Sur la dernière, je sais pas comment il tombe Audebert !!! On a l'impression qu'ils le jettent au lieu de le porter , belle touche en tout cas...
Merci pour ces belles photos
Photos BIARRITZ / ASM
Débuté par
yves63
, avril 26 2010 17:35
21 réponses à ce sujet
Posté 27 avril 2010 - 15:37
Posté 27 avril 2010 - 16:41
Merci , nickel !
Moi, c'est la deuxième avec le Sanglier en lanceur que j'aime bien !
Posté 27 avril 2010 - 16:48
Merci , nickel !
GRROOOIIIIIIIINNNNNNKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 avril 2010 - 17:31
Magnifique !!!
Posté 27 avril 2010 - 17:35
Chouettes photos, merci
Moi aussi j'ai une préférence de celle où Thomas fait son lancer !
Moi aussi j'ai une préférence de celle où Thomas fait son lancer !
Posté 27 avril 2010 - 17:56
Magnifique ! Merci !
J'aime beaucoup la sixième, où l'on voit la ligne de défense de l'ASM bien en place, avec les avants au ras du regroupement. C'est ça que j'aime bien au rugby aussi : cette rigueur défensive dans les placements, en ligne. Pareil pour les déploiements d'attaque : voir le ballon partir progressivement au large. Le rugby c'est vraiment un sport beau à voir jouer, forcément de plus haut, pour voir toutes les subtilités du placement, etc...
J'aime beaucoup la sixième, où l'on voit la ligne de défense de l'ASM bien en place, avec les avants au ras du regroupement. C'est ça que j'aime bien au rugby aussi : cette rigueur défensive dans les placements, en ligne. Pareil pour les déploiements d'attaque : voir le ballon partir progressivement au large. Le rugby c'est vraiment un sport beau à voir jouer, forcément de plus haut, pour voir toutes les subtilités du placement, etc...
Posté 01 mai 2010 - 13:51
je suis jamais allé au stade christina aguilera mais ca a l'air drolement champètre!
ouais y'a du foin et ça sent l'ensilage.
PS: Super les photos.