Jump to content

Photo

[Avant match] ASM - USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
746 replies to this topic

#661 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 04 March 2010 - 21:53 PM

pour une fois suis d'accord avec Mourad , le monde du rugby est un vrai échiquier et l'on commence a y poser nos pions.....on a du retard mais on a enfin compris.

C'est clair!!! :w00t:

Y'a qu'a voir le professionnalisme 'made in Clermont' lors de l'élection du président de LNR (ou un truc comme ça)...

Comment on dit naïf en Portugais??

:1poke:

#662 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 04 March 2010 - 22:48 PM

Bref ce match est l'occasion d'une belle reprise face a du lourd, excellent pour monter en puissance avec une belle armada avant les grosses echeances, tres bon pour tester face a une belle adversite les Debaty, Williams ou Senio...

Pas le droit a l'erreur pour autant, ce qui rend le test d'autant plus alléchant !

L'asm va devoir faire preuve d'autorité et de realisme, deux qualités essentielles pour la suite...

Deux p'tits jeunes qui débutent... :whistling: Espérons qu'ils n'auront pas trop le trac.

#663 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 04 March 2010 - 22:52 PM

Deux p'tits jeunes qui débutent... :whistling: Espérons qu'ils n'auront pas trop le trac.

Et surtout qu'ils puissent demontrer qu'ils valent mieux que ce qu'on a pu lire sur eux par ci par là... :closedeyes:

#664 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 05 March 2010 - 07:02 AM

bon moi je pense que Perpignan a déjà lâché ce match .. .

et c'est bien dommage, mais cet asm usap ne doit pas faire parti de la feuille de route de l'usap .

dommage, comme quoi malgres la nouvelle formulle du championnat on échappera pas au mathématicien :closedeyes:

#665 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 05 March 2010 - 07:16 AM

Apparemment Joubert est incertain pour le match de ce soir. Il a ressenti mercredi une « pointe » à une cuisse (info La Montagne d'aujourd'hui). Canale pourrait prendre sa place dans le 15 de départ.

#666 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 05 March 2010 - 07:26 AM

dommage, comme quoi malgres la nouvelle formulle du championnat on échappera pas au mathématicien :closedeyes:

Et c'est un disciple d'Enstein-Novès qui dit ça ! :-))

#667 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,520 posts

Posted 05 March 2010 - 08:37 AM

ça tombe bien mr alex , j'ai mal aux dents tu ne connais pas un bon chirurgien sur clermont ?

Demande à un certains Jamie C. , il se fera un plaisir , si c'est demandé avec politesse façon O'Connor (Ou l'autre je sais plus !) :fume:

Salut à tous les amis du centre !

On vous passe le bonjour du côté d'Aimé Giral. Et oui, on est comme ca chez nous !
On espère que l'on va voir un match sympa, engagé à souhait comme il doit l'être étant donné qu'on lutte ensemble pour les 2 premières places !
On sera une bande pote à voir le match dans notre bon vieux café à se mettre une bonne grillade dans les dents.
Certains de chez vous savent de quoi je parle pour avoir partagé ce moment ensemble au champs de mars l'année dernière.
Je suis peu las de lire des choses désagréable et digne des footeux sur votre site mais également sur le notre je vous rassure.
Je voulais simplement vous dire que non, tous les Catalans ne sont pas que des cons optus, tous comme chez vous je pense.
Allez messieurs bon match et mefiez vous de debaty ! un bon pilier s'il en a envie et contre nous il en aura envie je peux vous l'assurer !
Faudra simplement qu'il degoupille pas, c'est tous.

Salut les gars et à samedi pour le bilan.

Bienvenue à toi !

Comme tu le dis des Optus ou des C..., il y en a partout, mais quand cela reste dans le dommaine du chambrage, cela ne derrange pas, bien au contraire, cela donne du piment au conversation forumesques.

