[Avant match] ASM - USAP
Posté 26 février 2010 - 23:37

Posté 26 février 2010 - 23:44
par contre une seule et quasi attitude a chaque fois
ca quand meme bien quelque chose qui deconne non ?
Paradoxalement ces 3 finales consecutives sont la demonstration de la force de ce groupe...aucun autre n'aurait pu resister à 3 deconvenues pareilles...
Le groupe confirme cette année sa progression continue depuis 4 ans en sortant d'une poule europeenne dantesque...L'avenir leur appartient ! Ils seront les premiers champions asémistes...
Posté 27 février 2010 - 00:19
Posté 27 février 2010 - 03:24
...
Je pensais venir a Michelin avec mes deux fistons, à votre avis je peux ou ce sera ambiance footeuse PSG-OM (parce que quand on lit certains propos ici et là on s'attend à une sorte de corrida avec tincu et tchale watchou en morceaux de viande sanguinolents sur des civières, pas cool pour les mômes ça...) ?
Quelques cybers confondent parfois rugby et jeux du cirque, pack d'avants et gladiateurs, supporters enthousiastes et romains le pouce en bas...
Ils se footalisent.
C'est bien triste...
Posté 27 février 2010 - 08:36
Mais l' USAP contre des équipes qui font peur , comme l' ASM , fait des gros matchs ...

Posté 27 février 2010 - 08:39
Salut , l' ASM a la pression à domicile , une défaite ne serait pas catastrophique pour l' USAP.
Mais l' USAP contre des équipes qui font peur , comme l' ASM , fait des gros matchs ...
'tain j'arriverais jamais a trouver le sommeil d'ici vendredi soir

Posté 27 février 2010 - 08:55
Salut les amis auvergnats
![]()
Je pensais venir a Michelin avec mes deux fistons, à votre avis je peux ou ce sera ambiance footeuse PSG-OM (parce que quand on lit certains propos ici et là on s'attend à une sorte de corrida avec tincu et tchale watchou en morceaux de viande sanguinolents sur des civières, pas cool pour les mômes ça...) ?
Vous pouvez venir tous les 3 sans aucun souci ! Certainement que l' ambiance sera chaude , un peu comme contre les Ospreys ,mais vous serez les bienvenus ! Pas de soucis !!

Posté 27 février 2010 - 09:29
Paradoxalement ces 3 finales consecutives sont la demonstration de la force de ce groupe...aucun autre n'aurait pu resister à 3 deconvenues pareilles...
Le groupe confirme cette année sa progression continue depuis 4 ans en sortant d'une poule europeenne dantesque...L'avenir leur appartient ! Ils seront les premiers champions asémistes...
RDC tu ferais le plus grand gentleman cambrioleur au monde par ta capacite a enfoncer les portes ouvertes
quand a l avenir il est toujours secret
difficile d y voir quelque chose a part l horizon qui s eloigne au fur et a mesure qu on avance
ca fait 50 balais et des conneries que j attends ce bouclier et plus je deviens ronchon plus je pense qu on ne le verra jamais a Clermont
sans aller jusqu a faire don de ma couille gauche comme Morphee...
mais une chose est sure en cas de titre je suis capable de mettre un bordel monstre a l aeroport de Bangkok pour arriver en meme temps que ce bouclier a jaude

Posté 27 février 2010 - 09:37
![]()
Vu que apparemment vous ne cessez de causer des catalans sur votre forum et que nous causons de vous sur le notre, il serait bon de créer un forum spécial où tous les forumistes jaunards et catalans se retrouveraient, ça ferait des vacances à nos modos respectifs...![]()
Le jour ou les supporters adverses ne pourront plus venir au Michelin, je crois que je ne viendrais plus non plus...Par contre tu risques de ne pas trouver de places

Posté 27 février 2010 - 09:40
d' accord avec toi, on a le droit de ne pas être dans même ton que les modo quand même? on ne vous demande pas d' être d' accord avec nous, on relate juste un ressenti, après lecture, et on est quand même trois a avoir lu la même chosebien sur mais on peut en parler et ne pas être d'accord , suis certain que tu n'as pas été lire ce qu'elle dit la-bas , avoir 2 voir 3 discours suivant sur quel forum tu te trouves c'est pas terrible....
je dis ça je dis (plus) rien mais je sais a quoi m'en tenir a partir d'aujourd'hui .

le caméléon est un animal bizarre...

