[Avant match] ASM - USAP
Posted 04 March 2010 - 08:56 AM
Sur LM du jour :
- Baï n'est pas puni dixit Cotter, juste un choix tactique et une rotation
- Proposition de contrat faite à Canale : en bonne voie (bonne ? diront certains...)
- Russel et baby indispos pour respectivement entorse du pied et du genou (a priori un reste du match au stadium pour Baby ?)
- Mafi et Mc Allister ont signé pour 4 ans
- Rougerie a effectivement peu de chances d'être dans le groupe (intox ?)
- l'équipe donnée + haut (LM.fr) est reprise sur le journal (logique...)
rq : il y a un piège...
Posted 04 March 2010 - 09:02 AM
rq : il y a un piège...
Facile, tout le monde sait que Baï est réellement puni

Posted 04 March 2010 - 09:59 AM

Posted 04 March 2010 - 10:03 AM

Posted 04 March 2010 - 10:49 AM
j'ai jamais vu un entraineur (ou des si on considère Schmidt qui a d'ailleurs annoncé son départ bien avant Bai) ne plus utiliser un joueur car il est sur le départ.
Noves fait ca tout le temps (Baby, Mermoz)
Posted 04 March 2010 - 10:54 AM

Quel dommage de ne pouvoir utiliser ce joueur, car quand il est en bourre et même à l'aile, il sort de très gros matchs (demi, finale), pour moi, c'est assurément le plus doué de l'effectif, mais le plus fragile également

Posted 04 March 2010 - 11:01 AM
Pour Baby, sa blessure à Toulouse fut sans aucun doute assez grave, même si peu d'annonces ont été faites, nous avons juste su qu' il a subit une intervention chirurgicale, et désormais nous sommes en Mars et il est toujours out
et la HCUP est dans un mois
![]()
Quel dommage de ne pouvoir utiliser ce joueur, car quand il est bourre et même à l'aile, il sort de très gros matchs (demi, finale), pour moi, c'est assurément le plus doué de l'effectif, mais le plus fragile également
Quand on regarde son temps de jeu sur les deux dernières saisons, je me demande quand même si ce joueur apporte beaucoup au groupe

Posted 04 March 2010 - 11:06 AM

Posted 04 March 2010 - 11:08 AM
Quand on regarde son temps de jeu sur les deux dernières saisons, je me demande quand même si ce joueur apporte beaucoup au groupe
tu es dur avec B BABY en phase finale il a jamais flanché et il sera la cette année
Posted 04 March 2010 - 11:08 AM
Bizarre cette histoire de blessures. Pourquoi ils en ont pas parlé dans le communiqué officiel sur l'infirmerie? J'avais pas le souvenir d'une blessure de Russell, à moins qu'il se soit fait ça à l'entrainement.- Russel et baby indispos pour respectivement entorse du pied et du genou (a priori un reste du match au stadium pour Baby ?)
Sinon, Mas a l'air de se méfier de Domingo (à moins que ce soit le "brossage dans le sens du poil" dont parle Marty):
Après avoir vécu un mois ensemble en équipe de France, Nicolas Mas et Thomas Domingo vont se retrouver face à face, vendredi lors de la rencontre Clermont-Perpignan (21eme journée de Top 14). Le pilier de Perpignan redoute son adversaire à qui il a dressé des louanges.
Nicolas Mas s'est montré particulièrement élogieux avec son partenaire en équipe de France et adversaire, vendredi, Thomas Domingo. « Thomas est un jeune qui a toutes les qualités. Il comprend très bien la mêlée, il est fort dans le jeu courant, il sait défendre, il court vite... A 24 ans, il est déjà complet et sait tout faire, a déclaré le Catalan dans les colonnes de L'Indépendant. Il avait la grosse pression de faire oublier Barcella et il s'en est très bien sorti. Ce qui lui arrive est mérité. »
Posted 04 March 2010 - 11:13 AM
j'ai jamais vu un entraineur (ou des si on considère Schmidt qui a d'ailleurs annoncé son départ bien avant Bai) ne plus utiliser un joueur car il est sur le départ.
t'as raison : passons nous aussi des services de Schmidt

Quel dommage de ne pouvoir utiliser ce joueur, car quand il est bourre et même à l'aile, il sort de très gros matchs (demi, finale),
si tu dis vrai, alors que Cotter et Lhermet fassent ce qu'il faut : hop whisky à volonté avant le match pour BB

Posted 04 March 2010 - 11:17 AM
si tu dis vrai, alors que Cotter et Lhermet fassent ce qu'il faut : hop whisky à volonté avant le match pour BB
OUPS I DID IT AGAIN

PUT

Posted 04 March 2010 - 11:20 AM
OUPS I DID IT AGAIN
![]()
![]()
![]()
PUTje suis sous surveillance
l'Exil c'est le regroupement du MI6 + DGSE + MOSSAD, plus fort que James
Ouais

Posted 04 March 2010 - 11:26 AM
Posted 04 March 2010 - 11:35 AM
Debaty face à Mas ( si tant est que celui-çi soit titulaire), ça risque d'être compliqué pour le "Belge", mêm s'il devrait être ultra motivé par le défi qui lui est proposé.
Clairement!!! si Mas est bien à droite de la mêlée USAPISTE, c'est un énorme challenge pour Debaty, bon avec Privat au cul, c'est pas mal, mais est ce que ce sera suffisant

Bon cou