[Avant match] ASM - USAP
Posted 05 March 2010 - 13:22 PM
Posted 05 March 2010 - 13:24 PM
Nous on a loupé le coche à albi montauban montpellier et bourgoin.
C'est idiot.
Ce n'est pas comme en 2009.
La porte vous est donc ouverte.
Reste à savoir si vous irez en finale pour la gagner !!!
Je vous le souhaite si on n'y est pas ensemble !!!
Bon match pour ce soir.
Ciao
Posted 05 March 2010 - 13:39 PM
Roro c'est sur,Joubert il y a des doutes.
La virgule est importante.

Posted 05 March 2010 - 13:43 PM
Posted 05 March 2010 - 13:44 PM
Même si c'est une énième paire de centres depuis le début de la saison, elle me semble au moins fiable défensivement vu les qualités défensives de Williams & Lavea.Lavéa / William au centre, si celà s'avère vrai... la victoire sera dur à viser, il faudra juste essayer de limiter la casse.
Après, c'est sur que le manque de repère ... .
On compte sur les présents au Michelin pour l'ambiance.
Moi c'est ma TV qui va souffrir ... .
Posted 05 March 2010 - 13:47 PM
La virgule est importante.

[/quot
C'est la base même de mon post

Posted 05 March 2010 - 13:50 PM
Reste à savoir si vous irez en finale pour la gagner !!!

Plus sérieusement, les absences de rougerie et de joubert, qui sont pour moi les 2 leaders de la ligne de 3/4, sont une très mauvaise nouvelle. Il y aura du talent derrière c'est sûr, mais pas de joueur amha pour rassurer les autres, comme un tony marsh savait le faire.
Ceci dit l'option lavéa au centre me parait intéressante, il pourra soulager james au pied et est bon défenseur.
Enfin commençons déja par une bonne conquête, l'équipe qui subira devant ne devrait de toute façon pas l'emporter...
Posted 05 March 2010 - 13:52 PM
Incroyable engouement chez vous.
Si tu parles en nombre de pages pour le sujet, c'est aussi parcequ'on a qu'un seul sujet d'avant match et aussi car il y a eu 2 semaines depuis le match contre Albi.
Posted 05 March 2010 - 13:53 PM
Dans l'article de rugbyrama, ils déclarent en l'abscence de Rougerie et de CANALE ! Lavéa, la recrue automnale devrait être aligné au centre. Pas de Joubert, pas de Bai, pas de canale, pas de Rougerie... ça promet au centre...
Donc on joue avec un groupe de 22 et pas de 23?
Parce que si Joubert sort du groupe, forcement quelqu'un le remplace, et forcement soit c'est Canale, soit c'est Bai non?
Posted 05 March 2010 - 13:53 PM
Oui tu as raison on va essayer de prendre que 30 points et non 50.Lavéa / William au centre, si celà s'avère vrai... la victoire sera dur à viser, il faudra juste essayer de limiter la casse.

Posted 05 March 2010 - 13:59 PM
Oui tu as raison on va essayer de prendre que 30 points et non 50.
... voir un bonus défensif si tout se passe bien !

Posted 05 March 2010 - 14:01 PM
Je te trouves présomptueux, 1 point de bonus défensif alors que notre paire de centres est Lavea-Williams, c'est proche de la naïveté... voir un bonus défensif si tout se passe bien !

Posted 05 March 2010 - 14:27 PM
Il faut vraiment le gagner ce match, des 6 qu'il reste dans la phase régulière, c'est très probablement le plus important (avec celui face au CO).
Posted 05 March 2010 - 14:37 PM
Julien écrit désormais sous plusieurs pseudos ?Lavéa / William au centre, si celà s'avère vrai... la victoire sera dur à viser, il faudra juste essayer de limiter la casse.
Ils sont tous les 2 très solides en défense et ont de bonnes aptitudes en attaque... Certes les automatismes ne sont pas là, mais cette paire de centre ne me déplaît pas du tout !
Posted 05 March 2010 - 14:43 PM
A chaque fois qu'on a aligné une paire de centre nouvelle, on s'est fait trouer en début de match..