Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#256 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 27 février 2010 - 12:17

pas de gros mots, des gosses partout et silence pendant les tentatives adverses...ça c' est au michelin! il y en a beaucoup qui devraient en prendre de la graine, surtout dans le sud ;)

Sauf des des fois quand ya les flamands roses :whistling:

#257 remi63000

remi63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 27 février 2010 - 13:10

Image IPB

Moi le détournement de l'affiche de frednirom par un supporter Catalan je trouve ça très limite !

Cette affiche en vente pour une bonne cause mérite mieux que cela a mon avis !

Le forum Catalan très anti Auvergnat, est vraiment une source intarrissable de haine contre les cybers et l'ASM !

#258 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 904 messages

Posté 27 février 2010 - 13:15

Moi le détournement de l'affiche de frednirom par un supporter Catalan je trouve ça très limite !

Le forum Catalan très anti Auvergnat, est vraiment une source intarrissable de haine contre les cybers et l'ASM !

Moi je trouve ça pas mal et quelque part pour moi c'est une forme de reconnaissance de la qualité de l'originale.
Le mieux serait cependant d'avoir l'avis de frednirom :flowers:

Quant au reste je crois malheureusement que nous ne sommes pas non plus très exemplaire.

A+

#259 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 27 février 2010 - 13:18

Salut , l' ASM a la pression à domicile , une défaite ne serait pas catastrophique pour l' USAP.

Mais l' USAP contre des équipes qui font peur , comme l' ASM , fait des gros matchs ... :closedeyes:

Dommage que le Munster ne vous ait pas fait peur... :unsure:

#260 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 27 février 2010 - 14:01

Super ton premier message , tu utilises un autre pseudo que d' habitude ?

Comme TH69 je trouve ça pas mal , et je ne vois pas en quoi ça réduirait les ventes pour une bonne cause ?

Il faut arrêter de souffler sur du bois mouillé en espérant y mettre le feu !!! il n' y a aucune haine , j' étais à Paris le 06.06.2009 et on a passé 2 heures avant match à trinquer avec les jaunards et l' ambiance était très bonne , même en pissant au pieds des arbres on continué la conversation :D
A chaque venu des jaunards à AG ça se passe bien , faut arrêter les ragots !

Dommage que le Munster ne vous ait pas fait peur... :unsure:

Oui vraiment dommage , trop de suffisance au match retour , un jeune joueur catalan avait dit à la presse irlandaise au sujet du match aller " on a joué vs les juniors " ... ils sont revenus plus que motivés les irlandais , et hop l' USAP à la trappe :original:

Mais je suis sûr que l' ASM ne fera qu'une bouchée du Munster :whistling:

#261 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 27 février 2010 - 14:52

Je pensais venir a Michelin avec mes deux fistons, à votre avis je peux ou ce sera ambiance footeuse PSG-OM (parce que quand on lit certains propos ici et là on s'attend à une sorte de corrida avec tincu et tchale watchou en morceaux de viande sanguinolents sur des civières, pas cool pour les mômes ça... :ermm: ) ?
[/quote]

Ne généralisez pas Aimé Giral.

#262 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 27 février 2010 - 16:11

PERPIGNAN n'est pas CLERMONT, ici nous ne jouons pas derrière des grilles. Les supporters sont cools, y compris avec les visiteurs qui ne les respectent pas à domicile ou ailleurs (cf. aux alentours du Stade de France l'an passé).

