la banderole des joueurs
Posté 13 avril 2010 - 14:41
Posté 13 avril 2010 - 14:41
Le Munster, l'USAP, le ST, le SF, le Leinster:
«Avec vous, on se marre bien.»
+10000
Posté 13 avril 2010 - 14:57
+10000
moi, rien que le mon de ses équipes la (en phase final ), j'en est des crises d'hémorroïdes!!!!!!!!!!
Posté 13 avril 2010 - 14:58
moi, rien que le mon de ses équipes la (en phase final ), j'en est des crises d'hémorroïdes!!!!!!!!!!
fo arrêter le saucisson....... et le gros rouge......
Posté 13 avril 2010 - 15:00
Posté 13 avril 2010 - 15:01
Posté 13 avril 2010 - 15:05
La communication de l'ASM....
les messages de julien....
Posté 13 avril 2010 - 15:06
Posté 13 avril 2010 - 15:07
La communication de l'ASM....
Si tu parles bien de la banderole " Sans vous nous ne sommes rien" , je trouve moi aussi que ça sent la fabrique à fond la gomme (si je puis dire).
On sent encore tout le paternalisme de la firme, d'un point de vue culturel c'est très intéressant et très embarrassant aussi! Surtout quand le président, du haut de son regard protecteur est un élu UMP!
Posté 13 avril 2010 - 15:09
Si tu parles bien de la banderole " Sans vous on est rien" , je trouve moi aussi que ça sent la fabrique à fond la gomme (si je puis dire).
On sent encore tout le paternalisme de la firme, d'un point de vue culturel c'est très intéressant et très
oui c'est çà, on sent toute la spontanéité du monde dans cette comm'...
Posté 13 avril 2010 - 15:12
Le graphisme "industriel" choisi est très intéressant aussi!
Posté 13 avril 2010 - 15:19
Si tu parles bien de la banderole " Sans vous nous ne sommes rien" , je trouve moi aussi que ça sent la fabrique à fond la gomme (si je puis dire).
On sent encore tout le paternalisme de la firme, d'un point de vue culturel c'est très intéressant et très embarrassant aussi! Surtout quand le président, du haut de son regard protecteur est un élu UMP!
trop facile de tirer à vue dans ce cas de figure précis...
rien n'aurait été fait, vous auriez pu sortir que l'ASM n'en a rien à battre de ses supporters, qu'elle les ignore...
la critique est simple, très simple...
c'est aussi vite oublier que le club a payé les 3000 places, sûrement encore un coup de comm' peu spontané...
C'est chiant et on retrouve également ce type de réactions vis à vis de n'importe quelle action bénévole (je parle d'expérience) : ça n'incite pas à se faire chier à nouveau, je vous le dis....
Posté 13 avril 2010 - 15:20
Au dessus de la banderole, ils nous montrent la sortie en nous traitant de buses.
Posté 13 avril 2010 - 15:22
trop facile de tirer à vue dans ce cas de figure précis...
rien n'aurait été fait, vous auriez pu sortir que l'ASM n'en a rien à battre de ses supporters, qu'elle les ignore...
la critique est simple, très simple...
c'est aussi vite oublier que le club a payé les 3000 places, sûrement encore un coup de comm' peu spontané...
C'est chiant et on retrouve également ce type de réactions vis à vis de n'importe quelle action bénévole (je parle d'expérience) : ça n'incite pas à se faire chier à nouveau, je vous le dis....
+1