Jump to content

Photo

[Avant match] ASM - USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
746 replies to this topic

#376 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts

Posted 01 March 2010 - 19:14 PM

faire prendre un risque à un joueur pour un simple match de championnat, c'est pas le genre de la maison.
Surtout qu'il y a des grosses échéances dans pas si longtemps et on aura besoin d'un Rougerie au sommet.

#377 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,239 posts

Posted 01 March 2010 - 19:26 PM

faire prendre un risque à un joueur pour un simple match de championnat, c'est pas le genre de la maison.
Surtout qu'il y a des grosses échéances dans pas si longtemps et on aura besoin d'un Rougerie au sommet.

Qui a parlé de faire prendre des risques à notre Roro ? S'il n'est pas à 100 % il ne jouera pas !

#378 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 01 March 2010 - 19:28 PM

Qui a parlé de faire prendre des risques à notre Roro ? S'il n'est pas à 100 % il ne jouera pas !

Par contre si il l'est ..........

#379 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 01 March 2010 - 19:31 PM

Mais comme il est a 100% il est ou le problème..??..
je me rappel d'un match il me semble que c'était a Pepignan ou il ne devait pas jouer encore convalescent ,il est entré sur la pelouse,aux nez et a la barbe des médias et dirigeants médusés..Sacré Vern..Vendrdi sa fera quatre semaines d'indisponibilité,il en était prévues 3 seulement! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#380 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,334 posts

Posted 01 March 2010 - 19:37 PM

je me rappel d'un match il me semble que c'était a Pepignan ou il ne devait pas jouer encore convalescent ,il est entré sur la pelouse,aux nez et a la barbe des médias et dirigeants médusés..Sacré Vern..Vendrdi sa fera quatre semaines d'indisponibilité,il en était prévues 3 seulement! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Je repète ce que j'ai dit dés le debut,3 semaines pour un etirement du PB me parait etre vraiment le mini des minimum.
Je parlerai plutot de 4 au moins .
Donc si Roro est dispo ,ce qui est possible ,ça m'etonnerait qu'il soit à 100% ,amha . :flowers:

#381 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,239 posts

Posted 01 March 2010 - 19:44 PM

Il me semble que c'était à Dax ! J'espère sincérement qu'il est à 100 % même si ce match n'est pas le plus important de la saison !

#382 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 01 March 2010 - 20:18 PM

Nicolas Mas, David Marty, Ovidiu Tonita et Marius Tincu sont revenus sans blessures de leurs sélections respectives et ont repris ce matin l'entraînement avec l'ensemble de l'effectif sang et or après un week-end de repos. Jean-Pierre Perez(cuisse) a lui suivi un programme de reprise particulier et reprendra l'entraînement collectif mardi matin.

Benoît Bourrust(adducteurs) et Rimas Alvarez-Kairélis(cuisse) sont eux toujours aux soins alors que Julien Candelon a repris l'entraînement sans contact pour le moment. Le groupe sang et or s'entraînera deux fois mardi à huis clos avant que le staff ne dévoile le groupe qui se déplacera à Clermont. Les joueurs catalans seront au repos mercredi avant une dernière mise en place jeudi juste avant le départ en Auvergne.
site usap...

#383 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 01 March 2010 - 21:12 PM

Mignoni et Emanueli ont joué la demi et la finale il me semble !

Je ne pense pas que l'on puisse comparé l'importance de ces deux joueurs a celle de Bai.
Je voudrais juste rajouter que je ne souhaite pas l'absence de ce joueur jusqu'à la fin de la saison, je pense juste que le staff va privilégié des joueurs qui reste au club.

#384 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 01 March 2010 - 21:33 PM

Monsieur Levigneron, vous êtes interdit de pesage! :P :cartonrouge: :bush:

:w00t: :w00t: alors la chapeau comment je vais faire pour voir mes amis(e) catalans ;) :P :crying: :crying:

#385 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 01 March 2010 - 21:59 PM

sur la théorie du complot, il est intéressant de lire l'ITW de Boudjellal dans le Midol mag de cette semaine, notamment un passage en particulier, style "je veux être champion dans les 3 ans, enfin de je ne fixe pas de deadline car je sais qu'avant d'avoir un Brennus, il y a pas mal de batailles à gagner avec la LNR et de relations à nouer", un truc du genre...

Effectivement propos complètement hallucinant : "un Brennus se gagne en coulisse avant tout , il m'a fallut 6 mois pour le comprendre " , "fixer un délai pour le gagner est difficile " , " tant que les arbitres ne seront pas rémunérer correctement... "
Au journaliste qui demande des précisions il répond: "je cracherai le morceau lors de mon départ du monde du rugby "

Ce type de propos laisse perplexe ....

#386 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 March 2010 - 22:09 PM

Effectivement propos complètement hallucinant : "un Brennus se gagne en coulisse avant tout , il m'a fallut 6 mois pour le comprendre " , "fixer un délai pour le gagner est difficile " , " tant que les arbitres ne seront pas rémunérer correctement... "
Au journaliste qui demande des précisions il répond: "je cracherai le morceau lors de mon départ du monde du rugby "

Tapie en son temps l avait lui bien compris..........
un peu trop meme !

#387 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 01 March 2010 - 22:38 PM

Ben donc tu as la reponse...pas besoin de Roro pour gagner ce match...l'asm a le materiel pour faire parler sa puissance !

L'USAP ne progresse plus cette saison , ce qui n'est pas le cas de l'asm !

Mais ce match sera tendu , c'est certain, il faudra y mettre une enorme determination...J'ai confiance...

#388 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 01 March 2010 - 22:56 PM

avec l'afflux d'argent..... :crying: :blink:

#389 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 01 March 2010 - 23:11 PM

ça te classe tout de suite le bonhomme...propos hallucinants a la fois de suffisance ("j'ai tout compris moi monsieur"), de malhonneteté et de cynisme ("je dirai tout quand j'arreterai")
Message subliminal maladroit aux toulonnais : je ne vais pas rester president tres longtemps (autrement dit le nouveau toulon est construuit sur du vent, mais ça on le savait...).

Et message pas malin en plus : si jamais il gagne le brennus sur une erreur d'arbitrage, ce qui n'est pas un cas d'ecole...il aura l'air fin le gonze !! :lol:

Plus serieusement ce type merite d'etre suspendu si les propos sont exacts !

#390 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 01 March 2010 - 23:27 PM

Tapie en son temps l avait lui bien compris..........
un peu trop meme !

Heureusement que les vieux ont encore un peu de mémoire!

Je me souviens très bien de cette déclaration de Tapie peut après l'élimination éhontée de l'OM face au Benfica et à la main de Vata.

Quelques mois et quelques jus d'orange plus tard, effectivement, il comprenait.