Là faut que tu nous explique !
J'étais bien sûr au Stade de france l'an dernier, où je n'ai eu que des échanges extrêmement sympas et chaleureux avec les tous les supporters catalans que j'ai croisés...
J'irai même plus loin : parmi tous les supporters d'équipes adverses de rugby que j'ai eu l'occasion de croiser et avec lesquels j'ai discuté (et il commence à y en avoir un paquet), les catalans sont parmi ceux que j'ai trouvé les plus chaleureux et dont l'ambiance au sein de leurs groupes m'a le plus fait penser à l'ambiance entre supporters montferrandais !
Ils sont juste comme nous : fiers de leur région, de leurs couleurs, de leurs joueurs, de leur rugby et avides de titres dont ils ont trop longtemps été privés (bon, évidemment, ce ne sont pas les seuls non plus).
D'autres, comme moi, ont vécu le moment grandiose qui a suivi notre demi victorieuse de 2008 et ces instants de communion intense entre groupes de supporters adverses dans les sous sols du Vélodrome. Des catalans, pourtant battus, portant en triomphe des jaunes et bleus sur une plate forme en guise de bouclier, et bien sûr des jaunards portant ensuite en échange des sang et or sur ce même bouclier, le tout généreusement arrosé de bières partagées entre les deux camps...
Que nous soyons encore jaloux du titre de l'USAP l'an dernier, c'est naturel. Mais de là à se laisser aveugler par cette jalousie (et je partage personnellement l'analyse de Delph à ce sujet) au point de ne plus avoir le discernement de faire la distinction entre quelques imbéciles catalans (dont la proportion au sein des supporters de l'USAP n'est probablement pas bien différente de la proportion d'imbéciles chez nous !) et la masse des supporters catalans tout simplement chauds et amoureux du rugby...

#263 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 27 février 2010 - 16:47

Si on parlait du match ? Quel équipe va envoyer l'usap ?

#264 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 27 février 2010 - 17:02

Si on parlait du match ? Quel équipe va envoyer l'usap ?

La bonne ;)

#265 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 27 février 2010 - 17:13

La bonne ;)

plus une seule place à vendre

ça va être chaud, chaud :P

#266 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 27 février 2010 - 17:34

plus une seule place à vendre

ça va être chaud, chaud :P

Un champion ça attire la foule :fume:

#267 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 27 février 2010 - 17:39

pas de gros mots, des gosses partout et silence pendant les tentatives adverses...ça c' est au michelin! il y en a beaucoup qui devraient en prendre de la graine, surtout dans le sud ;)

Et on ne jette pas des cintres sur les joueurs.

#268 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 27 février 2010 - 17:40

Un champion ça attire la foule :fume:

C'est pour ça que le Michelin est plein à chaque rencontre. (clin d'oeil, les émoticônes ils marchent pas)

Et on ne jette pas des cintres sur les joueurs.

La phrase éternel, il y a des cons partout.

#269 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 27 février 2010 - 17:53

...

Et bien, il t'en faut vraiment pas beaucoup pour te chagriner ! ! !
Toi, mon gars, t'as pas beaucoup d'avenir dans la diplomatie...
ni dans l'organisation des rencontres amicales inter-supporters !

#270 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 27 février 2010 - 17:56

Là faut que tu nous explique !
J'étais bien sûr au Stade de france l'an dernier, où je n'ai eu que des échanges extrêmement sympas et chaleureux avec les tous les supporters catalans que j'ai croisés...
J'irai même plus loin : parmi tous les supporters d'équipes adverses de rugby que j'ai eu l'occasion de croiser et avec lesquels j'ai discuté (et il commence à y en avoir un paquet), les catalans sont parmi ceux que j'ai trouvé les plus chaleureux et dont l'ambiance au sein de leurs groupes m'a le plus fait penser à l'ambiance entre supporters montferrandais !
Ils sont juste comme nous : fiers de leur région, de leurs couleurs, de leurs joueurs, de leur rugby et avides de titres dont ils ont trop longtemps été privés (bon, évidemment, ce ne sont pas les seuls non plus).
D'autres, comme moi, ont vécu le moment grandiose qui a suivi notre demi victorieuse de 2008 et ces instants de communion intense entre groupes de supporters adverses dans les sous sols du Vélodrome. Des catalans, pourtant battus, portant en triomphe des jaunes et bleus sur une plate forme en guise de bouclier, et bien sûr des jaunards portant ensuite en échange des sang et or sur ce même bouclier, le tout généreusement arrosé de bières partagées entre les deux camps...
Que nous soyons encore jaloux du titre de l'USAP l'an dernier, c'est naturel. Mais de là à se laisser aveugler par cette jalousie (et je partage personnellement l'analyse de Delph à ce sujet) au point de ne plus avoir le discernement de faire la distinction entre quelques imbéciles catalans (dont la proportion au sein des supporters de l'USAP n'est probablement pas bien différente de la proportion d'imbéciles chez nous !) et la masse des supporters catalans tout simplement chauds et amoureux du rugby...

En un mot : MERCI ! :flowers: