sa fait énormément plaisir cette reconnaissance des joueurs, même au delà de la banderole quand je vois le match qu'ils ont fait, franchement ils ont été à la hauteur et ils ont fait honneur aux 3000 du stade qui ont fait des sacrifices pour venir, quand je vois juju Malzieu qui a renvoyé Palisson à Brives pour au moins 2 ans (pour l'EDF )et qui a fait passer la pire nuit de sa vie à S.Horgan, S.Horgan c'est pas un gamin, le 5 de devant a été énorme, le Tib à été monstrueux, juju Pierre fait une entré énorme, le SCUD sur un déblayage il m'a fait rêver, il été au conteste aussi bas que ma table de nuit (sur les appuis), Alex Lapandry pour son premier quart de H Cup a joué comme s'il en avait fait 10 (lui y fait plaisir), Debaty fait une grosse entré, juju Bonnaire je ne l'échangerai pas pour un Mc Caw ou un Burger, Elvis dans la guerre à été présent, Mon Alex Audebert en dieu qu'il est fait l'une de ces plus belle entrée (sur son entré il est pénalisé et ont prend 3 pts dans la gueule et des gars à coté disait, au putain il a merdé, et ben non j'ai revu les images et il était bien sur ces appuis ), le Gamin à la mêlée a été bon, Grosse pensée pour mon Brook j'étais très malheureux pour lui , beaucoup de Monde à jaser sur les centres, je me demande bien ce que vont pouvoir dire maintenant ces gens, merci Gonzalo, merci Mr.Joubert, Mon RORO c'est comme sa que l'ont t'aime, Mon Antho, tu es le meilleur Porical et Poitrenaud sont pas à ton niveau et c'est ce coup de pied direct en touche...Ont en a rien a cirer
Alors encore une fois MERCI de cette belle et presque victoire.
Je suis très fier d'être supporter de cette grande et belle équipe...
put1 1 éfort en ortograf !!!!!
beau message comme d'hab