Ben moi elle me font pas peur, ont sait que l'ont est marrons à la fin, faut ce contenté du beau match que l'équipe
excellent! Tu viens de me faire mourir de rire.
Ta philosophie me plait beaucoup.
Posté 13 avril 2010 - 15:22
Ben moi elle me font pas peur, ont sait que l'ont est marrons à la fin, faut ce contenté du beau match que l'équipe
Posté 13 avril 2010 - 15:23
Oui pour le coup des 3000 places tu as parfaitement raison c'est plutôt généreux et à saluer, à applaudir même! De toute façon on sait bien que sans Michelin le club n'existerait pas! Mais sérieusement je trouve que la comm laisse sérieusement à désirer! " Sans vous nous ne sommes rien", c'est grave! Ce n'est pas de la comm, je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs : indéfinissable!trop facile de tirer à vue dans ce cas de figure précis...
rien n'aurait été fait, vous auriez pu sortir que l'ASM n'en a rien à battre de ses supporters, qu'elle les ignore...
la critique est simple, très simple...
c'est aussi vite oublier que le club a payé les 3000 places, sûrement encore un coup de comm' peu spontané...
C'est chiant et on retrouve également ce type de réactions vis à vis de n'importe quelle action bénévole (je parle d'expérience) : ça n'incite pas à se faire chier à nouveau, je vous le dis....
Posté 13 avril 2010 - 15:25
Oui pour le coup des 3000 places tu as parfaitement raison c'est plutôt généreux et à saluer, à applaudir même! De toute façon on sait bien que sans Michelin le club n'existerait pas! Mais sérieusement je trouve que la comm laisse sérieusement à désirer! " Sans vous nous ne sommes rien", c'est grave! Ce n'est pas de la comm c'est de la propagande!
Posté 13 avril 2010 - 15:27
mais même si c'est maladroit, le geste du "remerciement", la fait d'y penser et de mettre en avant les supporters se salue il me semble... Parce que encore une fois, si rien n'avait été fait, qu'est ce qu'on aurait entendu...
bref...
Posté 13 avril 2010 - 15:31
Putain je suis con, je viens de réaliser que ce n'est pas une pancarte brandie par des supporters, mais une pancarte officielle du club pour remercier les supporters! C'est ça ou pas?
Oh putain, la loose!
Parce que dans mon esprit c'est une pancarte du club refilée à des supporters comme message aux joueurs!
Posté 13 avril 2010 - 15:31
D'accord avec ça, c'est bien d'avoir marqué le coup, et visiblement les joueurs et le staff ont été sensibles à cette mobilisation inédite dans l'histoire française de la H Cup. Que l'ASM soit un outil de com' pour Michelin, ça n'a rien de nouveau, c'est même ce qui a motivé la création du club, si je ne m'abuse. Samedi dernier, l'ASM organisait un grand tournoi d'écoles de rugby aux Gravanches, et la remise des coupes et récompenses s'est déroulée devant un éclatant bus Bibendum garé en face des vestiaires...mais même si c'est maladroit, le geste du "remerciement", la fait d'y penser et de mettre en avant les supporters se salue il me semble... Parce que encore une fois, si rien n'avait été fait, qu'est ce qu'on aurait entendu...
bref...
Posté 13 avril 2010 - 15:32
non,non, c'est bien une banderolle faite par le club, et brandie par Fontès, Pineau et Fartaria à l'arrivée progressive des supporters à l'aéroport de Dublin !Putain je suis con, je viens de réaliser que ce n'est pas une pancarte brandie par des supporters, mais une pancarte officielle du club pour remercier les supporters! C'est ça ou pas?
Oh putain, la loose!
Parce que dans mon esprit c'est une pancarte du club refilée à des supporters comme message aux joueurs! Ceci étant dit, l'un n'empêche pas l'autre...
Posté 13 avril 2010 - 15:41
ah ouais...
mais non, c'est les dirigeants qui la brandissent
ils étaient aussi à Temple Bar le jeudi soir, dans leur petit coin a siroter leurs demis ! (alors qu'à coté, nous chantions et beuglions en avalant pintes sur pintes)
Posté 13 avril 2010 - 15:51
Pas mieux...du coup j'ai fait comme lui huitres Guinessnon,non, c'est bien une banderolle faite par le club, et brandie par Fontès, Pineau et Fartaria à l'arrivée progressive des supporters à l'aéroport de Dublin !
ils étaient au pied du Spire à 17h avec cette même banderolle !
ils étaient aussi à Temple Bar le jeudi soir, dans leur petit coin a siroter leurs demis ! (alors qu'à coté, nous chantions et beuglions en avalant pintes sur pintes)
perso, j'ai beaucoup appréciés ces présences à nos cotés, et je sais que je ne suis pas le seul !
