Jump to content

Photo

[Avant match] ASM - USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
746 replies to this topic

#271 el burro catala

el burro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 posts

Posted 27 February 2010 - 18:33 PM

Là faut que tu nous explique !
J'étais bien sûr au Stade de france l'an dernier, où je n'ai eu que des échanges extrêmement sympas et chaleureux avec les tous les supporters catalans que j'ai croisés...
J'irai même plus loin : parmi tous les supporters d'équipes adverses de rugby que j'ai eu l'occasion de croiser et avec lesquels j'ai discuté (et il commence à y en avoir un paquet), les catalans sont parmi ceux que j'ai trouvé les plus chaleureux et dont l'ambiance au sein de leurs groupes m'a le plus fait penser à l'ambiance entre supporters montferrandais !
Ils sont juste comme nous : fiers de leur région, de leurs couleurs, de leurs joueurs, de leur rugby et avides de titres dont ils ont trop longtemps été privés (bon, évidemment, ce ne sont pas les seuls non plus).
D'autres, comme moi, ont vécu le moment grandiose qui a suivi notre demi victorieuse de 2008 et ces instants de communion intense entre groupes de supporters adverses dans les sous sols du Vélodrome. Des catalans, pourtant battus, portant en triomphe des jaunes et bleus sur une plate forme en guise de bouclier, et bien sûr des jaunards portant ensuite en échange des sang et or sur ce même bouclier, le tout généreusement arrosé de bières partagées entre les deux camps...
Que nous soyons encore jaloux du titre de l'USAP l'an dernier, c'est naturel. Mais de là à se laisser aveugler par cette jalousie (et je partage personnellement l'analyse de Delph à ce sujet) au point de ne plus avoir le discernement de faire la distinction entre quelques imbéciles catalans (dont la proportion au sein des supporters de l'USAP n'est probablement pas bien différente de la proportion d'imbéciles chez nous !) et la masse des supporters catalans tout simplement chauds et amoureux du rugby...

ça fait du bien de lire tes propos. + 1000 piaf

#272 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 27 February 2010 - 18:59 PM

moi, je trouve que l' échauffement a commencé un peu tot pour cette rencontre...calmez vous tous, ça chambre ici et là bas!!! rien de bien méchant, à part sur bourrin et crazy...mais là, j' ai pas la réponse! :crying:

#273 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,558 posts

Posted 27 February 2010 - 19:44 PM

moi, je trouve que l' échauffement a commencé un peu tot pour cette rencontre...calmez vous tous, ça chambre ici et là bas!!! rien de bien méchant, à part sur bourrin et crazy...mais là, j' ai pas la réponse! Image IPB

Effectivement c'est un peu pénible ce sujet, ça vole pas très haut.

Je préfére quand on donne nos compos Image IPB

Allez je me lance :

Domingo (il se reposera face à castrogiovanni une semaine plus tard) - Ledesma - Zirak
Cudmore - Privat (s'il est rétabli Image IPB )
Lapandry - Vermeulen - Audebert
Parra - James
Nalaga - Joubert - Rougerie (s'il est remis)/Bai - Russel
Floch

Remp: scelzo - cabello - debaty - pierre - bonnaire - senio - lavea - malzieu

J'aimerais bien voir aussi jaquet, samson et fofana mais il faut profiter du retour des internationaux. Ces joueurs auront largement de quoi prouver ce dont ils sont capables à Bayonne...

