la banderole des joueurs
Posté 10 avril 2010 - 16:52
Posté 10 avril 2010 - 16:55
Posté 10 avril 2010 - 17:12
Pensée à vous tous depuis Dublin! J'espère qu'on nous a bien entendu!
Retour demain avec des photos et 2 petites videos...
Posté 10 avril 2010 - 17:18
On devrait en faire une pour les s'en ans du club l'an prochain !S'en pour s'en auvergnat !
Posté 10 avril 2010 - 18:14
Il y avait aussi une banderole "on n'est pas là pour etre ici" dans le cortège!
Pensée à vous tous depuis Dublin! J'espère qu'on nous a bien entendu!
Retour demain avec des photos et 2 petites videos...
gwen
Content d'avoir fait ta connaissance avec DD et taratata , superbe confection le string devant temple bar
Sympa de la part du président d'avoir accueilli les avions inter-clubs avec la banderolleDe retour de dublin voici la banderolle qui a été déployée à l'arrivée des supporters à l'aéroport par Monsieur Fontès.
Et ils sont venus la brandir à O'Conell street où les supporters se sont regroupés autour pour entonner des chants.
,pour ceux qui était arrivé avant il est venu manger à temple bar vendredi et nous a salué au passage ...
Du stade j'ai vu les joueurs prendre la banderolle mais la reposé rapidement !
Posté 10 avril 2010 - 19:32
Posté 10 avril 2010 - 20:12
Posté 10 avril 2010 - 20:26
gwen
Content d'avoir fait ta connaissance avec DD et taratata , superbe confection le string devant temple bar
La meme pour moi! Et puis alors cette chanson dans temple bar : un grand moment!!!
Merci à vous on ramène d'excellents souvenirs!
Et bientot en exclu le string de Taratata au Michelin vendredi soir!
Posté 10 avril 2010 - 20:30
La meme pour moi! Et puis alors cette chanson dans temple bar : un grand moment!!!
Merci à vous on ramène d'excellents souvenirs!
Et bientot en exclu le string de Taratata au Michelin vendredi soir!
La choune allez allez
Moment immortalisé en photo....Et vidéo
Sinon c'était grandiose....Fallait y être et on y était...
Et bises à tous les cyber que j'ai rencontré...
Hervé
Posté 10 avril 2010 - 20:34
La choune allez allez
Moment immortalisé en photo....Et vidéo
Sinon c'était grandiose....Fallait y être et on y était...
Et bises à tous les cyber que j'ai rencontré...
Hervé
J' ai cru te voir à FR3 ce soir ......Tu est passé quand ils interrogeaient des nanas Irlandaises qui bien que mignonnes ne savaient rien de rien .........Du match ....C' était toi ?
Posté 10 avril 2010 - 21:21
"Sans vous, on est rien".
Avec nous aussi d'ailleurs.
Posté 10 avril 2010 - 22:37
Posté 11 avril 2010 - 00:27
Alors encore une fois MERCI de cette belle et presque victoire.
Je suis très fier d'être supporter de cette grande et belle équipe...
Posté 11 avril 2010 - 01:04
Et bien éspèrons que l'émotion de Mr FONTES sera suivie d'effets!Pour la première fois, l'ASM a géré (bien) le déplacement incroyable de ses supporters! Puisse cet investissement perdurer, notamment en ce qui concerne les phases finales du TOP 14, ou un peu de considération pour ceux qui remplissent le MICHELIN toute l'année serait la bienvenue!Il y'avait écrit "Nous ne sommes rien sans vous", c'est une banderole qui est arrivée en même temps que le président Fontes le vendredi aprèm sous le grand pic de Dublin (me souviens plus du nom). Et franchement Fontès avait l'air vraiment ému de tous nous voir là. On a vraiment une super équipe aussi bien de joueurs que de dirigeants, assurons nous de notre soutien comme on l'a toujours fait, ils en ont besoin et nous le rendrons bien !
De plus, souhaitons que le contingent de places généré par l'agrandissement du stade profite aux anonymes, ceux qui ne peuvent par exemple s'offrir le luxe d'être abonnés, encore moins partenaires, ceux qui font des centaines de kilomètres chaque année pour être présents à tous les rendez vous, mais qui vont se voir privés la semaine prochaine du dernier et décisif match, pour un obscur problème de billetterie défaillante!
En effet vous n'êtes rien sans votre public, Mr le Président, aussi faites en sorte de faciliter la tache à ceux qui ne demandent qu'un seul privilège:être présents à chacun des matches de votre équipe!
ALLEZ l'ASM !!
Et bien tout celà, ça vient du coeur! Et que les pisse-chagrin qui ne vont pas manquer de gloser sur les fautes d'orthographe et de Français nous lachent la grappe, car c'est le plus beau message que je lis depuis bien longtemps!sa fait énormément plaisir cette reconnaissance des joueurs, même au delà de la banderole quand je vois le match qu'ils ont fait, franchement ils ont été à la hauteur et ils ont fait honneur aux 3000 du stade qui ont fait des sacrifices pour venir, quand je vois juju Malzieu qui a renvoyé Palisson à Brives pour au moins 2 ans (pour l'EDF )et qui a fait passer la pire nuit de sa vie à S.Horgan, S.Horgan c'est pas un gamin, le 5 de devant a été énorme, le Tib à été monstrueux, juju Pierre fait une entré énorme, le SCUD sur un déblayage il m'a fait rêver, il été au conteste aussi bas que ma table de nuit (sur les appuis), Alex Lapandry pour son premier quart de H Cup a joué comme s'il en avait fait 10 (lui y fait plaisir), Debaty fait une grosse entré, juju Bonnaire je ne l'échangerai pas pour un Mc Caw ou un Burger, Elvis dans la guerre à été présent, Mon Alex Audebert en dieu qu'il est fait l'une de ces plus belle entrée (sur son entré il est pénalisé et ont prend 3 pts dans la gueule et des gars à coté disait, au putain il a merdé, et ben non j'ai revu les images et il était bien sur ces appuis ), le Gamin à la mêlée a été bon, Grosse pensée pour mon Brook j'étais très malheureux pour lui , beaucoup de Monde à jaser sur les centres, je me demande bien ce que vont pouvoir dire maintenant ces gens, merci Gonzalo, merci Mr.Joubert, Mon RORO c'est comme sa que l'ont t'aime, Mon Antho, tu es le meilleur Porical et Poitrenaud sont pas à ton niveau et c'est ce coup de pied direct en touche...Ont en a rien a cirer
Alors encore une fois MERCI de cette belle et presque victoire.
Je suis très fier d'être supporter de cette grande et belle équipe...