[Avant match] ASM - USAP
Posté 03 mars 2010 - 20:55

Posté 03 mars 2010 - 20:57
alors l ASM n est pas morte
et c est bien dommage et toujours aussi PSGermainseque

Posté 03 mars 2010 - 20:57
un peut présomptueux, sa manque d'humilité dommage..!Ca remue encore le couteau dans la plaie de juin 2009, ça...
Vendredi j'espère seulement qu'il soit un peut plus merdeux..

Posté 03 mars 2010 - 21:18
t'inquiète mon ami , si on avait fait a Fourie le même contrat qu'a Carter , c'est certain que en ce moment on serait (nous tous supporters jaunard) en train de l'encenser le Fourie.....
ouais ou peut-être qu'on aurait pas pu prolonger Malzieu, Rougerie, Floch, Bonnaire, Privat ... parce que ça les aura fait chier d'avoir dans le vestiaire une grosse tête payés X fois mieux qu'eux .
Bref, on le saura jamais mais pour l'instant on s'en sort pas si mal que ça sans sa seigneurie
Posté 03 mars 2010 - 21:54
si la non selection de Bai est due a une decision autre que sportive...
alors l ASM n est pas morte
et c est bien dommage et toujours aussi PSGermainseque
rien ne dit que bai ne jouera plus . Avec son départ , le staff a peut être décidé de conserver williams dans l'effectif et donc de le faire jouer.
Posté 03 mars 2010 - 21:56
Franchement Baî n'a plus sa place dans cette équipe , il joue à son niveau 30 mn et après il n'y a plus rien .rien ne dit que bai ne jouera plus . Avec son départ , le staff a peut être décidé de conserver williams dans l'effectif et donc de le faire jouer.
Posté 03 mars 2010 - 21:57
on est pas loin de ma 1 ère ligne rêvée Debaty / ww / Scelzo ....130 kgs de moyenne
WW ne fait que 110 kg je crois bien et Debaty 122 ou 125
Posté 03 mars 2010 - 22:05
un peut présomptueux, sa manque d'humilité dommage..!
Vendredi j'espère seulement qu'il soit un peut plus merdeux..![]()
Porical répond le plus sincèrement possible , et puis ne pas être présomptueux et avoir trop d' humilité ne rend pas plus fort sur le terrain ou plus merdeux. Souvenez vous à la mi temps de la finale :
"10 grosses minutes en 2ème mi-temps, et après c'est à nous"
Cette phrase du joueur de l'USAP David Marty a médusé les journalistes à la mi-temps de la finale du championnat de France de rugby à XV, le 6 juin 2009, alors que les Catalans perdaient. 40mn plus tard, ils remportaient une victoire attendue depuis 54 ans. Cette phrase n’est pas un pronostic mais un aveu.
Il a parlé sincèrement , et il a fait ce qu'il a dit !
Posté 03 mars 2010 - 22:18
ET SCELZO 160 KG (hors taxes) donc t'as raison BOURRIN comme diraient les catalans, tu portes bien ton nom....WW ne fait que 110 kg je crois bien et Debaty 122 ou 125

Posté 03 mars 2010 - 23:40

Posté 04 mars 2010 - 05:27
Franchement Baî n'a plus sa place dans cette équipe , il joue à son niveau 30 mn et après il n'y a plus rien .
comme la derniere finale alors...
allo ? on me dit que c etait l ASM toute entiere...
ah bon j aime mieux ca !
Posté 04 mars 2010 - 07:26
jacquet paie surtout sa non polyvalence... lorsque cotter lui a demandé de jouer en troisième ligne, il ne s'est pas trop investi dans ce role déclarant meme qu'il avait fait ça que pour dépanner ce jour là...
d'après cotter , il aurait pu être un bon troisième ligne avec la possibilité, d etre polyvalent sur deux postes....
jacquet a choisi de ne jouer que deuxième ligne...
Je sais pas si c'est lui qui a choisi de n'être qu'un 2nde ligne pur mais je trouve dommage qu'il ne joue pas plus souvent en 6 ou 7.
Il est très bon balle en main et il aime jouer. En face, privat et Cudmore sont à mon sens plus des 2ème latte parce que plus "rugueux" dans les contacts, dans les rucks, en défense... Jacquet est àmha, un peu trop "gentil" et c'est d'ailleurs comme ça que liévremont avait expliqué sa non-sélection il me semble.
Par contre, personne n'en parle mais je regrette vraiment l'absence de Russell. C'est un joueur énorme capable de faire la différence sur deux appuis et il a des stats qui parlent pour lui: 8 titularisations et 7 essais marqués. Ca en fait le 2ème meilleur marqueur du club. c'est dommage de se passer d'un tel joueur surtout que personne d'autre n'a ce profil à l'asm.
Posté 04 mars 2010 - 07:39
bonne chose pour Vincent, sauf qu'il doit avoir une sacrée pression!
bonjour,
une revanche pour Vincent car de nombreux catalans l'ont pris pour un gentil nounours sur lequel on pouvait marcher dessus voir pour certains l'ont traité comme une fillette!!
C'est son jour, titulaire qui plus est: il doit les défoncer sur chaque mêlée et chaque impact!! MSLG!!
Allez Vincent tout le peuple Auvergnat poussera derrière toi!
Posté 04 mars 2010 - 07:40
Par contre, personne n'en parle mais je regrette vraiment l'absence de Russell. C'est un joueur énorme capable de faire la différence sur deux appuis et il a des stats qui parlent pour lui: 8 titularisations et 7 essais marqués. Ca en fait le 2ème meilleur marqueur du club. c'est dommage de se passer d'un tel joueur surtout que personne d'autre n'a ce profil à l'asm.
Moi aussi, j'aurais bien aimer le voir, parions qu'il se rattrapera contre l'AB...
Si j'ai bien compris, williams jouera 12 et baï au placard (à moins que lui aussi soit reserve pour l'AB). J'espere qu'on ne se fera pas trop aspirer au centre, réponse demain.
Posté 04 mars 2010 - 08:35
ben disons que dans le groupe, à l'aile, on a Malzieu (ailier du XV de France), Nalaga ("le phénomène") et en plus Rougerie depuis le retour de Joubert au centre (autre ailier du XV de France, et capitaine)Par contre, personne n'en parle mais je regrette vraiment l'absence de Russell. C'est un joueur énorme capable de faire la différence sur deux appuis et il a des stats qui parlent pour lui: 8 titularisations et 7 essais marqués. Ca en fait le 2ème meilleur marqueur du club. c'est dommage de se passer d'un tel joueur surtout que personne d'autre n'a ce profil à l'asm.
donc, la loi de la concurrence s'applique, et c'est le petit sud-af' qui en fait les frais !