#274 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 27 February 2010 - 19:55 PM

RDC tu ferais le plus grand gentleman cambrioleur au monde par ta capacite a enfoncer les portes ouvertes
quand a l avenir il est toujours secret
difficile d y voir quelque chose a part l horizon qui s eloigne au fur et a mesure qu on avance
ca fait 50 balais et des conneries que j attends ce bouclier et plus je deviens ronchon plus je pense qu on ne le verra jamais a Clermont
sans aller jusqu a faire don de ma couille gauche comme Morphee...
mais une chose est sure en cas de titre je suis capable de mettre un bordel monstre a l aeroport de Bangkok pour arriver en meme temps que ce bouclier a jaude Image IPB

Je te trouve bien optimiste pour une fois... :blink: Pour ma part le trajet Montauban-Clermont sera plus vite fait...mais je redoute que l'enthousiasme general me contraigne à laisser ma bagnole à Saint Ours les Roches et à finir a pied... :crying:

Finalement tu seras bien mieux loti...la remontée d' Aulnat à la place de Jaude, fut ce a genoux et en te flagellant d'orties fraiches en guise de repentir, sera beaucoup plus rapide... :w00t:

#275 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 27 February 2010 - 20:25 PM

http://forum3.usap.fr/viewtopic.php?f=5&t=10612
Il nous fait quoi ce ASMCA63...
Delph, on sera là pour le pique nique!

Beaucoup de provocation ,les modos Catalans sont trop cool ,il y des commentaires qui dépasse largement la limite du respect... :crying:
Pourquoi tant de haine?
Ils sont persuadé de venir gagner a Michelin :w00t: ..Sa manque sincèrement d'humilité,et c'est tant mieux :lol: ...
Pourquoi nous ramener un lien sur le site?
Qui semble être fais pour attiser la haine, comme au football.. :huh:
je souhaite vraiment que Jacquot ne fera pas d'impasse,et que le match sera de haut niveau.. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
qu'ont puisse recevoir nos amis Catalans :flowers: :flowers: dans l'esprit du respect et de la fête..! :flowers: :flowers:

#276 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 27 February 2010 - 20:43 PM

[quote name='remi63000' date='27 février 2010 - 13:10 ' timestamp='1267272619' post='796409']
Image IPB

Moi le détournement de l'affiche de frednirom par un supporter Catalan je trouve ça très limite !

Cette affiche en vente pour une bonne cause mérite mieux que cela a mon avis !

Le forum Catalan très anti Auvergnat, est vraiment une source intarrissable de haine contre les cybers et l'ASM !
[/quote]

Toi, je suis sûr que tu es le triste ASM63 qui s'est fait bannir sur notre forum :whistling:

[quote name='ASMDAX' date='27 février 2010 - 14:52 ' timestamp='1267278733' post='796441']
Je pensais venir a Michelin avec mes deux fistons, à votre avis je peux ou ce sera ambiance footeuse PSG-OM (parce que quand on lit certains propos ici et là on s'attend à une sorte de corrida avec tincu et tchale watchou en morceaux de viande sanguinolents sur des civières, pas cool pour les mômes ça... :ermm: ) ?
[/quote]

Ne généralisez pas Aimé Giral.
[/quote]

Ty es déjà venu à Aimé Giral pour parler comme ça ? :whistling:
Demande à ceux qui sont venus si ils sont ressortis en sang ??? :D :D :D
Il faudrait peut-être arrêter d'atiser la haine (inexistante) entre supporters
Catalans et Auvergnats :cartonrouge:

#277 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 27 February 2010 - 20:54 PM

J'étais bien sûr au Stade de france l'an dernier, où je n'ai eu que des échanges extrêmement sympas et chaleureux avec les tous les supporters catalans que j'ai croisés...
J'irai même plus loin : parmi tous les supporters d'équipes adverses de rugby que j'ai eu l'occasion de croiser et avec lesquels j'ai discuté (et il commence à y en avoir un paquet), les catalans sont parmi ceux que j'ai trouvé les plus chaleureux et dont l'ambiance au sein de leurs groupes m'a le plus fait penser à l'ambiance entre supporters montferrandais !
Ils sont juste comme nous : fiers de leur région, de leurs couleurs, de leurs joueurs, de leur rugby et avides de titres dont ils ont trop longtemps été privés (bon, évidemment, ce ne sont pas les seuls non plus).
D'autres, comme moi, ont vécu le moment grandiose qui a suivi notre demi victorieuse de 2008 et ces instants de communion intense entre groupes de supporters adverses dans les sous sols du Vélodrome. Des catalans, pourtant battus, portant en triomphe des jaunes et bleus sur une plate forme en guise de bouclier, et bien sûr des jaunards portant ensuite en échange des sang et or sur ce même bouclier, le tout généreusement arrosé de bières partagées entre les deux camps...
Que nous soyons encore jaloux du titre de l'USAP l'an dernier, c'est naturel. Mais de là à se laisser aveugler par cette jalousie (et je partage personnellement l'analyse de Delph à ce sujet) au point de ne plus avoir le discernement de faire la distinction entre quelques imbéciles catalans (dont la proportion au sein des supporters de l'USAP n'est probablement pas bien différente de la proportion d'imbéciles chez nous !) et la masse des supporters catalans tout simplement chauds et amoureux du rugby...

