..mais qu'on les aimera bien plus lorsqu'on aura gagné contre eux (en finale surtout)

Posté 28 février 2010 - 23:47
Posté 01 mars 2010 - 00:40
On arrête un peu la guéguerre de maternelle maintenant.
Posté 01 mars 2010 - 09:25
les femmes au pouvoir!Salut Amis Clermontois,
Alors pour avoir pris le temps de tout lire depuis le début, effectivement chez certains sa vole pas haut mais heureusement c'est pas tout le monde.
En ce qui concerne les relations entre catalans et clermontois, il faudrait peut-etre areter, les clermontois ont un public énorme ( pas meilleur public de france pour rien ) ils soutiennent a fond leur équipe et pour etre abonnée a Aimé-Gira j'ai toujours passée d'excellents moments avec vous il y en a meme qui sont devenus mes amis et on s'apelle régulièrement malgré cette défaite perdue contre nous.
Cette guéguerre entre les supporters des deux clubs elle vient juste d'un petit nombre de frustrés chez vous de ne pas avoir gagné alors ils font un complexe anti-catalans et de chez nous avec des gens qui aiment provoquer. Et le plus pathétique dans l'histoire c'est que sa répond et sa en rajoute une couche du coup bah a travers les forums sa s'insulte parce que certains n'ont visiblement pas appris le respect , ce qui montre un niveau d'intelligence bien bas. Pour moi cette minorité de pesonnes sont aussi Cons ( désolé pour le mot ) les uns que les autres ( que ce soient clermontois ou catalans ).
Maintenant en ce qui concerne le match, j'espère que brunel alignera une bonne équipe et qu'il ne feront pas l'impasse sur ce match car c'est une belle affiche ce serait vraiment dommage maintenant il est vrai qu'on a un calendrier difficile et que les matchs a la maison sont les plus importants pour espérer etre dans les deux premiers.
Sur ce, j'ai dit ce que j'avais a dire bonne soirée a tous et puis bon match a ceux qui seront présents au stade. Un petit mot spécial pour bourrin : Nous aussi on t'aime
Aimé-Giral *
Posté 01 mars 2010 - 09:53
malgré cette défaite perdue contre nous.
Posté 01 mars 2010 - 11:48
et tu crois qu'à 12/3 il n'y avait pas encore le temps d'enfoncer le clou?? et pour l'autre partie ah oui le complot anti asm et bienrevois le match et cette pénalité a 12/0 qui est sifflée pour le SF hors qu'elle doit être pour nous , ça fait 12/3 au lieu de 15/0 et c'est là que le match tourne , une toute petite décision de l'arbitre et comme en finale ça se joue sur un petit détail
.
c'est marrant cette pénalité vient lors de la 2 ème mi-temps et avant la 2 ème mi-temps y'a repos pour les arbitres qui rentrent dans un vestiaire ou personne n'a (normalement ) le droit de rentrer
Posté 01 mars 2010 - 11:53
et tu crois qu'à 12/3 il n'y avait pas encore le temps d'enfoncer le clou?? et pour l'autre partie ah oui le complot anti asm et bien
Posté 01 mars 2010 - 11:53
Posté 01 mars 2010 - 11:56
oui ont pourrait aussi citer vern cotter qui à un moment c'est posé la question si il devait rester car il disait que le club et la ville ne savaient pas gagner ou est le vrai du fauxsur la théorie du complot, il est intéressant de lire l'ITW de Boudjellal dans le Midol mag de cette semaine, notamment un passage en particulier, style "je veux être champion dans les 3 ans, enfin de je ne fixe pas de deadline car je sais qu'avant d'avoir un Brennus, il y a pas mal de batailles à gagner avec la LNR et de relations à nouer", un truc du genre...
Posté 01 mars 2010 - 11:56
sur la théorie du complot, il est intéressant de lire l'ITW de Boudjellal dans le Midol mag de cette semaine, notamment un passage en particulier, style "je veux être champion dans les 3 ans, enfin de je ne fixe pas de deadline car je sais qu'avant d'avoir un Brennus, il y a pas mal de batailles à gagner avec la LNR et de relations à nouer", un truc du genre...
Posté 01 mars 2010 - 11:57
pour une fois suis d'accord avec Mourad , le monde du rugby est un vrai échiquier et l'on commence a y poser nos pions.....on a du retard mais on a enfin compris.
Posté 01 mars 2010 - 11:57
Posté 01 mars 2010 - 12:00
oui il faut dire que thomas a joué les matchs en entier depuis le début du tournoi quand ont sait l'intensité qu'il y a dans ce genre d'épreuve cela explique le coup de mouLe duel Mas/Domingo promet beaucoup! Thomas a semblé un peu plus fatigué sur ce match alors que Nicolas Mas a été vraiment très en vue!
Posté 01 mars 2010 - 13:25
Est-ce que les freins du camion ont lâché?Allez une petite photo sympa pour rappeler qu'on aime bien les catalans quand même...
..mais qu'on les aimera bien plus lorsqu'on aura gagné contre eux (en finale surtout)ASMUSAP - ChampsdeMars - 6 juin.JPG 72,87 Ko 287 téléchargement(s)
Ca fait quand même deux matches où il se mange des piliers qui font 20 kg de plus que lui. A la longue, ça peut fatiguer. ML a été bien inspiré de le faire sortir rapidement. Mais rien n'indique que l'USAP va aligner Mas d'entrée ni qu'elle va venir avec sa toute meilleure équipe.oui il faut dire que thomas a joué les matchs en entier depuis le début du tournoi quand ont sait l'intensité qu'il y a dans ce genre d'épreuve cela explique le coup de mou
Posté 01 mars 2010 - 13:26
Maintenant en ce qui concerne le match, j'espère que brunel alignera une bonne équipe et qu'il ne feront pas l'impasse sur ce match car c'est une belle affiche
Posté 01 mars 2010 - 13:47