pas de gros mots, des gosses partout et silence pendant les tentatives adverses...ça c' est au michelin! il y en a beaucoup qui devraient en prendre de la graine, surtout dans le sud
Sauf des des fois quand ya les flamands roses

Posté 27 février 2010 - 12:17
pas de gros mots, des gosses partout et silence pendant les tentatives adverses...ça c' est au michelin! il y en a beaucoup qui devraient en prendre de la graine, surtout dans le sud
Posté 27 février 2010 - 13:10
Posté 27 février 2010 - 13:15
Moi je trouve ça pas mal et quelque part pour moi c'est une forme de reconnaissance de la qualité de l'originale.Moi le détournement de l'affiche de frednirom par un supporter Catalan je trouve ça très limite !
Cette affiche en vente pour une bonne cause mérite mieux que cela a mon avis !
Le forum Catalan très anti Auvergnat, est vraiment une source intarrissable de haine contre les cybers et l'ASM !
Posté 27 février 2010 - 13:18
Salut , l' ASM a la pression à domicile , une défaite ne serait pas catastrophique pour l' USAP.
Mais l' USAP contre des équipes qui font peur , comme l' ASM , fait des gros matchs ...
Posté 27 février 2010 - 14:01
Moi le détournement de l'affiche de frednirom par un supporter Catalan je trouve ça très limite !
Le forum Catalan très anti Auvergnat, est vraiment une source intarrissable de haine contre les cybers et l'ASM !
Dommage que le Munster ne vous ait pas fait peur...
Posté 27 février 2010 - 14:52
Posté 27 février 2010 - 16:11
PERPIGNAN n'est pas CLERMONT, ici nous ne jouons pas derrière des grilles. Les supporters sont cools, y compris avec les visiteurs qui ne les respectent pas à domicile ou ailleurs (cf. aux alentours du Stade de France l'an passé).
Posté 27 février 2010 - 16:47
Posté 27 février 2010 - 17:02
Si on parlait du match ? Quel équipe va envoyer l'usap ?
Posté 27 février 2010 - 17:13
La bonne
Posté 27 février 2010 - 17:34
plus une seule place à vendre
ça va être chaud, chaud
Posté 27 février 2010 - 17:39
Posté 27 février 2010 - 17:40
Un champion ça attire la foule
Et on ne jette pas des cintres sur les joueurs.
Posté 27 février 2010 - 17:53
Moi le détournement de l'affiche de frednirom par un supporter Catalan je trouve ça très limite !
...
Posté 27 février 2010 - 17:56
Là faut que tu nous explique !
J'étais bien sûr au Stade de france l'an dernier, où je n'ai eu que des échanges extrêmement sympas et chaleureux avec les tous les supporters catalans que j'ai croisés...
J'irai même plus loin : parmi tous les supporters d'équipes adverses de rugby que j'ai eu l'occasion de croiser et avec lesquels j'ai discuté (et il commence à y en avoir un paquet), les catalans sont parmi ceux que j'ai trouvé les plus chaleureux et dont l'ambiance au sein de leurs groupes m'a le plus fait penser à l'ambiance entre supporters montferrandais !
Ils sont juste comme nous : fiers de leur région, de leurs couleurs, de leurs joueurs, de leur rugby et avides de titres dont ils ont trop longtemps été privés (bon, évidemment, ce ne sont pas les seuls non plus).
D'autres, comme moi, ont vécu le moment grandiose qui a suivi notre demi victorieuse de 2008 et ces instants de communion intense entre groupes de supporters adverses dans les sous sols du Vélodrome. Des catalans, pourtant battus, portant en triomphe des jaunes et bleus sur une plate forme en guise de bouclier, et bien sûr des jaunards portant ensuite en échange des sang et or sur ce même bouclier, le tout généreusement arrosé de bières partagées entre les deux camps...
Que nous soyons encore jaloux du titre de l'USAP l'an dernier, c'est naturel. Mais de là à se laisser aveugler par cette jalousie (et je partage personnellement l'analyse de Delph à ce sujet) au point de ne plus avoir le discernement de faire la distinction entre quelques imbéciles catalans (dont la proportion au sein des supporters de l'USAP n'est probablement pas bien différente de la proportion d'imbéciles chez nous !) et la masse des supporters catalans tout simplement chauds et amoureux du rugby...