Putain, voilà un message qui fait du bien à lire et qui reflète exactement ce que je pense de nos relations.
Moi aussi j'ai fais la 1/2 à Marseille et j'ai passé des supers moments avant et après le match avec pas mal de jaunards. Je souhaitais sincèrelent que vous remportiez le titre.
Pour Paris, on est monté en voiture, on a mangé à Clermont :P dans un macdo tout décoré de jaune et de bleu, on s'est fait chambré sec, mais toujours dans la bonne humeur et dans un respect mutuel. Je ne vous parle même pas sur l'autoroute où
on a croisé quasiment que des voitures jaunes et bleu et à chaque arrêt, on discutait avec des jaunards et on échangeait nos "denrées liquides" :fume:
Brefs, que des bons moments, du pur bonheur, y compris à la fin du match où même abbatus, on a encore pu avoir d'excellents échanges entre supporters.
C'est pour cela que quand je lis certaines choses sur LES forums (Catalans et Auvergnats) je suis fou :angry: :angry: :angry:

#278 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,515 posts

Posted 27 February 2010 - 21:07 PM

Putain, voilà un message qui fait du bien à lire et qui reflète exactement ce que je pense de nos relations.
Moi aussi j'ai fais la 1/2 à Marseille et j'ai passé des supers moments avant et après le match avec pas mal de jaunards. Je souhaitais sincèrelent que vous remportiez le titre.
Pour Paris, on est monté en voiture, on a mangé à Clermont :P dans un macdo tout décoré de jaune et de bleu, on s'est fait chambré sec, mais toujours dans la bonne humeur et dans un respect mutuel. Je ne vous parle même pas sur l'autoroute où
on a croisé quasiment que des voitures jaunes et bleu et à chaque arrêt, on discutait avec des jaunards et on échangeait nos "denrées liquides" :fume:
Brefs, que des bons moments, du pur bonheur, y compris à la fin du match où même abbatus, on a encore pu avoir d'excellents échanges entre supporters.
C'est pour cela que quand je lis certaines choses sur LES forums (Catalans et Auvergnats) je suis fou :angry: :angry: :angry:

faut pas s'exciter sur des conneries. le destin clermontois est injuste (pour l'heure), quoi que sur la dernière finale, en faisant don de leurs couilles à la mi-temps, il n'y ait peut-être pas tant d'injustice que ça. Nous devenons tristement aigris en perdant. Espérons que nous ne devenions pas stupides en gagnant (mal qui n'a pas épargné certains catalans, mais bon, il y a des absurdités plus mortelles dans la vie). Bref, je vous souhaite un bon séjour en Auvergne, dans la bonne humeur, en espérant que vous repartiez dans la bonne humeur le car plein de points. Salut. :fume:

#279 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts

Posted 27 February 2010 - 21:45 PM

Allez je me lance :

Domingo (il se reposera face à castrogiovanni une semaine plus tard) - Ledesma - Zirak
Parra - James
Floch

J'aimerais bien voir aussi jaquet, samson et fofana mais il faut profiter du retour des internationaux. Ces joueurs auront largement de quoi prouver ce dont ils sont capables à Bayonne...