Posté 13 avril 2010 - 15:54
en discutant avec des irlandais, je me suis rendu compte qu'on reprenait souvent "yellow submarine" des Beatles ! quand on chante "Montferrand, allez, allez, allez..."Et vous repreniez "les p'tites bites" des Beatles c'est ça?
est-ce bien raisonnable ? toutes ces huitres ?Pas mieux...du coup j'ai fait comme lui huitres Guiness
En plus, même à l'aéroport de Dublin, ils se foutent de notre gueule.
Au dessus de la banderole, ils nous montrent la sortie en nous traitant de buses.
Nos réflexions sont ce qu'elles sont. Justifiées ou non, les critiques débiles et gratuites comme les plus intéressantes et intelligentes s'y trouvent (Merci L'Exil, Rimram, Steph, Djemerj, Alex hors catégorie, Aviron qui dit beaucoup de conneries quand même, et j'en passe).Cela fait 20 ans que je suis supporter, quand vous aurez perdu autant votre réflection sera peut être different!
Le problème est qu'a force que personne ne les critique ( médiats, supporters...) ils non peut voir aucune pression; et donc la remise en question et moindre. Exemple le match a montpellier ou la suffisance et le surplus d'orgueil a atteint son apogée. Ils ont joués que sur leurs talent.
P Lagisquet le dit lui meme: " trop beau stade, trop beau public, trop de confort, a clermont les joueurs sont trop protégés")
A l'aéroport de Londre std nous étions nombreux à partager ce point de vu la.
Posté 13 avril 2010 - 16:01
Voilà tu as trouvé pourquoi vers 4 heure du mat je suis rentré en titubant putain d'huitresen discutant avec des irlandais, je me suis rendu compte qu'on reprenait souvent "yellow submarine" des Beatles ! quand on chante "Montferrand, allez, allez, allez..."
est-ce bien raisonnable ? toutes ces huitres ?
Posté 13 avril 2010 - 16:12
Tu as 1000 fois raison ..... Il faut se rappeler des années de galéres.Nos réflexions sont ce qu'elles sont. Justifiées ou non, les critiques débiles et gratuites comme les plus intéressantes et intelligentes s'y trouvent (Merci L'Exil, Rimram, Steph, Djemerj, Alex hors catégorie, Aviron qui dit beaucoup de conneries quand même, et j'en passe).
Les remises en question des supporters auraient du être posées bien avant l'ère Fontès Cotter Lhermet. Car ces 3 là sont ce qu'il y a de mieux pour l'ASM depuis 4 5 ans.
Auparavant, tes propos je les aurais repris en coeur avec toi. Aujourd'hui il faut soit être aveugle soit franchement aigris pour annoncer une Lagisquette.
4 ans que Cotter est là, 4 ans qu'on devient chaque saison meilleurs qu'au début.
Les prestations sont de hautes voltiges, les joueurs deviennent exigeants envers eux-mêmes.
Des ratés on en connaîtra d'autres. Le ST la référence en Europe s'est déjà planté que l'on se rassure. Bon alors, la seule différence c'est que nous on a rien gagné, mais franchement quel pied!
Gardez la bien en mémoire celle là parce que me féliciter du jeu produit pour ne pas garder le résultat en tête...
Posté 13 avril 2010 - 16:13
Nos réflexions sont ce qu'elles sont. Justifiées ou non, les critiques débiles et gratuites comme les plus intéressantes et intelligentes s'y trouvent (Merci L'Exil, Rimram, Steph, Djemerj, Alex hors catégorie, Aviron qui dit beaucoup de conneries quand même, et j'en passe).
Les remises en question des supporters auraient du être posées bien avant l'ère Fontès Cotter Lhermet. Car ces 3 là sont ce qu'il y a de mieux pour l'ASM depuis 4 5 ans.
Auparavant, tes propos je les aurais repris en coeur avec toi. Aujourd'hui il faut soit être aveugle soit franchement aigris pour annoncer une Lagisquette.
4 ans que Cotter est là, 4 ans qu'on devient chaque saison meilleurs qu'au début.
Les prestations sont de hautes voltiges, les joueurs deviennent exigeants envers eux-mêmes.
Des ratés on en connaîtra d'autres. Le ST la référence en Europe s'est déjà planté que l'on se rassure. Bon alors, la seule différence c'est que nous on a rien gagné, mais franchement quel pied!
Gardez la bien en mémoire celle là parce que me féliciter du jeu produit pour ne pas garder le résultat en tête...