Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#586 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 515 messages

Posté 04 mars 2010 - 11:45

Quand on regarde son temps de jeu sur les deux dernières saisons, je me demande quand même si ce joueur apporte beaucoup au groupe Image IPB

quand on regarde son comportement dans les matchs décisifs il n'a pas de débat. Si tous étaient comme lui, le bouclier serait dans la poche. (même s'il rate sa passe pour un essai tout fait de Nalaga... :unsure: )

#587 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 04 mars 2010 - 11:46

Je considère qu'il vaut mieux foutre Debaty parce que justement, il pourra sortir un match énorme, alors qu'avec un Domingo, même en pleine bourre, ça peut être difficile, en face d'un Mas qui doit connaitre ses faiblesses. Même si, j'imagine que c'est donnant donnant...

#588 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 402 messages

Posté 04 mars 2010 - 11:48

Je considère qu'il vaut mieux foutre Debaty parce que justement, il pourra sortir un match énorme, alors qu'avec un Domingo, même en pleine bourre, ça peut être difficile, en face d'un Mas qui doit connaitre ses faiblesses. Même si, j'imagine que c'est donnant donnant...

Je dirais même plus Debaty se doit de sortir un match énorme, s'il veut s'en sortir :unsure: :unsure: :unsure: il joue gros (très gros) :whistling:

#589 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 mars 2010 - 11:56

pas de faute de gout, domingo, d' entrée de jeu face a mas...

#590 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 872 messages

Posté 04 mars 2010 - 11:58

mais ce sera bien Debaty

pour la faute de goût on va attendre de voir ce que ça donne avant de juger. Perso, je ne suis pas + inquiet que çà, ni catastrophé comme dirait Raymond :fume: , sachant que je serais assez étonné de voir Mas débuter (mais qui sait...)

#591 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 04 mars 2010 - 12:03

Debaty face à Mas ( si tant est que celui-çi soit titulaire), ça risque d'être compliqué pour le "Belge", mêm s'il devrait être ultra motivé par le défi qui lui est proposé.

C'est un sacré défi effectivement pour Debaty, mais il aura un léger avantage face à Mas, il aura plus de 16000 Jaunards qui pousseront avec lui.

#592 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 04 mars 2010 - 12:12

Et Brent RUSSEL ???? Il est blessé ?

#593 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 04 mars 2010 - 12:32

Et Brent RUSSEL ???? Il est blessé ?

Oui entorse du pied (dixit La Montagne) et Baby (genou).

Au fait il reste 1 place à 47 € à vendre http://asm-rugby.bil...1#container_top

#594 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 736 messages

Posté 04 mars 2010 - 12:39

Clairement!!! si Mas est bien à droite de la mêlée USAPISTE, c'est un énorme challenge pour Debaty, bon avec Privat au cul, c'est pas mal, mais est ce que ce sera suffisant :unsure: Sur ce match, et donc sur chaque mêlée, Debaty joue très gros pour la suite de la saison et du reste :whistling: Pression maximale!!!

Bon cou :flowers: rage à lui

Debaty aura Cudmore derrière lui. Ca pousse encore plus que Thibault!

#595 Vaucanson

Vaucanson

Joueur de 4ème série

• Invité
  • Pip
  • 20 messages

Posté 04 mars 2010 - 13:29

Moi, je souhaite personnellement voir Debaty à l'oeuvre face à celui que beaucoup considèrent comme le meilleur pilier droit français. C'est une énorme défi pour lui mais je ne vois pas franchement pourquoi le Belge n'aurait pas les moyens de le relever... En tous cas, j'attendrai la fin du match avant de porter le moindre jugement.

#596 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 402 messages

Posté 04 mars 2010 - 13:29

Debaty aura Cudmore derrière lui. Ca pousse encore plus que Thibault!

Non, généralement l'axe gauche est occupé par Domingo/Privat et l'axe droit Sclezo ou Zirak/Cudmore poutre maîtresse d'un pack, donc c'est bien Privat qui sera au cul de Debaty ;)

Moi, je souhaite personnellement voir Debaty à l'oeuvre face à celui que beaucoup considèrent comme le meilleur pilier droit français. C'est une énorme défi pour lui mais je ne vois pas franchement pourquoi le Belge n'aurait pas les moyens de le relever... En tous cas, j'attendrai la fin du match avant de porter le moindre jugement.

+1 :flowers: , ce sera un gros test, mais il faut quand même se dire que Debaty joue très gros pour la suite de sa saison, verdict demain soir :original:

#597 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 04 mars 2010 - 14:10

Moi pareil, je suis sûr que le belge peut nous plier le mini-bus! retera plus qu'à Doming' de finir le boulot en 2ème MT!!

#598 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 04 mars 2010 - 14:17

franchement je ne vois pas ou est la faute gout debaty a toutes les qualités pour relever le défi

#599 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 04 mars 2010 - 14:31

De toutes façon avec Faure out, il faut bien que Debaty s'y colle un jour ou l'autre.
Et rien de mieux que Perpignan (et Mas) pour le preparer au match contre Bayonne.

#600 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 04 mars 2010 - 14:40

2 bâtis d'Auvergne valent mieux qu'1 Mas Catalan