Jump to content

Photo

[Avant match] ASM - USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
746 replies to this topic

#706 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 05 March 2010 - 14:52 PM

Oui, mais est-ce qu'ils trouveront leurs marques collectivement dés le début de match ?
A chaque fois qu'on a aligné une paire de centre nouvelle, on s'est fait trouer en début de match.. :crying:

Cela fait quand même quelques mois qu'ils s'entrainent ensemble et puis une fois de plus se sont de gros défenseurs.
De toute façon nous ne sommes même pas sur du forfait de joubert.

#707 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 05 March 2010 - 14:52 PM

Oui, mais est-ce qu'ils trouveront leurs marques collectivement dés le début de match ?
A chaque fois qu'on a aligné une paire de centre nouvelle, on s'est fait trouer en début de match.. :crying:

Et on ne peut pas dire que les centres de l'USAP soient des guignols.
Quelque soit notre compo, leur paire de centre sera toujours meilleure que la notre.
C'est le gros point fort de l'USAP derrière.

#708 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 05 March 2010 - 14:56 PM

Donc on joue avec un groupe de 22 et pas de 23?
Parce que si Joubert sort du groupe, forcement quelqu'un le remplace, et forcement soit c'est Canale, soit c'est Bai non?

Je sais pas, Rugbyrama le précise pas. Etrange...

#709 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,439 posts

Posted 05 March 2010 - 14:59 PM

Et on ne peut pas dire que les centres de l'USAP soient des guignols.
Quelque soit notre compo, leur paire de centre sera toujours meilleure que la notre.
C'est le gros point fort de l'USAP derrière.

je rajouterai le point faible de l'ASM... :crying:

#710 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 05 March 2010 - 15:03 PM

Julien écrit désormais sous plusieurs pseudos ?
Ils sont tous les 2 très solides en défense et ont de bonnes aptitudes en attaque... Certes les automatismes ne sont pas là, mais cette paire de centre ne me déplaît pas du tout !

Je ne remets pas en cause leurs qualités defensives ni offensives, c'est leur première titularisation ensemble, le manque de reperds va être pénalisant. Enfin c'est mon point de vue, chacun ses points de vue.

#711 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,458 posts

Posted 05 March 2010 - 15:11 PM

beau message bien plus intéressant que le mieux qui a été supprimé <_<

C'est clair. Je reste dubitatif sur cette censure. Au bout d'un moment faudrait peut-être savoir faire la part des choses. Ca devient risible car il n'y avait rien de vindicatif contre les catalans au contraire !

#712 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 05 March 2010 - 15:17 PM

Est ce que l'on est sur du forfait de joubert ou l'on fait juste des suppositions au cas ou??

#713 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 05 March 2010 - 15:28 PM

Attention ce soir !

Les travaux pour le nouvel hopital rue du ressort rentrent dans leurs dernières étapes !
Comme c'est une rue importante pour se garer avant d'aller au stade, il va falloir faire gaffe !
Ils ont supprimé des places de parking, mis d'autres de l'autre côté de la rue, gros boxon en perspective !!!

#714 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,439 posts

Posted 05 March 2010 - 15:35 PM

Attention ce soir !

Les travaux pour le nouvel hopital rue du ressort rentrent dans leurs dernières étapes !
Comme c'est une rue importante pour se garer avant d'aller au stade, il va falloir faire gaffe !
Ils ont supprimé des places de parking, mis d'autres de l'autre côté de la rue, gros boxon en perspective !!!

merci de l'info... :flowers:

#715 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,334 posts

Posted 05 March 2010 - 15:39 PM

Je ne remets pas en cause leurs qualités defensives ni offensives, c'est leur première titularisation ensemble, le manque de reperds va être pénalisant. Enfin c'est mon point de vue, chacun ses points de vue.

No scrumm ,no win .
Je crois que ça va surtout se passer devant .
Si les gros prennent le dessus ,l'equipe joue en avancant ,et des centres Bai,Canale,Lavéa ,Williams ou Duschpountz ne sont pas un problème amha .

#716 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,439 posts

Posted 05 March 2010 - 15:39 PM

No scrumm ,no win .
Je crois que ça va surtout se passer devant .
Si les gros prennent le dessus ,l'equipe joue en avancant ,et des centres Bai,Canale,Lavéa ,Williams ou Duschpountz ne sont pas un problème amha .

Duschpountz quand même... :crying: :D

#717 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,334 posts

Posted 05 March 2010 - 15:42 PM

Duschpountz quand même... :crying: :D

Duschpountz ,1m98,103 kg ,néo zed .
Vous la connaissez pas le dernière recrue de l'ASM ?
C'est une Fourie....à l'envers . :original:

#718 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,501 posts

Posted 05 March 2010 - 16:03 PM

C'est clair. Je reste dubitatif sur cette censure. Au bout d'un moment faudrait peut-être savoir faire la part des choses. Ca devient risible car il n'y avait rien de vindicatif contre les catalans au contraire !

Ce n'est pas moi qui ai masqué vos messages, mais je suis totalement d'accord avec celui qui l'a fait.

Tous les messages des Catalans et des Montferrandais qui parlent de la finale, de vengeance, les vidéos du match de l'époque etc.... ne font que mettre le feu à ce sujet. Vos messages pris indépendamment ne sont surement pas trop virulents, mais ils sont effacés par un soucis d'équité. Vous ne vous rendez pas forcément compte des autres messages effacés dans ce sujet, mais il y en a déjà une quinzaine depuis 3 jours.

Si vous voulez vraiment re-re-re-re-parler de la finale, faites-le dans un autre sujet que celui-ci, qui ne concerne que le match de ce soir.

Suite de la discussion par MP si vous voulez, on va laissez ce sujet tranquille.

Edited by Stef, 05 March 2010 - 16:07 PM.

#719 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 05 March 2010 - 16:03 PM

Quelque soit la paire de centres MLSLG.
Et pis c'est tout.

#720 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 05 March 2010 - 16:05 PM

je rajouterai le point faible de l'ASM... :crying:

oui mais avec ce point faible nous somme troisième du top 14 et qualifié pour les quarts de hcup comme ont dit y a pire :sleeping: