Avec l'annonce de son départ, on le verra, amha, de moins en moins dans les compos.
Pourquoi? parce qu'il s'en va? On se priverait de notre meilleur 1er centre? Ce serait nullissime.
Posté 01 mars 2010 - 16:11
Avec l'annonce de son départ, on le verra, amha, de moins en moins dans les compos.
Posté 01 mars 2010 - 16:12
Posté 01 mars 2010 - 16:19
La présence de Williams en n°12 contre Albi est peut-être un signe... Même si j'imagine mal Bai prendre ses RTT jusqu'à la fin de saison.Donc on va jouer qu'avec un 12 jusqu'à la fin de la saison?
J'y crois vraiment pas. Ca serait l'une des plus grosses conneries du staff.
Posté 01 mars 2010 - 16:21
La présence de Williams en n°12 contre Albi est peut-être un signe... Même si j'imagine mal Bai prendre ses RTT jusqu'à la fin de saison.
Posté 01 mars 2010 - 16:26
Le staff a peut-être voulu faire un test. Avec le retour de Joubert et celui, attendu, de Rougerie, il faut bien aussi penser à caser Williams.Faut pas non plus lui demander de sauver la maison à Williams.
Il a fait de très belles prestations en 13.
Enfin espérons qu'il s'adapte vite en 12...
Posté 01 mars 2010 - 16:29
BAi jouera encore mais comme troisième choix au mieux, Williams va prendre sa place de remplaçant. On a pu voir les saisons précédentes des situations similaires ou les joueurs annoncés sur le départ étaient laissé de coté.Donc on va jouer qu'avec un 12 jusqu'à la fin de la saison?
J'y crois vraiment pas. Ca serait l'une des plus grosses conneries du staff.
Posté 01 mars 2010 - 16:34
Le fait que l'ASM soit encore engagée en H Cup va peut-être changer la donne cette année. Comme cela a été dit par ailleurs, Bai est un joueur dont l'ASM peut difficilement se passer, même si elle doit apprendre à faire sans. Après, le staff n'a peut-être pas apprécié la façon de faire de Bai, apparemment il a été surpris de sa décision.BAi jouera encore mais comme troisième choix au mieux, Williams va prendre sa place de remplaçant. On a pu voir les saisons précédentes des situations similaires ou les joueurs annoncés sur le départ étaient laissé de coté.
Posté 01 mars 2010 - 16:53
Posté 01 mars 2010 - 16:55
C'est possible en effet que le staff n'ai pas apprécié la façon de faire, ce qui conforte mon idée, Bai ne sera pas complètement mis de coté mais sera beaucoup moins utilisé que s'il avait re signé.Le fait que l'ASM soit encore engagée en H Cup va peut-être changer la donne cette année. Comme cela a été dit par ailleurs, Bai est un joueur dont l'ASM peut difficilement se passer, même si elle doit apprendre à faire sans. Après, le staff n'a peut-être pas apprécié la façon de faire de Bai, apparemment il a été surpris de sa décision.
Posté 01 mars 2010 - 16:57
Posté 01 mars 2010 - 17:02
Rougerie ne sera apparemment pas apte pour ce match et puis je pense que tu peux inverser les deux piliersJe verai bien comme equipe:
1-ZIRAKASHVILI 2-Ledesma 3-Domingo
4-Privat 5-Cudmore
6-Lapandry 7-BONNAIRE
8-Vermeulen
9-Parra
10-James
11-Malzieu 12-JOUBERT 13-Rougerie 14-Russell
15-FLOCH
Posté 01 mars 2010 - 17:03
Rougerie ne sera pas rétabli pour le match de vendredi. Et à ma connaissance Joubert est un n°13. On devrait avoir Bai, Canale ou Williams en 12. Quant à Zirakh et Domingo, tu as dû te mélanger les doigts pour les placerJe verai bien comme equipe:
1-ZIRAKASHVILI 2-Ledesma 3-Domingo
4-Privat 5-Cudmore
6-Lapandry 7-BONNAIRE
8-Vermeulen
9-Parra
10-James
11-Malzieu 12-JOUBERT 13-Rougerie 14-Russell
15-FLOCH
Posté 01 mars 2010 - 17:06
Rougerie ne sera pas rétabli pour le match de vendredi. Et à ma connaissance Joubert est un n°13. On devrait avoir Bai, Canale ou Williams en 12. Quant à Zirakh et Domingo, tu as dû te mélanger les doigts pour les placer
.
Posté 01 mars 2010 - 17:08
Posté 01 mars 2010 - 17:47