Moralité, quand tu joues au rugby, tu n'as rien à regretter ... Et sur ce plan-là, Toulon peut nourrir quelques regrets ... Une défaite clermontoise m'aurait mis les boules mais les joueurs n'ont jamais arrêté de jouer ... Il faut garder cela en mémoire pour la finale ... Il faut jouer, jouer et jouer ... et advienne que pourras !
200% d'accord . Le pire du pire serait que comme l'an dernier apres une super premiere temps Clermont rentre sur le terrain et gere le match avant de le perdre. Je prefere qu'ils joeuent et advienne que pourra. Au moins pas de regrets. Pour gagner il faut se battre et rien n'est pire que de se dire "Ah si peut etre on avait joue on aurait pu gagner".
Toulon a livre un grand match mais j'ai bien l'impression que s'ils avaient tout le temps joue comme ils l'ont fait apres l'essai de Zirak, ce serait une finale USAP-Toulon.
Clermont a son sort entre les mains et je prefere une defaite comme contre le Leinster ou l'equipe a joue tout le match, que celle contre l'USAP l'an dernier ou l'equipe essaye de gerer la 2ieme mi-temps.