et tchale watchou en morceaux de viande sanguinolents sur des civières, pas cool pour les mômes ça... :ermm: ) ?