merci de débattre normalement.
pour en revenir aux joueurs qui ne jouent pas par la suite,c'est le lot de tous les clubs ou presque.
en sortir 1,2 par an,c'est déjà pas mal.
ensuite,si pour vous,les jaunards,former pas moins de 9 joueurs espoirs étrangers aide à l'équipe de france.................
Bin oui, ça aide l'EDF. Prends l'exemple de Nakaitaici, peut-être que Raka suivra. Reconnais quand-même que l'on devine quelques jeunes d'avenir à l'ASM : Penaud, Jedraziak, Ituria, Cancoriet, Sanga (putain, s'il pouvait être notre deuxième demi de mêlée celui-là, je l'adore). Et ils joueront, c'est certain.
Pour tout te dire, je déteste la politique de recrutement de Toulon, car elle aura participée à brisée l'EDF.
Je suis persuadé que Toulouse et Clermont sont les deux seules équipes à pouvoir aligner une équipe 100 % française et compétitive.
Et pourtant, j'ai aimé Toulon cette année quand ils ont battu le Racing avec des joueurs comme Olivons. Certes ils étaient frais et voulaient prouver qu'ils valaient mieux que ça, mais qu'est ce que j'aimerais voir ce RCT là plus souvent.