Rougerie est d'ores et déja forfait pour l'USAP

#280 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,009 posts

Posted 28 February 2010 - 01:29 AM

Franchement le coup de la jalousie vis-à-vis de l'USAP, il faut abandonner vite fait cette idée.
J'étais au Vélodrome il y a deux an et à Paris l'an passé, je ne pourrais pas dire que j'ai vécu des moments "grandioses" avec les supporters de l'USAP, surtout à Paris. La victoire à Marseille a été le meilleur moment, çà c'est sûr. Les supporters de l'USAP aiment leurs équipe, ils sont fidèles et très nombreux. Maintenant j'arrête avec ce sujet, je ne suis pas là pour aimer ou non les perpignanais, ils n'en ont rien à faire et ils ont bien raison.
J'espère que le match de vendredi voudra bien sourire à nos couleurs, c'est pour moi le plus important. Comme le disait les précédents post précédents, discutons des forces et des faiblesses de nos équipes respectives. Une victoire vendredi serait évidemment une bonne chose pour nous mais attention à l'USAP, après leur défaite à Montauban, ils ne vont pas venir ici en promenade. Méfiance donc. :ermm:

#281 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 28 February 2010 - 03:40 AM

Franchement le coup de la jalousie vis-à-vis de l'USAP, il faut abandonner vite fait cette idée.
J'étais au Vélodrome il y a deux an et à Paris l'an passé, je ne pourrais pas dire que j'ai vécu des moments "grandioses" avec les supporters de l'USAP, surtout à Paris. La victoire à Marseille a été le meilleur moment, çà c'est sûr. Les supporters de l'USAP aiment leurs équipe, ils sont fidèles et très nombreux. Maintenant j'arrête avec ce sujet, je ne suis pas là pour aimer ou non les perpignanais, ils n'en ont rien à faire et ils ont bien raison.
J'espère que le match de vendredi voudra bien sourire à nos couleurs, c'est pour moi le plus important. Comme le disait les précédents post précédents, discutons des forces et des faiblesses de nos équipes respectives. Une victoire vendredi serait évidemment une bonne chose pour nous mais attention à l'USAP, après leur défaite à Montauban, ils ne vont pas venir ici en promenade. Méfiance donc. :ermm:

Bien d'accord avec toi : le plus important c'est le match. :flowers:
Espérons que nous vivrons une belle rencontre (mais je ne me fais pas de souci) et surtout une belle victoire montferrandaise, sans bonus pour l'USAP et si possible par plus de 16 points d'écart afin que nous soyons devant aux points terrain (rappel du score du match aller : 19 - 3 pour l'USAP). C'est, à mon avis, très important d'essayer de finir dans les deux premiers...

#282 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 28 February 2010 - 10:37 AM

[quote name='alain66' date='27 février 2010 - 20:43 ' timestamp='1267299802' post='796553']
Toi, je suis sûr que tu es le triste ASM63 qui s'est fait bannir sur notre forum :whistling:

[/quote]

[/quote]

Oui chaque saison depuis 1999. Et c'est la merde ce stade !

[quote name='alain66' date='27 février 2010 - 20:43 ' timestamp='1267299802' post='796553']

[/quote]

[/quote]

Et non alain, je suis pas le triste ASM63 de ton joyeux forum.

#283 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,242 posts

Posted 28 February 2010 - 10:49 AM

Allez je me lance :

Parra - James
Floch

Je ferais également la même composition mais avec Wepener à la place de Cabello sur le banc ! Il faudrait peut-être remettre Baby dans le bain également mais à la place de qui ? Lavea ? Malzieu ?

#284 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,156 posts

Posted 28 February 2010 - 10:54 AM

Oui chaque saison depuis 1999. Et c'est la merde ce stade !

Alors pourquoi tu y retournes? Tu aimes te faire mal? Dire qu'Aimé Giral c'est de la merde c'est abusé. Argumentes au moins. C'est un beau stade avec une belle ambiance et un beau public.

#285 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 28 February 2010 - 11:11 AM

On arrête un peu la guéguerre de maternelle maintenant.