En espérant vous revoir à PAris car il est vrai que l'avant (sous la tour effel, avec un maillot de l'ASM !) ou l'aprés match fut fort agréable et fraternelle, un catalan m'a même payé deux tournée de suite, si je vous jure !!!

Mais bon pour en revenir au match de ce soir, pas de cadeau, on est chez nous quoi !!!

#668 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,458 posts

Posted 05 March 2010 - 08:47 AM

Apparemment Joubert est incertain pour le match de ce soir. Il a ressenti mercredi une « pointe » à une cuisse (info La Montagne d'aujourd'hui). Canale pourrait prendre sa place dans le 15 de départ.

aie aie aie :crying:

#669 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 05 March 2010 - 09:01 AM

je l'avais loupé celle là! J'espère que c'est rien de grave, sinon j'ai bien peur qu'un syndrome Baby pourrisse la saison de Marius

#670 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 05 March 2010 - 09:09 AM

Oui, je viens de le lire dans la Montagne.
J'espère que ce n'est pas grand chose.

Vivement ce soir.
Les conditions s'annoncent bonnes mais froides
-2° à 19h, -4° à 22h mais le vent sera faible.

#671 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 05 March 2010 - 09:24 AM

ça tombe bien mr alex , j'ai mal aux dents tu ne connais pas un bon chirurgien sur clermont ?

rougerie père, il arrache même les mâchoires! :crying:

#672 mimile

mimile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 05 March 2010 - 09:59 AM

je préfère celle là:

La vidéo qui fait toujours aussi mal… une belle piqûre de rappel pour ceux qui avaient oublié.
Dès la connaissance du calendrier, LE match de l’année que j’avais coché à voir en priorité après le déplacement là-bas.
En finale, on est les dindons de la farce, là-bas, j’ai eu honte, aujourd’hui, réaction d’autant plus attendue, notamment sur la première mêlée… mais une réaction d’équipe ! je paie ma place pour rien d’autre, peu importe le score.
Thibault, Jamie etc… merci d’avance. :)

#673 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 05 March 2010 - 10:08 AM

compo de l' usap, mon poto viens de m' appeller:
watchou, mas, tuilagi, cid, mermoz, durand,pulu,sur le banc
compo:
burger
plante..grand claude..marty..michel
mélé........laharrague
le corvec..chouly..tonita
vilaseca......olibeau
freshwater..tincu..shuster

:flowers:

équipe mixte, on voit que l' usap, n' a pas les meme vus sur ce match, l' emballement populaire suscité chez nous...est surtout justifié, par l' optique de qualif en demi directement! les comptes seront fait en fin de saison!

le site cyber...
XV de départ : Burger, Michel, Marty, Grandclaude, Planté, (o) Laharrague, (m) Mélé, Tonita, Chouly, Le Corvec
Olibeau, Vilacéca, Mas (cap), Tincu, Schuster

Remplaçants : Guirado, Chobet, Tchale-Watchou, Tuilagi, Durand, Mermoz, Sid

j' avais juste, juste pour freshwater? et mas au départ ?...

#674 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,673 posts

Posted 05 March 2010 - 10:14 AM

compo de l' usap, mon poto viens de m' appeller:
watchou, mas, tuilagi, cid, mermoz, durand,pulu,sur le banc
compo:
burger
plante..grand claude..marty..michel
mélé........laharrague
le corvec..chouly..tonita
vilaseca......olibeau
freshwater..tincu..shuster

:flowers:

équipe mixte, on voit que l' usap, n' a pas les meme vus sur ce match, l' emballement populaire suscité chez nous...est surtout justifié, par l' optique de qualif en demi directement! les comptes seront fait en fin de saison!

le calendrier de l'USAP est légèrement plus favorable que le notre pour la fin de saison

#675 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,440 posts

Posted 05 March 2010 - 10:17 AM

Vivement ce soir.
Les conditions s'annoncent bonnes mais froides
-2° à 19h, -4° à 22h mais le vent sera faible.

Risque de terrain gelé...

Une paire de centres, Williams-Canale, c'est tout sauf rassurant...