Aller au contenu

Photo
- - - - -

la banderole des joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
161 réponses à ce sujet

#61 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 910 messages

Posté 12 avril 2010 - 23:13

Cela fait 20 ans que je suis supporter, quand vous aurez perdu autant votre réflection sera peut être different!

Le problème est qu'a force que personne ne les critique ( médiats, supporters...) ils non peut voir aucune pression; et donc la remise en question et moindre. Exemple le match a montpellier ou la suffisance et le surplus d'orgueil a atteint son apogée. Ils ont joués que sur leurs talent.

P Lagisquet le dit lui meme: " trop beau stade, trop beau public, trop de confort, a clermont les joueurs sont trop protégés")

A l'aéroport de Londre std nous étions nombreux à partager ce point de vu la.

Non mais j'aurais mieux fait de rester en Irlande que d'entendre ça...
Les joueurs étaient tellement en touriste (trop de confort...) que j'ai vu leur plus beau match de la saison ce WE...
Le plus beau match des 1/4.
Enfin du rêve quoi.

Va siffler ailleurs...

Sinon pour en revenir au sujet, très bonne initiative pour les banderoles et un petit BJ scandé au début du match pour le remettre à fond ça serait vraiment top!!!

#62 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 12 avril 2010 - 23:35

si lagisquet la dit alor on va avoir un jour de rugby du feu de dieux avec les blagues c carambar de elisalde vivement mardi

#63 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 662 messages

Posté 13 avril 2010 - 08:53

merci a vous de comprendre mon point de vu et de partager ma détresse.

Désolé mais je ne comprends pas forcèment ton point de vue :flowers:

#64 julien58

julien58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 13 avril 2010 - 09:20

Idem, complétement d'accord pour 2 banderoles. Les joueurs ont besoin de notre soutien et qu'on leur montre.
Si, nous avons été en Quart et 3 fois en finale, c'est en grande partie grâce à lui. On doit lui montrer qu'on est derrière lui. C'est un grand professionnel en plus d'être un grand homme. C'est le 1er affecté par cette défaite à mon avis. On doit lui montrer que le public est derrière lui.

#65 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 13 avril 2010 - 09:29

Idem, complétement d'accord pour 2 banderoles. Les joueurs ont besoin de notre soutien et qu'on leur montre.
Si, nous avons été en Quart et 3 fois en finale, c'est en grande partie grâce à lui. On doit lui montrer qu'on est derrière lui. C'est un grand professionnel en plus d'être un grand homme. C'est le 1er affecté par cette défaite à mon avis. On doit lui montrer que le public est derrière lui.

Que TOUT le public est derriere lui......

#66 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 13 avril 2010 - 09:36

Cela fait 20 ans que je suis supporter, quand vous aurez perdu autant votre réflection sera peut être different!

Le problème est qu'a force que personne ne les critique ( médiats, supporters...) ils non peut voir aucune pression; et donc la remise en question et moindre. Exemple le match a montpellier ou la suffisance et le surplus d'orgueil a atteint son apogée. Ils ont joués que sur leurs talent.

P Lagisquet le dit lui meme: " trop beau stade, trop beau public, trop de confort, a clermont les joueurs sont trop protégés")

A l'aéroport de Londre std nous étions nombreux à partager ce point de vu la.

Et moi 40 !!! et pourtant j'ai encore du mal à penser comme ça .... Le confort ? peut être, mais aussi souvent la malchance, une mauvaise décision arbitrale au mauvais moment, un énorme coup de chance pour l'équipe adverse, un jour complètement "sans" d'un des meilleurs joueurs que l'ASM ait jamais compté dans ses rangs, etc, etc, etc .... les paramètres sont tellement nombreux et parfois complexes que le plus facile c'est de s'en prendre aux joueurs ... ou à certains joueurs, à l'encadrement, etc ... c'est facile et humain, comme les joueurs quoi. Le tout, c'est que tout le monde se ressaisisse au bon moment, pour la prochaine finale par exemple .....

En ce qui me concerne, je pense que c'est à l'encadrement de mettre les joueurs devant leurs responsabilités, pas au supporters, nous on est là pour les supporter !

Ah et puis une dernière chose, je ne serai, hélas, pas à Michelin vendredi soir, mais devant ma télé, et franchement, entendre scander le nom de Brook JAMES lors de son entrée sur le terrain, se serait vraiment un grand moment d'émotion !!

J'attends .....

#67 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 13 avril 2010 - 09:44

Oui je l'ai vu à la fin du match ,il y avait écris .

"S'EN VOUS ON EST RIEN " une phrase dans ce genre.

Ne serait-il pas de bon ton d'écrire une banderole en français la prochaine fois?

Quelque chose de rapprochant mais plus digne, comme par exemple :

"Sans nous, vous êtes encore moins que des moins que rien" :D

#68 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 13 avril 2010 - 09:49

Selon Lagisquet, l'ASm est un club de vacances de luxe pour Rugbyman n'ayant pas envie de se fouler. Intéressant ce point de vue :angry:

#69 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 13 avril 2010 - 09:57

Selon Lagisquet, l'ASm est un club de vacances de luxe pour Rugbyman n'ayant pas envie de se fouler. Intéressant ce point de vue :angry:

Il tient ces propos parce qu'il est au chômage! Je dis ça, je ne dis rien, bien entendu! B)

#70 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 13 avril 2010 - 10:04

Il tient ces propos parce qu'il est au chômage! Je dis ça, je ne dis rien, bien entendu! B)

J' ai pas envis de lui proposer du boulot tout de suite, je ne voudrais pas qu'il s'encroute chez nous :fume:

#71 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 13 avril 2010 - 10:07

J' ai pas envis de lui proposer du boulot tout de suite, je ne voudrais pas qu'il s'encroute chez nous :fume:

Oui c'est vrai, il ne faudrait pas en faire un looser (écrit à la briviste), déjà qu'il s'est fait viré, il serait foutu le pauvre homme!

#72 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 13 avril 2010 - 10:09

Par contre hier,les supporters qui assistaient à l'entraînement,ont été priés sans courtoisie de quitter les lieus.

On compte sur vous,mais aujourd'hui,dehors :(

#73 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 13 avril 2010 - 10:12

Dis donc, plus en plus Rctien en apparence le gastounet! :flowers:

#74 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 avril 2010 - 10:18

Par contre hier,les supporters qui assistaient à l'entraînement,ont été priés sans courtoisie de quitter les lieus.

Ben ils avaient peut-être seulement l'envie de se retrouver un peu entre eux, c'est tout. Ca me choque pas plus que ça.

#75 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 avril 2010 - 10:20

il fut un temps pas si lointain d ailleurs ou c etait l exacte verite
les choses changent heureusement
mais il en restera logtemps toujours un ptit quelque chose

je l avais bien dit qu il fallait y aller pour peter....!
mais personne ne m ecoute
Image IPB indiscipline