Posté 27 février 2010 - 09:51
exclu du groupe dans la semaine
Vern Cotter n arrivait pas a prononcer son nom sans bagayer...
crises de rires
Vern s est vexe
le sport pro est impitoyable !

du grand art Sieur Alex.
Bon sinon pour les usapistes, pourquoi tant de haine?
Un sport collectif interpénétré, oui oui messieurs, ne s'est jamais gagné avec le fair play. Des coups bas il y en a toujours.
L'USAP a joué sur ses qualités et filouter un match en fait partie.
Le problème relève surtout de nos propres défaillances et pas du fait que l'adversaire veut nous faire déjouer.
J'ai plus de rencoeur envers ce tocard d'arbitre qui n'est pas foutu avec ses assesseurs de voir où est le problème en étant à 1m de la mêlée
je ne sais pas.Je pensais venir a Michelin avec mes deux fistons, à votre avis je peux ou ce sera ambiance footeuse PSG-OM (parce que quand on lit certains propos ici et là on s'attend à une sorte de corrida avec tincu et tchale watchou en morceaux de viande sanguinolents sur des civières, pas cool pour les mômes ça...
) ?
Tu as déjà vu au Michelin un buteur adverse recevoir un projectile avant de butter? Une Bronca?
Non assurément au Michelin le gentlemen agreement fait toujours partie des bases du club et de ses supporters. Seul un type a essayé de forcer le passage et crois moi si tu veux mais aujourd'hui

Posté 27 février 2010 - 10:11
pas de gros mots, des gosses partout et silence pendant les tentatives adverses...ça c' est au michelin! il y en a beaucoup qui devraient en prendre de la graine, surtout dans le sud
du grand art Sieur Alex.
[color="#0000FF"]je ne sais pas.
Tu as déjà vu au Michelin un buteur adverse recevoir un projectile avant de butter? Une Bronca?
Non assurément au Michelin le gentlemen agreement fait toujours partie des bases du club et de ses supporters. Seul un type a essayé de forcer le passage et crois moi si tu veux mais aujourd'huiil supporte l'USAP.
![]()

Posté 27 février 2010 - 10:21

Sauf que cette année on a une nouvelle équipe dans le viseur. Les catalans pour nous c'est déjà passé, de l'histoire ancienne, une broutille, un ongle incarné, une crotte de nez, nous ceux qu'on aime aujourd'hui c'est le RCT.
Ceux là on les adore.
Ils n'ont rien gagné, ils ont un stade digne d'une favélas, ils ont une ville plus moche que la nôtre et pourtant on les aime.

Posté 27 février 2010 - 10:25
![]()
Vu que apparemment vous ne cessez de causer des catalans sur votre forum et que nous causons de vous sur le notre, il serait bon de créer un forum spécial où tous les forumistes jaunards et catalans se retrouveraient, ça ferait des vacances à nos modos respectifs...![]()
PERPIGNAN n'est pas CLERMONT, ici nous ne jouons pas derrière des grilles. Les supporters sont cools, y compris avec les visiteurs qui ne les respectent pas à domicile ou ailleurs (cf. aux alentours du Stade de France l'an passé).
Posté 27 février 2010 - 12:13

Ha il est beau l'esprit rugby !!!
Je prefere LARGEMENT notre public au leur car nous on a pas besoin de girllage pour avoir une bonne tenue et on respecte nos adverses contrairement a ce qu'ils disent.
ALLEZ L'ASM ! la plus belle des reponses a leur fournir ca sera sur le terrain et une belle Victoire