Celui ci est effectivement flagrantL'essai toulonnais qui sonne la révolte est entaché d'un en-avant !
celui la beaucoup moinsL'action de lovobalavu stoppé par Canale avec détermination est entaché d'un en-avant
Posté 16 mai 2010 - 13:14
Celui ci est effectivement flagrantL'essai toulonnais qui sonne la révolte est entaché d'un en-avant !
celui la beaucoup moinsL'action de lovobalavu stoppé par Canale avec détermination est entaché d'un en-avant
Posté 16 mai 2010 - 13:19
Posté 16 mai 2010 - 14:20
Posté 16 mai 2010 - 15:11
Posté 16 mai 2010 - 15:18
Pourvu que l'on ne nous accuse pas d'avoir téléguidé le ballon...Cette année je n'en peux plus!
Deja que j'ai failli mourir congelé à Sainté, en plus il a fallu que la crise cardiaque ne soit pas loin!
Domingo en chauffeur de public c'était assez énorme à sa sortie et lors du tour d'honneur!
J'ai compris hier pourquoi on appelait ce stade le chaudron... La première clameur dans la tribune était énorme...
Ca résonne un max dans les structures!
Un grand moment et ce soir je me refais le match à la télé!!!
Ah oui j'ai aimé comment BJ s'est lâché après son drop. C'est la première fois que je le vois comme ça! De toutes les façons c'était normal après cette trajectoire d'extraterrestre... Quand je ferme les yeux je revois la course folle du ballon!
Posté 16 mai 2010 - 15:21
Oui c'est ce que je me suis dit, on a eu droit a un arbitrage moins mauvais que l'autre demi finale. De la a dire qu'il était bon... J'ai vraiment eu très peur après l'essai de Zirac': l'arbitre n'a pas manqué de voir le ralentis sur l'ecran geant, et ainsi, se rendre compte de sa bourde. Il aurait fort bien pu vouloir rééquilibrer la partie en accordant des penalités litigieuse a Toulon, finissant de pourrir le match... Mais ça n'a pas été le cas, il a assumé sa responsabilité jusqu'au bout (encore que, faire refaire la mêlée alors que les toulonais on reculé jusqu'à ce que la balle soit dans l'enbut, ça peut se discuter).
Posté 16 mai 2010 - 15:38
Posté 16 mai 2010 - 15:52
http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/201019/top-14-clermont-4-a-la-suite-_284924.html?popup
Il semblerait que tu ai aussi oublié Lourdes de 1955 a 1958
et le Stade Bordelais de 1899 à 1902 et de 1904 à 1911 (8 finales)
Posté 16 mai 2010 - 15:54
En revoyant le match le déboulé de Lovo"badaboum" en fin de rencontre ma encore foutu les boules... sur l'image on voit Rougerie, après s'être fait passer, regarder désespérément vers l'arrière en espérant un miracle.... miracle qui s'appelle Canale.
La finale je la regarderai avec de pampers !
Posté 16 mai 2010 - 15:57
Je crois qu'Aurélien Rougerie finit le match sonné après le choc extrêmement rude avec Contepomi. Il manque deux placages coup sur coup ce qui n'est pas dans ses habitudes et parait déboussolé sur deux ou trois courses de replacement. Canale nous sauve le match par un retour défensif énorme et un placage très difficile à réaliser, mais sur l'action il me semble que Julien Malzieu ne défend pas bien lui non plus.
Posté 16 mai 2010 - 16:05
Tout à fait pour Roro ! Il finit quasi dans le brouillard avec son tampon avec Contepomi !! Faut y arreter de cririquer sa défense ! Hier il a éte trés trés bon !
Juju lui se fait Cad-Deb comme un bleu !!![]()
Posté 16 mai 2010 - 16:22
Posté 16 mai 2010 - 16:25
Posté 16 mai 2010 - 16:28
Merci très classe et juste , du DD83 quoiJe n'ai pas encore le temps de lire les 13 pages de commentaires (pour l'instant) sur cet "après-match", mais je voulais déjà laisser mes impressions.
A+
Posté 16 mai 2010 - 16:31