Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#361 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 01 mars 2010 - 17:49

enfin quelques lignes où on parle de rugby et où on ne venge pas la patrie outragée.
je pense que l'usap va venir avec sa meilleure équipe possible pour se mesurer à une forte opposition en cette période de la saison.
L'asm de mars n'est pas du tout celle du début de saison et le match aller n'est une référence ni pour Brunel, ni pour Cotter.Jules demandera de l'engagement , mais tout en restant dans les clous, à ce niveau il n'y a pas de place pour les reglements de compte et on aura probablement le niveau "H. Cup", un match serré jusqu'à la fin. C'est probablement une place dans les 2 qui va se jouer vu le calendrier , d'où une grosse pression surtout pour l'ASM à domicile. :unsure:
[/quote]

J'espère aussi que l'ASM aura retrouvé le jeu qu'elle avait avant la trêve de février. L'Usap a joué un match de plus (rattrapage) durant le tournoi.

#362 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 501 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:03

Salut à tous !

Nous revenons vendredi à MICHELIN avec notre nouveau bus (tout neuf ..............mais pas pour prendre de valise :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ), l'an passé nous n'avions pas été "bons" sur ce match là mais nous prenions des points ailleurs ..
.....

Bon courage pour le bus, le trajet doit être assez long!
N'oubliez pas de verser votre obole à Michelin en changeant les pneus du bus en arrivant à Clermont. Réduction de 10% pour chaque essai que vous nous laissez marquer.
Ne venez pas trop tot vendredi, car il faut d'abord qu'on équipe gratos la voiture des arbitres :innocent:

#363 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:03

La rencontre ASM Clermont Auvergne – USAP se jouera à guichets fermés. La totalité des billets ont trouvé preneurs le jour de la mise en vente sur le site Internet du club. Un engouement révélateur de l’enjeu de cette rencontre qui opposera les deux seconds du championnat à égalité de points.
Pour cette rencontre, il n’y aura pas d’ayant droits.
Les guichets ouvriront à 19h15, vendredi 5 mars

site off

#364 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:04

La rencontre ASM Clermont Auvergne – USAP se jouera à guichets fermés. La totalité des billets ont trouvé preneurs le jour de la mise en vente sur le site Internet du club. Un engouement révélateur de l’enjeu de cette rencontre qui opposera les deux seconds du championnat à égalité de points.

site off

Assez impressionant en effet!

#365 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:27

site off

pas d' ayant droit...décidément y a pas de petit profis dans ce club :angry:

#366 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:34

pas d' ayant droit...décidément y a pas de petit profis dans ce club :angry:

en même temps les ayants droit c'est pour les enfants de moi de 12 ans :P

#367 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:40

Rougerie ne sera pas rétabli pour le match de vendredi. Et à ma connaissance Joubert est un n°13. On devrait avoir Bai, Canale ou Williams en 12. Quant à Zirakh et Domingo, tu as dû te mélanger les doigts pour les placer ;) .

Rougerie est seulement incertain pour l'instant et donc pas écarté du groupe et vu la novéssisation du Vern, je miserai bien une piécette sur sa présence!
Pour le centre je verrai bien Canale/Joubert avec Baï sur le banc.

#368 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:43

Rougerie est seulement incertain pour l'instant et donc pas écarté du groupe et vu la novéssisation du Vern, je miserai bien une piécette sur sa présence!
Pour le centre je verrai bien Canale/Joubert avec Baï sur le banc.

moi pas du tout, vu sa blessure ça n'est pas envisageable. ;)

#369 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:55

BAi jouera encore mais comme troisième choix au mieux, Williams va prendre sa place de remplaçant. On a pu voir les saisons précédentes des situations similaires ou les joueurs annoncés sur le départ étaient laissé de coté.

Mignoni et Emanueli ont joué la demi et la finale il me semble !

#370 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:56

rougerie je confirme pour l'avoir vu aujourd'hui au "ristorante" ca va être long, il ne sais pas quand il pourra reprendre

#371 Vaucanson

Vaucanson

Joueur de 4ème série

• Invité
  • Pip
  • 20 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:57

Au fait, est-ce que quelqu'un sait qui va arbitrer vendredi soir?

#372 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:59

je confirme pour l'avoir vu aujourd'hui au "ristorante" ca va être long, il ne sais pas quand il pourra reprendre

Blessé en Ecosse avec l'équipe de France, Aurélien Rougerie est incertain pour la rencontre de Top 14 entre Clermont et Perpignan programmé ce vendredi. Le capitaine auvergnat, qui devrait faire son retour plus tôt que prévu, n'est pas encore officiellement forfait
source : rugbyrama 18 h 28
Il a vite récupéré entre le resto et ce soir ! Une truffade salvatrice ?

#373 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 01 mars 2010 - 19:01

Blessé en Ecosse avec l'équipe de France, Aurélien Rougerie est incertain pour la rencontre de Top 14 entre Clermont et Perpignan programmé ce vendredi. Le capitaine auvergnat, qui devrait faire son retour plus tôt que prévu, n'est pas encore officiellement forfait
source : rugbyrama 18 h 28
Il a vite récupéré entre le resto et ce soir ! Une truffade salvatrice ?

pas de truffade au restorante mais un risoto pas mauvais :rolleyes:

#374 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages

Posté 01 mars 2010 - 19:02

pas de truffade au restorante mais un risoto pas mauvais :rolleyes:

Soit c'est Vern qui bluffe soit c'est Roro qui t'a bluffé ! Je préférerais la seconde solution !

#375 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 01 mars 2010 - 19:03

j'espère qu'il m'a bluffé...