Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#346 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 440 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:11

Avec l'annonce de son départ, on le verra, amha, de moins en moins dans les compos.

Pourquoi? parce qu'il s'en va? On se priverait de notre meilleur 1er centre? Ce serait nullissime.

#347 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:12

Avec l'annonce de son départ, on le verra, amha, de moins en moins dans les compos.

Donc on va jouer qu'avec un 12 jusqu'à la fin de la saison?
J'y crois vraiment pas. Ca serait l'une des plus grosses conneries du staff.

#348 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:19

La présence de Williams en n°12 contre Albi est peut-être un signe... Même si j'imagine mal Bai prendre ses RTT jusqu'à la fin de saison.

#349 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:21

La présence de Williams en n°12 contre Albi est peut-être un signe... Même si j'imagine mal Bai prendre ses RTT jusqu'à la fin de saison.

Faut pas non plus lui demander de sauver la maison à Williams.
Il a fait de très belles prestations en 13.
Enfin espérons qu'il s'adapte vite en 12...

#350 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:26

Faut pas non plus lui demander de sauver la maison à Williams.
Il a fait de très belles prestations en 13.
Enfin espérons qu'il s'adapte vite en 12...

Le staff a peut-être voulu faire un test. Avec le retour de Joubert et celui, attendu, de Rougerie, il faut bien aussi penser à caser Williams.

#351 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:29

BAi jouera encore mais comme troisième choix au mieux, Williams va prendre sa place de remplaçant. On a pu voir les saisons précédentes des situations similaires ou les joueurs annoncés sur le départ étaient laissé de coté.

#352 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:34

BAi jouera encore mais comme troisième choix au mieux, Williams va prendre sa place de remplaçant. On a pu voir les saisons précédentes des situations similaires ou les joueurs annoncés sur le départ étaient laissé de coté.

Le fait que l'ASM soit encore engagée en H Cup va peut-être changer la donne cette année. Comme cela a été dit par ailleurs, Bai est un joueur dont l'ASM peut difficilement se passer, même si elle doit apprendre à faire sans. Après, le staff n'a peut-être pas apprécié la façon de faire de Bai, apparemment il a été surpris de sa décision.

#353 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:53

Vulgarité affligeante de quelques post et dire que je me suis fait collé pour quelques propos acides .
Si on faisait une équipe pour Vendredi , je pense que les internationaux ont le droit de jouer :

Domingo Ledesma Scelzo ( Debaty Cabello Zirach)

Pierre Jacquet ( Privat)

Cudmore Bonnaire Lapandry ( Vermeulen)

Parra (Sénio)

James

Nalaga Canale Joubert Malzieu ( Lavea Russel)

Floch
[/quote]

enfin quelques lignes où on parle de rugby et où on ne venge pas la patrie outragée.
je pense que l'usap va venir avec sa meilleure équipe possible pour se mesurer à une forte opposition en cette période de la saison.
L'asm de mars n'est pas du tout celle du début de saison et le match aller n'est une référence ni pour Brunel, ni pour Cotter.Jules demandera de l'engagement , mais tout en restant dans les clous, à ce niveau il n'y a pas de place pour les reglements de compte et on aura probablement le niveau "H. Cup", un match serré jusqu'à la fin. C'est probablement une place dans les 2 qui va se jouer vu le calendrier , d'où une grosse pression surtout pour l'ASM à domicile. :unsure:

#354 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:55

Le fait que l'ASM soit encore engagée en H Cup va peut-être changer la donne cette année. Comme cela a été dit par ailleurs, Bai est un joueur dont l'ASM peut difficilement se passer, même si elle doit apprendre à faire sans. Après, le staff n'a peut-être pas apprécié la façon de faire de Bai, apparemment il a été surpris de sa décision.

C'est possible en effet que le staff n'ai pas apprécié la façon de faire, ce qui conforte mon idée, Bai ne sera pas complètement mis de coté mais sera beaucoup moins utilisé que s'il avait re signé.

#355 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:57

Je verai bien comme equipe:

1-ZIRAKASHVILI 2-Ledesma 3-Domingo

4-Privat 5-Cudmore

6-Lapandry 7-BONNAIRE

8-Vermeulen

9-Parra
10-James

11-Malzieu 12-JOUBERT 13-Rougerie 14-Russell

15-FLOCH

#356 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 01 mars 2010 - 17:02

4-Privat 5-Cudmore

6-Lapandry 7-BONNAIRE

8-Vermeulen

9-Parra
10-James

15-FLOCH

Rougerie ne sera apparemment pas apte pour ce match et puis je pense que tu peux inverser les deux piliers :whistling:

#357 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 mars 2010 - 17:03

4-Privat 5-Cudmore

6-Lapandry 7-BONNAIRE

8-Vermeulen

9-Parra
10-James

15-FLOCH

Rougerie ne sera pas rétabli pour le match de vendredi. Et à ma connaissance Joubert est un n°13. On devrait avoir Bai, Canale ou Williams en 12. Quant à Zirakh et Domingo, tu as dû te mélanger les doigts pour les placer ;) .

#358 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 mars 2010 - 17:06

Rougerie ne sera pas rétabli pour le match de vendredi. Et à ma connaissance Joubert est un n°13. On devrait avoir Bai, Canale ou Williams en 12. Quant à Zirakh et Domingo, tu as dû te mélanger les doigts pour les placer ;) .

Oui Zirak il est à droite... :fume:

#359 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 01 mars 2010 - 17:08

lol oui j ai un peu melangé!!
sinon oui Canale qui d ailleur a fais un bon match avec l italie!
Et sinon Pierre merite aussi sa place :original:

#360 coll roig

coll roig

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 01 mars 2010 - 17:47

Salut à tous !

Nous revenons vendredi à MICHELIN avec notre nouveau bus (tout neuf ..............mais pas pour prendre de valise :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ), l'an passé nous n'avions pas été "bons" sur ce match là mais nous prenions des points ailleurs ..

Cette année ça ne marche pas du tout comme ça (SAPIAC et ALBI) mais parfois nous arrivons à briller en gagnant (SDF et DAUGER ) ou en perdant à 0 point (TOULOUSE)..donc ce qui est sur c'est que nous ne sommes surs de rien et qu'il nous faut des points dehors....

J'espère un super match de rugby et vous cache pas qu'une victoire ferait mon bonheur !

Notre pack va bien s'étalonner ,il peut vous priver de quelques balles mais l'inverse est vrai aussi ,la ligne de 3/4 va se reformer aprés une longue interruption due à l'absence de MERMOZ et PORICAL doit retrouver la réussite du buteur ....

Je crois que notre équipe va tenter sa chance à fond !

Pour moi :

FRESHWATER TINCU MAS ( SCHUSTER GUIRADO PULU)
OLIBEAU TCHALE WATCHOU (ALVAREZ KAIRELIS)
PEREZ CHOULY BRITZ (TUILAGI)
DURAND LAHARRAGUE (MELE)
PLANTE MERMOZ MARTY SID (HUME )
PORICAL (BURGER)

Allez l'USAP !