la banderole des joueurs
Posté 12 avril 2010 - 17:35
Il continue à avoir une sacrée côte malgrè son absence sur le front international
Posté 12 avril 2010 - 17:43
Un message pour BJ s'impose, pour lui montrer que nous avons confiance en lui!!!!!!!!!!!! Scander son nom quand il entre sur le terrain par exemple!!!!!!!!!!!!! En faire écrouler le bib park
[/quote]
+1000
Il faut qu'on arrive à lui faire oublier ca, et quoi de mieux que ce que tu as proposé.
J'en serais.
Avec 15000 personnes derrière, ca doit aider pour la confiance non?
Posté 12 avril 2010 - 17:50
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts
Moi la loose, j'en n'ai plein le c..
Cela ne change rien à l'amour que je porte a mon club, mais il est temps qu'on leur met la pression!!!
Grosse prestation vendredi ou bien sa va siffler sec!
Posté 12 avril 2010 - 18:03
Cela ne change rien à l'amour que je porte a mon club, mais il est temps qu'on leur met la pression!!!
pour les sifflets à la fin du match pourquoi pas, mais s'ils perdent comme ce week end??? tu fais quoi? tu vas les sifflets d'avoir bien joués????!!!! N'importe quoi
Posté 12 avril 2010 - 18:04
Si les sifflets ne suffisent pas, c'est quoi après ?
- Couper un doigt à chacun ?
- Tazer les joueurs ?
Posté 12 avril 2010 - 18:36
pour les sifflets à la fin du match pourquoi pas, mais s'ils perdent comme ce week end??? tu fais quoi? tu vas les sifflets d'avoir bien joués????!!!! N'importe quoi
Cela fait 20 ans que je suis supporter, quand vous aurez perdu autant votre réflection sera peut être different!
Le problème est qu'a force que personne ne les critique ( médiats, supporters...) ils non peut voir aucune pression; et donc la remise en question et moindre. Exemple le match a montpellier ou la suffisance et le surplus d'orgueil a atteint son apogée. Ils ont joués que sur leurs talent.
P Lagisquet le dit lui meme: " trop beau stade, trop beau public, trop de confort, a clermont les joueurs sont trop protégés")
A l'aéroport de Londre std nous étions nombreux à partager ce point de vu la.
Posté 12 avril 2010 - 18:50
Si les sifflets ne suffisent pas, c'est quoi après ?
- Couper un doigt à chacun ?
- Tazer les joueurs ?
Tes propos sont disproportionnés.
ESQ4 c'était ton mon de code au KGB?
Posté 12 avril 2010 - 18:51
Disons qu'on est certainement tous plus ou moins supporter depuis pas mal de temps et qu'on "a donc tous perdu" beaucoup de fois. Je pense que la critique si on prend le cas de ce dernier match depuis vendredi on peut quand même dire qu'ils ont pris leur dose et B.JAMES en particulier.Cela fait 20 ans que je suis supporter, quand vous aurez perdu autant votre réflection sera peut être different!
Le problème est qu'a force que personne ne les critique ( médiats, supporters...) ils non peut voir aucune pression; et donc la remise en question et moindre. Exemple le match a montpellier ou la suffisance et le surplus d'orgueil a atteint son apogée. Ils ont joués que sur leurs talent.
P Lagisquet le dit lui meme: " trop beau stade, trop beau public, trop de confort, a clermont les joueurs sont trop protégés")
Moi perso je ne suis pas partisan de méthode "ultra" ou approchante (j'ai pas dit que c'était forcèment ton cas ).
Quand à Lagisquet qui sauf erreur de ma part n'a jamais été champion de France en tant que joueur (bon c'est vrai il s'est rattrapé après) , est-ce qu'il pense que si 2 ou 3 supporters basques lui avaient mis la pression cela aurait pu améliorer son palmarès ? . Cela a peut-être était le cas, ce dont je doute , mais à priori sans résultat.
Posté 12 avril 2010 - 18:53
Cela fait 20 ans que je suis supporter, quand vous aurez perdu autant votre réflection sera peut être different!
Je ne remet pas en cause le fait de sifflet, je veux juste dire que s'ils jouent très très bien et qu'ils perdent, on ne peut pas leur en vouloir. Par contre, s'ils jouent comme à Montpellier,... Là je te rejoint
Posté 12 avril 2010 - 19:10
Disons qu'on est cetainement tous plus ou moins supporter depuis pas mal de temps et qu'on "a donc tous perdu" beaucoup de fois. Je pense que la critique si on prend le cas de ce dernier match depuis vendredi on peut quand même dire qu'ils ont pris leur dose et B.JAMES en particulier.
Moi perso je ne suis pas partisan de méthode "ultra" ou approchante (j'ai pas dit que c'était forcèment ton cas ).
Quand à Lagisquet qui sauf erreur de ma part n'a jamais été champion de France en tant que joueur (bon c'est vrai il s'est rattrapé après) , est-ce qu'il pense que si 2 ou 3 supporters basques lui avaient mis la pression cela aurait pu améliorer son palmarès ? . Cela a peut-être était le cas, ce dont je doute , mais à priori sans résultat.
Je ne remet pas en cause le fait de sifflet, je veux juste dire que s'ils jouent très très bien et qu'ils perdent, on ne peut pas leur en vouloir. Par contre, s'ils jouent comme à Montpellier,... Là je te rejoint
merci a vous de comprendre mon point de vu et de partager ma détresse.
Posté 12 avril 2010 - 20:36
Et nous fait vachement mal, mais ça on le dit moins.Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts
Posté 12 avril 2010 - 20:37
Lagisquet ferait mieux de s'occuper de ses affaires mais le fait que les joueurs sont trop chouchoutés je l'entends depuis que je suis fan de l'ASM et pourtant je connais des clubs ou les joueurs sont bien plus dans un cocon qu'à l'ASM. La fameuse époque "Michelin" est bien révolue et si Lagisquet ne l'a pas compris c'est qu'il n'à pas vraiment suivi l'évolution de l'ASM. Pour finir, des matchs manqués, toutes les équipes en font (USAP à Albi, Castres à Bourgoin...) cela fait partie des erreurs sur une saison et sur l'ensemble cela s'équilibre. La critique à mon avis, Mr Cotter ne doit pas se géner pour leur dire en face ce qu'il pense de leurs prestations, pour les journaleux, ils sont aussi versatiles que le forum alors.....
Posté 12 avril 2010 - 22:34
Et moi 17 ... et le match de vendredi soir est sans doute le plus beau que j'ai vu de la part des clermontois !!
Pour les critiques, je crois qu'il y a ce qu'il faut .... mais ce n'est pas cela qui fera avancer le truc !!
Il n'y a rien de choquant à signifier sa passion pour son équipe ! Et encore moins à les regonfler à bloc en vue de la fin du championnat !
Pour le reste, ma réflexion (comme tu dis) n'as pas changé ... je crois même que j'aime encore plus ce club qu'il y a 17 ans !
Dommage que ce ne soit pas pareil pour toi !
Posté 12 avril 2010 - 23:01
J'ai vu la banderole à la fin du match à la télé et j'ai trouvé ça super. Mais quand je vois vos photos et que je lis vos commentaires, je trouve que ce qui a été fait, notamment par le président Fontes, est quelque chose d'exceptionnel.
Je crois que nous pouvons être fiers de notre club.
Merci à tous.
PS: 2 banderoles, comme il a été proposé plus haut, pour le match de vendredi seraient effectivement bien venues.